BenDeR

GTA III disponible sur iOS et Android le 15 décembre

Recommended Posts

logo_gta3.png

 

 

Rockstar vous propose de vous procurer GTA III sur support mobile dès le 15 décembre. Ce sera l'occasion de vous faire un cadeau de Noël (bien qu'un peu prématuré) et de revivre ces bons moments passés au chaud sur votre siège à geeker des heures et des heures dans la ville de Liberty City. Pour ceux qui n'ont jamais joué à GTA III, ce sera pour vous l'occasion de vous mettre la main sur le jeu qui a marqué et qui a rendu si populaire la série.

 

 

GTA III en version mobile sera disponible sur les supports suivants :

  • iOS d'Apple : iPad 1 & 2, iPhone 4 & 4S, iPod Touch de 4e génération
  • Téléphones Android : HTC Rezound, LG Optimus 2x, Motorola Atrix 4G, Motorola Droid X2, Motorola Photon 4G, Samsung Galaxy R, T-Mobile G2x
  • Tablettes Android : Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Dell Streak 7, LG Optimus Pad, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1, Sony Tablet S, Toshiba Thrive

 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images tirées de la version mobile du jeu :

  

gta3_appleios002.jpg gta3_appleios0001.jpg

Apple iOS - Cliquez sur les images pour les agrandir

 

gta3_android001.jpg gta3_android002.jpg

Android - Cliquez sur les images pour les agrandir

 

Bonne soirée sur le réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ! Si le prix est convenable, je me le prendrais bien sur iPad !

 

J'ai complètement décrocher de Chinatown Wars depuis un moment, ça sera l'occasion de me remettre au GTA sur iOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les images donnée par BenDeR !

 

Ah mince désolé j'avais pas vu

 

Et autre chose, j'ai remarqué que Claude a enfin des doigts contrairement à la version console et PC

 

TheToch : Attention au double-post. Merci d'utiliser la fonction « modifier » pour éditer votre message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et autre chose, j'ai remarqué que Claude a enfin des doigts contrairement à la version console et PC

 

 

Il était temps :thumbup:

 

Sinon c'est moi ou le Samsung Galaxy S2 n'est plus dans la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps :thumbup:

 

Sinon c'est moi ou le Samsung Galaxy S2 n'est plus dans la liste ?

 

C'est normal car j'ai vu des gens poser des questions sur le forum de Rockstar Games que des personnes ont demandé pourquoi il n'y aurait pas GTA III et ils on répondus que sa prendrais du temps pour le mettre sur Samsung galaxy S2 c'est long dût à certain problème mais t'inquiète pas il le mètrerons plus tard sur Galaxy S2 pour te prouver tout sa je te met le lien suivant et tu lis ce qu'il y a marqué en jaune ( ce sont les développeurs de Rockstar Games qui écrivent dans le carré jaune et sa concerne ton téléphone ) http://m.rockstargames.com/newswire/article/19751/grand-theft-auto-iii-10-year-anniversary-edition-coming-to-mobil.html voilà j'espère que je t'ai aidé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon cette vidéo, GTA III est aussi disponible sur Samsung GS2. Jvais voir ça tout de suite.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K-bQ8rjoyEk

 

C'est bizarre parce que sur le site de Rockstar Games il n'y a pas marqué le Galaxy S2 mais sinon je l'ai acheté sur mon iPhone et il marche impec il est mille fois mieux que GTA CW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’achèterais plus tard pour vois se que ça donne.

 

Ok et quand tu l'auras télécharger tu pourras me dire si les gyrophares s'allument et si les phares avant s'allument et si les phares arrières s'allument aussi lorsque l'on freine parce que moi sa ne fait pas sa STP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle mise à jour de GTA III sur iOS. Elle permet

 

  • de sauvegarder sur iCloud comme le faisait déjà GTA Vice City ( commencer une partie sur iPhone et pouvoir la continuer sur un iPad et vice versa...)
  • de rajouter sa propre liste de lecture (créer une liste de lecture GTA3 dans iTunes) et donc de profiter de toutes les musiques de merde qui ne collent pas du tout avec l'univers de GTA que vous pouvez avoir sur votre iDevice...
Étonnant de voir que Rockstar continue à mettre son jeu a jour pour lui ajouter quelques fonctions sympas et pas seulement pour une correction de bugs Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant