Citation
Q: Est-ce que quelqu'un sait qu'elle sera la taille du deuxième DLC?
R: La taille sera similaire à celle de TLAD qui était de 2GB
Q: Avons nous besoin d'avoir TLAD pour pouvoir jouer à TBOGT?
R: Non, il n'est pas obligatoire d'avoir le premier DLC pour jouer au second, mais nous vous le conseillons tout de même.
Q: Si j'achète "Episodes from Liberty City", est-ce que je pourrais jouer à la version original de GTA IV (avec Niko) avec ce disque?
R: Non, "Episodes From Liberty City" est complètement distinct du jeu original.
Q: Est-ce que nous pourrons retrouver les nouveautés de TLAD et TBOGT dans la version originale de GTA IV?
R: Non, les nouvelles fonctionnalités qui apparaissent dans les épisodes ne se croisent pas sur la partie originale du jeu.
Q: Y aura t-il des tanks?
R: Peut-être...., nous aimerions vous laisser quelques surprises. Cela ne répond que votre question? Pas vraiment, mais vous ne pouvez pas tout avoir, hein?
R: La taille sera similaire à celle de TLAD qui était de 2GB
Q: Avons nous besoin d'avoir TLAD pour pouvoir jouer à TBOGT?
R: Non, il n'est pas obligatoire d'avoir le premier DLC pour jouer au second, mais nous vous le conseillons tout de même.
Q: Si j'achète "Episodes from Liberty City", est-ce que je pourrais jouer à la version original de GTA IV (avec Niko) avec ce disque?
R: Non, "Episodes From Liberty City" est complètement distinct du jeu original.
Q: Est-ce que nous pourrons retrouver les nouveautés de TLAD et TBOGT dans la version originale de GTA IV?
R: Non, les nouvelles fonctionnalités qui apparaissent dans les épisodes ne se croisent pas sur la partie originale du jeu.
Q: Y aura t-il des tanks?
R: Peut-être...., nous aimerions vous laisser quelques surprises. Cela ne répond que votre question? Pas vraiment, mais vous ne pouvez pas tout avoir, hein?
Lire l'interview complète en Anglais
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici qu'un nouveau screen de TBOGT s'ajoute à la liste de ceux révélés ces derniers jours:

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide