wailander

Membre
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

134 Réputation

1 abonné

À propos de wailander

  • Rang
    Bizu
  • Date de naissance 08/05/1987

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Visiteurs récents du profil

1 875 visualisations du profil
  1. Bonjour à toutes et à tous, Actif dans le topic "Vos réalisations avec l'éditeur R*" je me suis dit qu'il serait sympathique de faire comme certains collègues et de regrouper mes vidéos dans un lieu dédié. D'où la création de cette zone N'hésitez pas à commenter, à donner vos avis, etc... On se retrouve sur le forum pour de nouvelles aventures. Vous pouvez aussi venir faire un tour sur ma "chaîne" : Wailander Ou encore retrouver des TUTOS sur GTA5 et les bonnes astuces pour vos films ici : Trucs et Astuces Bisous ! 1- Je commence donc par ma première création qui date de la sortie de GTA 5 : A l'époque, je ne connaissais pas du tout l'éditeur R* et les premiers essais n'étaient pas évident ^^ 2- Je suis ensuite resté dans l'univers de la nuit avec un faux Trailer de CSI - Los Santos : 3- Avec l'aide des joueurs de GTANF, je me suis lancé à la "conquête" de l'univers de MAD MAX lors de la sortie du dernier film de la série : 4- J'ai été contacter par le serveur VANITY RP pour mettre en place un Teaser RolePLay. C'est la première fois que j'utilisais le Scene Director et des mods de réalisation : 5- C'est clairement le film le plus difficile que j'ai eu l'occasion de réaliser... Deux semaines de travail et de prises de têtes en solitaire. Un Fan Film dans l'univers de Terminator : 6- Le petit plus pour le Noël de GTANF. Une réalisation fun sur deux jours avec le R* editor et After Effects :
  2. Hello, De bonnes choses sur les décors et les recherches de MOD. Cependant, je trouve le rendu trop saturé et lumineux. C'est très personnel comme avis Par ailleurs, tes mouvements de caméras sont un peu répétitifs. Bon boulot sinon. Hâte de voir le film complet.
  3. Pour les coups de tatanes, ce n'est pas bien grave, si tu as activé le setup-active comme dit au début, tu peux ensuite faire back to start et ton personnage reviens à la vie Cool pour les autres astuces ! ! ! je vais tester tout ça.
  4. Bonjour à toutes et à tous, Voici un nouveau TUTO pour vous aider à créer de beaux Machinimas : A bientôt !
  5. Merci pour ton soutien sans faille Merci à toi Dje. Je suis toujours très attentif à tes remarques ! Merci pour ton aide sur l'installation. Je sais que tu n'aimes pas l'univers de Terminator, mais j'ai tenu bon, aussi grâce à toi ! Merci d'avoir pris le temps de le regarder. Je lui trouve plein de défauts ^^ Trop courte, et mon historie est un peu légère. On pourra peut être en faire une tous ensemble. Merciiiii Encore merci à GTANF pour son soutien sur le projet, son professionnalisme et la communauté. On se retrouve sur le fofo. Bisous et encore merci à tous.
  6. Comme premier message, arriver sur un forum et lâcher une dizaine de liens, c'est pas top. Cela donne l'impression que tu fais juste ta promo. Tu ne penses pas ?
  7. une fois spawn tu cliques dessus. ensuite il ouvre un pannel. tout en bas tu as une option ajouter une animation. la deuxième permet au personnage de bouger aléatoirement dans un espace fermé
  8. le map editor a cette option : touche p pour faire spawn le pnj
  9. Tu ajoutes un point de caméra et coupe la transition sur le nouveau non ?
  10. Sur PC, la touche c'est H. L'overlay, c'est le menu qui s'affiche pendant le montage. La barre en bas, le menu de gauche, etc... Pour la config : PROCESSEUR Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 2500K Nombre de coeur(s) 4 Fréquence 3,30 GHz Refroidissement Corsair CWC-H60 MÉMOIRE Marque des barrettes Kingston Type de mémoire DIMM DDR3 Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (16 Go) Nombre de barrettes 2 Fréquence PC12800 CARTE GRAPHIQUE Nombre de cartes installées 1 Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 970 (x1) Mémoire 4 000 Mo par carte
  11. Hâte de pouvoir tester le MOD réalisateur pour faire des machinimas
  12. Bonjour à toutes et à tous, Voici une nouvelle vidéo : Nous sommes ici sur un TEASER. C'est une commande pour un futur serveur ROLEPLAY, si le MOD arrive à sortir un jour, dans le même esprit que SAMP. J'ai eu l'occasion de me former sur MAP EDITOR, SCENE DIRECTOR. Le rendu visuel est fait via NATURAL VISION. C'était un bon exercice de style. Merci à ART pour l'aide à l'installation. J'ai aussi fait de nouveaux essais sur la création de caméras plus fluides. Qu'en pensez vous ? Bonne journée,
  13. en effet, tu peux tout sauvegarder via le XML du map editor.
  14. Malheureusement, le fonctionnement des consoles ne permet pas l'ajout et l'utilisation d'un MOD. L'installation est très complexe sur PC, il faut modifier des fichiers internes au jeu, des dossiers, etc. Heureusement il existe des TUTOS. Alors pour la nextgen, imagine le délire. Ce sont des joueurs/codeurs qui s'amusent à mettre en place des outils pour la communauté. Sur pc aussi la qualité est pas mal descendu à l'export via le rockstar editor. La technique de la grande majorité des cinéastes est de filmer l'écran et non de passer par l'export intégré. Je pense que tu peux faire de même via la console. Tu captures ton image en désactivant l'overlay des touches. Tu passes ensuite sur un ordinateur pour le montage.
  15. Merci bien ! Un nouveau tuto arrive rapidement sur le SCENE DIRECTOR.