AM87

Nombre de villes et différences entre villes et quartiers

Recommended Posts

Bonjour

Je joue à GTA V, et j'aime beaucoup.

J'ai regardé un peu sur le net, mais j'ai du mal à savoir et comprendre, combien il y a deux villes dans GTA V ?

Quelle différence avec les quartiers ? avec les noms ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu as du mal à comprendre, c'est un peu normal ; Rockstar ne s'est pas attardé à clarifier les choses donc les fans brodent sur le sujet. Alors pour ce qui est des villes, quartiers et autres communautés indépendantes au niveau de Los Santos, c'est un peu le bordel.

  • Il y a ceux qui vont penser que tous les lieux dits au sud ouest de la carte appartiennent à Los Santos (on se prend pas la tête)
  • et il y a ceux qui connaissent un peu mieux Los Angeles et qui vont penser que des lieux comme Rocksford Hill, Del Perro, et Davis sont des villes indépendantes à Los Santos  comme respectivement Beverly Hills, Santa Monica et Compton le sont de Los Angeles.

Oui mais...

Pour avoir regardé les indications sur les bâtiments publiques de Rocksford Hill et Del Perro j'ai remarqué qu'il est bien écrit "City of Los Santos", ces deux lieux sont donc bien des quartiers de Los Santos contrairement à leur homologues réels, les villes de Beverly Hills et Santa Monica. Par contre sur ceux de Davis, il est indiqué "City of Davis", ce qui laisse penser que ce lieu est une ville à part entière, comme l'est Compton.

 

De là à savoir si d'autres lieux plus restreints, citons West Winewood (West Hollywood*), Los Puerto Del Sol (Marina Del Rey**), Cypress Flats (Vernon*), Chumash (Malibu*) entre autres sont aussi des *villes ou des **communauté indépendantes de Los Santos comme elles sont en Californie, je m'en tape un peu. Ce qui limitera sérieusement la réponse à ta question.

 

Pour le reste, comme Los Angeles est gigantesque, on a tendance à regrouper artificiellement les quartiers dans des "aires" plus grandes qui n'ont pas forcément de réalités administratives comme "South Los Angeles" qui regroupent dans le langage populaire les quartiers à majorité noire au sud-ouest de Downtown et même, par abus de langage, les villes qui l'entourent comme Inglewood et Compton. Rockstar fait de même avec "South Los Santos" et "Davis".
Pour ce qui est de la subdivision des "aires" en quartiers (ou villes), je te laisse regarder le tableau en bas de la page du  Wiki de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant