TheDoc

Membre
  • Compteur de contenus

    7 491
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

TheDoc a gagné pour la dernière fois le 8 novembre 2013

TheDoc était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

1 454 Réputation

4 abonnés

À propos de TheDoc

  • Rang
    Duck, You Sucker
  • Date de naissance 01/02/1899

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    C:\Users\TheDoc\
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

14 128 visualisations du profil
  1. Comme l'a dit FRZ beaucoup sont "propres" au Online, mais à savoir que tu peux toujours les faire spawn et les personnaliser en solo avec un traineur trainer (sur old-gen/PC).
  2. Ouaip c'est ça, à toi ! Jeffrey Cross pour être précis, mais je t'avoue que sans wikia j'aurai pas su le nom. Classement :
  3. Comme quoi, même s'il faut être légèrement débilos pour faire ça (bon je peux comprendre que ça les fait marrer), les tasers qu'on trouve dans le commerce sont vraiment d'une efficacité qui reste à démontrer (d'ailleurs ce sont plus des shockers, les vrai tasers de flic ça c'est autre chose).
  4. Question : dans Grand Theft Auto : San Andreas, quel est le nom original de OG Loc ? Je demande surtout le prénom à vrai dire, mais si vous avez le nom complet c'est parfait.
  5. GTA 2.
  6. Sur PC aussi, ce qui était génial sur les sessions moddées, c'est qu'en général tout le monde se rejoignait là, et on pouvait se faire des mégas parcours avec les rampes, des tas de conneries en tout genre, fun garanti. Franchement c'était de l'amusent pur, simple, et immédiat. Et surtout, en fait, vu qu'il y avait pas d'argent, de ratio ou de level, c'était dans ton intérêt d'aller vers les autres et de te marrer en faisant des conneries avec eux. Y avait vraiment une sorte d'esprit "d'amitié" si je puis dire, c'était vraiment pas mal et c'est ce qui manque un peu sur le Online. Enfin tout ça pour dire que je pense pas que ça soit tant que ça la communauté qui soit plus ou moins mature (même si GTA V est plus populaire et peut-être même un peu plus chez les kikous qu'avant, pour généraliser un peu), mais c'est surtout que sur GTA Online t'es plus encouragé à être une merde avec les autres que sur GTA IV. T'es plus encouragé à l'individualisme aussi. Sur GTA IV finalement seul tu te faisais relativement chier en multi comparé à GTA O, donc t'allais vers les autres et faisait des conneries avec eux, c'était drôle. Après y a pas à critiquer je pense, chaque système de jeu a son avantage. Idéalement on pourrait avoir le choix sur le prochain GTA (mais ça n'arrivera pas), entre un multi à la IV et à la V. Ceci dit les multi sur GTA V "alternatifs" se développent pas mal en ce moment (FiveReborn par exemple), dans le sens qu'ils n'ont également pas encore été emmerdés par Rockstar.
  7. Ok, ah ouais c'est bien dommage. Merci pour la réponse !
  8. Bonsoir, petite question : y-a-t-il un moyen de voir les messages que l'on a posté dans un topic en particulier ? J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver. Notamment pour éviter de reposter la même chose quelques mois plus tard, il m'arrive d'avoir une mémoire quelque peu défaillante.
  9. Enfin 17h par jour faut être un méga no-life. Et tenir ce rythme depuis la sortie du jeu c'est impossible. Disons déjà que 10h-12h de jeu, voire peut-être même 15h c'est déjà énorme et presque impossible à mon sens (faire ça depuis 3 ans en fait, en moyenne)... Mais limite ce qui me choque le plus, c'est surtout les 1000RP/min, quand même très difficile également sur GTA Online. Bon ça n'en reste pas moins intéressant ce calcul.
  10. @Solo : je sais pas à qui tu t'adressais mais pour ma part je crache pas sur ces updates qui restent sympathiques, bien au contraire, mais je dis que si les suivantes pouvaient s'en démarquer pour diversifier un peu plus le jeu, ça serait mieux. Après leur système de jeu en soi est loin d'être à jeter.
  11. Désolé pour toi. Au cas ou, vérifie le dossier de ton jeu car il est possible qu'il reste encore des fichiers ou résidus de mods que tu aurais utilisé il y a 5 mois. Parce-que vu la date de fin de ban, il vient d'être déclenché il y a pas bien longtemps. Ceci dit c'est possible que ça soit ton cousin aussi. Au pire tu peux vérifier tes mails pour voir quand R* t'as banni (tu reçois un mail du R* support normalement, sur l'adresse mail associée à ton compte). À savoir aussi que si tu as des mods en solo et que tu vas en Online, même si les mods se désactivent automatiquement en Online, tu seras banni. Y aura systématiquement un scan du dossier de ton jeu.
  12. Enfin ceci dit, s'ils pouvaient changer ce système propre à entre autres les lieux de production de dope/billets/papiers et aux caisses/import-export de PDG, ça serait pas plus mal, car ça rendrait le jeu moins monotone. Car au final pour ce que j'ai cité, on fait toujours à peu près la même chose et ça en devient ennuyeux. Les braquages par exemple le système est différent, même s'il nécessite aussi un investissement. D'ailleurs soit dit en passant je trouve les braquages plus sympas à farmer niveau fun.