MowgliQLF

Vente de Bunker en solo

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

 

J'aimerais bien faire un maximum de bénéfices en vente solo avec mon Bunker full upgrade et je voulais ducoup savoir :

  1. Combien il me faut de réaprovisionement (payer $75k) pour atteindre 25% de stock et ne pas les dépasser? (25% de stock étant la limite a laquel le jeux fait spawner seulement un seul véhicule a livrer)
  2. Combien de temps pour que le Bunker se remplisse a 25%?

 

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, MowgliQLF a dit :

Bonjour, bonsoir,

 

J'aimerais bien faire un maximum de bénéfices en vente solo avec mon Bunker full upgrade et je voulais ducoup savoir :

  1. Combien il me faut de réaprovisionement (payer $75k) pour atteindre 25% de stock et ne pas les dépasser? (25% de stock étant la limite a laquel le jeux fait spawner seulement un seul véhicule a livrer)
  2. Combien de temps pour que le Bunker se remplisse a 25%?

 

Merci beaucoup!

 

Tu trouvera toute les infos dans ce sujet

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer une réappro à 75k$ remplira ton stock à 5/6eme de 25% en à peu près 3h30 (=140k$ de stock pour un bunker full upgrade). Si tu veux te rapprocher au maxi des 25% il te faut encore faire une réappro d'une seule caisse (=168k$).

 

Le mieux est donc de payer ta réappro 75k et de vendre une fois que tout est transformé.

 

Et si tu veux tenter te rapprocher des 25% une fois ton stock terminé faire une réappro manuelle :

  • Si c'est une seule caisse alors tu attends encore 20min avant de revendre.
  • Si c'est deux chargements (tank, pick up armé,...) alors tu rachètes à nouveau tes matières premières pour 45k puis vends ton stock sans attendre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Denloster a dit :

Payer une réappro à 75k$ remplira ton stock à 5/6eme de 25% en à peu près 3h30 (=140k$ de stock pour un bunker full upgrade). Si tu veux te rapprocher au maxi des 25% il te faut encore faire une réappro d'une seule caisse (=168k$).

 

Le mieux est donc de payer ta réappro 75k et de vendre une fois que tout est transformé.

 

Et si tu veux tenter te rapprocher des 25% une fois ton stock terminé faire une réappro manuelle :

  • Si c'est une seule caisse alors tu attends encore 20min avant de revendre.
  • Si c'est deux chargements (tank, pick up armé,...) alors tu rachètes à nouveau tes matières premières pour 45k puis vends ton stock sans attendre.

 

Ok je vois,
Merci beaucoup Denloster 🙏🏽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 2h20 que 3h30 en full upgrade pour consommer une appro complète.

Et c'est la meilleure solution : Tu remplis ta barre d'appro en payant 75k, et tu revends quand elle est consommée (en repayant une nouvelle appro full).

 

Ca te permet de gérer tranquillement le bunker en solo sans devoir surveiller le curseur en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan a dit :

Souvenirs. Maintenant j'me prend plus la tête je prend les 1M par mois sans rien faire :laugh:

Un peu comme toi, sauf que perso j'ai opté pour un échange de mes vieilles dupli Elegy (en fait, non, je les avais "écrasées" faute de pouvoir les vendre à leur juste valeur) par de rutilantes Issy Apocalypse,

... 2M par jour,

vu que je suis définitivement dans les petits papiers de Rockstar qui ne m'autorise plus qu'une vente toutes les 36heures (et ce pendant 5 ans).

 

Mais bon, vu² les stocks que j'ai fait, ils peuvent envoyer l'ultime DLC/$$$, ... suis prêt, archi prêt !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le max divisé par 4, soit 175 000 si je me souviens bien (sans compter le bonus de destination)

 

Perso je m'embête pas, j'achète une appro pour remplir la barre, et je la vends quand tout est produit, un seul véhicule garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant