Keitboor

Fin des ralentissements erreur sur le site

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous subissions depuis plusieurs semaines des ralentissements plus ou moins important suivant l'heure de la journée sur l'ensemble des sites ThinkGames. Après de nombreux jours d'investigation, je vous annonce que le problème a été résolu et les ralentissements n'auront plus lieu.

 

En effet, nous sommes passés sur une toute nouvelle infrastructure, de ce fait, quelques petites erreurs sur certaines pages peuvent encore subvenir suite à ce changement, nous vous demandons juste de nous prévenir afin que nous puissions effectuer les modifications.

 

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses.

 

L'équipe technique de ThinkGames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai de temps en temps, un problème avec des éléments du design et différentes icônes qui ne s'affichent pas.

 

Voici un exemple :

 

bugicones.jpg

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que GTANF où j'ai le problème, ma connexion internet est parfaite et rapide. Le problème dure depuis quelques temps déjà (1 mois, 2 mois ?), mais bon ça n'arrive peut-être qu'une fois tous les deux jours et un simple refresh résout le problème happy.gif

 

 

En fait, c'est pas tout à fait un ralentissement, Firefox ne cherche pas, c'est comme si les images n'existaient pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ping sur GTANF ? Leur serveur bloque mes requêtes de ping :sleep:

Et j'ai un ping moyen de 20 sur OVH Roubaix (Lieu du serveur GTANF).

 

Fin bon, on verra bien ce que diront les admins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cache a été effacé (via Firefox), les cookies également (gtanf uniquement) ... Et le problème persiste.

 

J'ai stoppé le programme Boinc (calcul partagé, donc forte utilisation de CPU, RAM et un peu GPU) et je suis passé en même temps sur Chrome.

 

Problème est toujours là concernant les icônes, le design est bon (= le bakground transparent central).

 

Alors j'ai lancé un CCleaner nettoyeur (Cache, cookies, session et compacter bdd) et analyse de registre.

 

Le problème est toujours là... Retour case départ :sleep:

 

Pour résumé, sous Firefox c'est toujours comme sur l'image postée plus haut, et Chrome uniquement les icônes.

Mais heureusement c'est pas tout le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais pas dire :sleep: J'ai déjà dû remplacer la carte mère et l'alim fait du bruit au démarrage ;) (en 3 ans).

 

 

C'est simple je n'ai pas de pare-feu, mais tu m'a fait penser à l'antivirus (avira) que je viens de désinstaller et pour le moment plus de soucis :nonono:

 

Edit: En faite, non. C'est revenu. Bon je vais essayer sur un autre PC (netbook).

Edit 2: Même problème sur le Netbook (Firefox 6). Serait-ce plutôt un problème lié au cache du FAI ?

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis également sur tous les sites thinkgames passé un moment, récemment ca allait mieux donc je pensais que ca venait de moi. J'ai effectué quelques modifs sur le serveur, est-ce que c'est mieux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant