KevFB

Membre
  • Compteur de contenus

    8 758
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

KevFB a gagné pour la dernière fois le 4 décembre 2016

KevFB était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

3 126 Réputation

6 abonnés

À propos de KevFB

  • Rang
    Tu bluffes pas Martoni !
  • Date de naissance 01/02/1991

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
    PS3
    Xbox 360
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    KevFB21
  • Social Club
    KevFB21

Visiteurs récents du profil

39 907 visualisations du profil
  1. Celle-là est pas mal non plus, notamment avec son "conspimètre".
  2. Sur Steam pour le PC et sur le PlayStation Store pour PS3, PS4 et PS Vita. En gros, c'est deux jeux d'action avec un gameplay volontairement rétro (vue de dessus, en 2D et pixelisé). Le but est de "nettoyer", étage par étage, des repères ennemis avec des armes très variées (poings, couteau, batte de baseball, katana, fusil à pompe, fusil d'assaut, mitraillettes, tronçonneuse, perceuse et bien d'autres encore) et des masques (qui donnent certains avantages) ; toute mort oblige le joueur à recommencer l'étage en intégralité (un die & retry quoi), les jeux jouant sur les réflexes et la stratégie (surveiller le déplacement des ennemis, les attirer à un endroit, la jouer discret avec des armes silencieuses ou bourrin en tirant dans le tas, etc.). C'est assez gore, mais le côté pixelisé atténue un peu tout ça. (J'avais créé un topic sur la saga mais le premier message expliquant en détail les caractéristiques des jeux a été effacé suite au changement de version des forums)
  3. Je ne peux que t'inviter à jouer aux deux Hotline Miami ; ça fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années. Et tu seras servi niveau bande-son.
  4. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écouté ses compositions depuis deux ans, grâce à sa participation dans la bande-son de Hotline Miami 2. Notamment Le Perv, utilisée dans le niveau de l'émeute et de l'évasion de prison, le meilleur niveau du jeu pour moi (à partir de 2'24", c'est tellement jouissif de jouer avec cette musique en fond, surtout avec un casque !).
  5. Félicitations @Toxik et bon courage dans la rédaction de tes futurs articles & dossiers !
  6. Félicitations @FRZ ; hâte de voir tes futures vidéos pour le réseau !
  7. 8, si je compte bien ?
  8. Ouaip, à toi. Classement mis à jour :
  9. Non, il n'est plus là.
  10. Quelques références à la série Deux flics à Miami (Miami Vice) dans GTA: Vice City et Vice City Stories : Lorsque le joueur a un indice de recherche de trois étoiles, deux membres de la Vice Squad arrivent en Cheetah. Il s'agit d'un hommage aux personnages principaux, Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, ainsi qu'à la Ferrari Testarossa du premier ; (à partir de 2'55" dans la vidéo) Les paquets cachés de Vice City, en forme de tiki, font référence aux statues servant à transporter de la cocaïne dans l'épisode Du p'tit lait (Milk Run ; saison 1, épisode 12), notamment celui brisé contenant de la drogue dans la chambre de l'hôtel Ocean View après la mission Liquidation ; Dans l'introduction de GTA:VC, l'artwork représentant l'arrière de deux voitures est tiré d'une scène de course-poursuite dans l'épisode Le Prix fort (Bought and Paid For ; saison 2, épisode 9) ; Sur la station Emotion 98.3, dans Vice City, est diffusée Crockett's Theme du compositeur Jan Hammer ; comme son nom l'indique, il s'agit du thème de Sonny Crockett ; L'acteur doublant Lance Vance, Philip Michael Thomas, n'est autre que l'interprète de Ricardo Tubbs ; Dans le multijoueur de Vice City Stories, le joueur peut incarner les officiers Cracker ou Butts ; un jeu de mots là encore en référence aux protagonistes de la série. Dans la mission Are You Going To San Fierro? de GTA: San Andreas, The Truth indique à CJ qu'il se déplace grâce à une "chèvre astrale" du nom de Herbie, précisant qu'elle est rapide mais commence à se faire vieille ; il s'agit d'un clin d'oeil à la coccinelle des films Disney du même nom (en anglais). Dans GTA III et Vice City, le vendeur d'armes d'Ammu-Nation n'est autre que Sam Houser ; il porte d'ailleurs des vêtements estampillés Rockstar. La description du succès/trophée de GTA V obtenu lorsqu'un des protagonistes meurt après une attaque de requin, Hors de la zone de baignade, indique "Il va vous falloir un plus gros bateau..." ("You're gonna need a bigger boat..." dans la version anglaise) ; il s'agit d'un clin d'oeil à la célèbre réplique improvisée par l'acteur Roy Scheider dans Les Dents de la mer (Jaws) de Steven Spielberg.
  11. 2020 ou 2021, personnellement. Un topic sur la date de sortie a été ouvert, si tu souhaites y participer :
  12. Il manque plus que Coach, et on pourra parler de complot des Illuminati !
  13. Question : Sous quel pseudonyme connait-on mieux Teafore Maxwell-Davies ? Classement mis à jour :
  14. Avec un peu de M83 pour accompagner les images des îles Kerguelen. Merci pour le partage.