Nono.S

GTA 7 : Un nouvel épisode exclusif PS3 !

Recommended Posts

ps3.png

 

Lors d'une interview pour un magazine Xbox, Rockstar aurait déclaré qu'un prochain GTA ne sortirait que sur Playstation 3 pour profiter pleinement de ses capacités :

 

Citation
Xbox Magazine :

"Rockstar really wanted to make a game that you can truly only do on PS3, harnessing the power of the Cell and Blu-ray disc and this deal lets them do just that" as said by Sony's Michael Shorrock in a statement to the press.

Comme Microsoft pour les contenus exclusifs, Sony aurait débourser beaucoup d'argent pour GTA 7.

 

Cette information est à prendre avec des pincettes puisque ce site web est le seul à en parler, aucun site de jeux video n'a encore publier la moindre chose.

 

Source : HDGameNews.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu n'imp' je pense! ;)

Même si, comme a dit Gunz, GTA VII sortira sûrement sur les after-next gen, donc sur la Xbox 3 (enfin celle après la 360) tandis qu'on restera bloqué sur la PS3 de chez Sony car elle "tiendra longtemps", même si elle sera moins puissante que la Xbox 3, et qu'il faut bien ça pour rentabiliser! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les journalistes de "Xbox Magazine" ont fumé un gros pèt' avant de recueillir l'info... :D

une manière comme une autre de se rendre célèbre . Vu le nombre de fans sur les GTA , il est facile de duper les gens rapidement (rappelez-vous le nombre de fakes sur GTA IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour GTA 7 nous ne seront plus sur PS3 mais sur PS4 voir PS5 ...

 

GTA1, 2, 3 -> PS1

GTA3, VC, SA -> PS2

GTA4, 5, 6 -> PS3

GTA7, 8, 9 -> PS4

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi penser... Le 4 est pas sorti encore qu'il commence à parler du 7 ;)

 

Salut, à mon avis, quand ils parlent de GTAVII ils parlent de la suite de GTA IV. :D Rappelez vous, pour R* GTA SA était GTA 5. :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, wait n' See... Mais bon, d'ici le VII, on a le temps. Et quant au VIII, il me manquera déjà des dents d'ici là, et je n'aurais surement plus le temps ni l'envie de jouer à GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant