*OGM*_2PAC

L&D disponible sur le Marketplace.

Recommended Posts

Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned, premier contenu additionnel pour GTA4 est désormais disponible sur le Marketplace Xbox live contre 1600 MS points.

1.78 gygabites d'espace libre sont nécessaire pour installer l'extension qui devrait vous tenir en haleine de 10 à 20 heures.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOU!!!!! enfin disponible de puis le temps que je attendais ce jeu mdr :thumbdown: , en plus ya meme un air hockey au bowling( sauf que ses vaiment dur dy jouer) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, en effet . cette extension contient quoi de plus ? une histoire parrallele ? des activité en Plus,, des personnages en plus ? merci de m'éclairer

 

PS : Tony je tes laisser un message sur le PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le télécharger, on ne peut que l'acheter sur le Live via une carte bleue, ou on peut acheter le code pour débloqué le jeu en magasin, comme le Xbox Live?

Euh et bein écoute je ne sais pas, je crois que ce n'est disponible que sur le live en effet (mais je suis qu'un player PS3 mwa...)

 

 

Dommage, en effet . cette extension contient quoi de plus ? une histoire parrallele ? des activité en Plus,, des personnages en plus ? merci de m'éclairer

 

PS : Tony je tes laisser un message sur le PSN

oui c'est une histoire parrallèle à celle de niko en partant du deal de drogue je crois (là ou sa tourne ma avec le FBI en civile)

Nouvelles armes, nouveaux perso et véhicules... tu peut te renseigner en cherchant sur le fofo :thumbdown:

 

Ps: oui alors pour le msg sur le psn j'ai pas compris explique moi en détail par MP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le télécharger, on ne peut que l'acheter sur le Live via une carte bleue, ou on peut acheter le code pour débloqué le jeu en magasin, comme le Xbox Live?

 

Il faut des Micro$oft Points, tu peux acheter des carte de Microsoft Points chez ton revendeur de jeux vidéo :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de le finir hier et franchement je suis déçu quil nest pas été asser long :lol: , et 1600 point javoue quil lon mit un peu cher :thumbdown:

J'hésite aussi à l'acheter à cause de la durée de vie. Si j'investis ça sera essentiellement pour les mods multi.

 

Tite-Kweshtionn pour ceux qui les ont testé: est ce qu'ils valent le coup ou est ce que c'est le genre de mods que l'on teste une fois, histoire de, mais auxquels on ne rejoue plus ensuite car le fun n'est pas au rdv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant