zarkos

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zarkos

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V
  1. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    ok merci je prends note au cas ou ^^
  2. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    ok merci ,mais je l avais deja sup ce fichier host ... et ca ne changeait rien ( faut faire ca souvent quand t as un mod menu dans le jeux et ce n est pas mon cas pour conclure voici ma reponse a R* merci de votre reactivité je n avais pas de mode installé sur ce jeux ... j ai suivi dans l ordre vos conseils ... et suite a passage de ccleaner plus rien ne fonctionnait j'ais du réinstaller totalement W10 et passer a la derniere version Il suffit de rechercher sur google "CCleaner Windows 10" pour voir des dizaines de témoignages de personnes ayant eu des problèmes avec ce logiciel sur Windows 10. je n ais pas téléchargée a nouveau le jeux car javais une sauvegarde du dossier j'ais juste appliqué la mise a jour que l'on peut telecharger en ligne je pense que lors du téléchargement de la mise a jour 1.43 il y a des fichiers corrompus ou en tout cas incomplet qui s'installent ,sur certaine version de W10 ca passe ,moi pas merci tout de meme pour certain lien qui me sont utile notamment pour Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan j'ai du passer sur DIrectX10 et limiter la video ' passer de Ultra en normal' ... et depuis 1 h cela fonctionne salutations
  3. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre jeu et que celui-ci plante au bout de 10 minutes de session. Nous comprenons que la situation soit frustrante pour vous et nous aimerions vous aider d’avantage. Dans un premier temps, pourriez-vous suivre les étapes suivantes ? 1. Nettoyage de l'installation Supprimer tous les mods pour GTAV installés sur votre ordinateur si applicable Désinstaller le jeu Supprimer le dossier d'installation du jeu, par défaut il s'agit du dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\ Grand Theft Auto V Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs) 2. Logiciels pré-requis : Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) : NVidia : http://www.geforce.co.uk/drivers, cliquer sur "Auto-Detect Your GPU", puis sur "Download Driver" AMD : http://support.amd.com/en-us/download, dans "Automatically Detect and Install", cliquer sur "Download Now" Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21 Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582 Installer DirectX à nouveau : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113 3. Ré-installation et mise à jour du jeu Réinstaller le jeu Mises à jour Version disque ou téléchargée: Installer la dernière version de l'application Social Club et la dernière version du launcher de GTAV : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200146066 Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation. Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant : Une capture d'écran montrant le résultat de la commande sfc /scannow : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/take-screen-capture-print-screen#take-screen-capture-print-screen=windows-7 Des versions mises à jour des fichiers DxDiag et MSinfo Le fichier "launcher.log" se trouvant dans le dossier : \Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\ Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Cordialement, Capucine J. Assistance Rockstar J'en ai pour 3 jours a faire ca et retelecharger lol
  4. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    c est ce que j'ai fais ,je l'ai bien précisé des le début du post "Même problème ,j'attends une reponse du support de rockstargames .."
  5. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    merci ça aide ^^
  6. zarkos

    [PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

    Même problème ,j'attends une reponse du support de rockstargames ... bonjour Depuis la M.A.J de Gta 5 Online 1.43 sur PC Mon Jeu plante au bout de 10 min de session j'ai réparer les fichiers rien a faire avec le "Launcher.exe verify" ensuite retelecharger 2 fois la totalité du jeux et des mise a jours ( 20 h ) Ma config est bonne testé sur 2 PC 32 go de ram et 8 carte video l autre pc 16 ram et 2 video meme probleme sur les 2 config jai egalement descendu les parametre affichage en normal alors que j etais en tres elevé avant cette mise a jour jai testé aussi sur directX 10 , 10.1 et 11 OS window 10 tous mes drivers sont a jour le message est GTA a cessé de fonctionné pas message fichier corrompus etc plusieurs joueurs ont se probleme vu dans les forums mais aucune solution n'est donné a part réparer avec GTA setup tool. exe merci de votre aide précision jeux pas craké clé activation officielle acheté sur Instant-Gaming.com en juillet 2017