Juliaan

[PC] Ze Papas Gamers

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ze Papas Flingueurs, c'est avant tout une communauté faite pour toutes les personnes (qu'ils soient papas ou non d'ailleurs) qui n'ont pas forcément la possibilité de s'investir de manière assidue sur un jeu, peu importe la raison.

 

------------------------------------

 

UNE COMMUNAUTE

 

Vous en avez marre de vous faire éjecter des guildes parce que vous ne pouvez pas raid 3 soirs par semaine ? Marre de vous faire engueuler parce que vous devez vous occuper de votre bout de chou au lieu de jouer ? Vous ne pouvez pas venir en vocal à chaque fois que vous jouez ? Pas de soucis, on est aussi dans ce cas là !

 

J'ai connu ça aussi, et à un moment donné, j'en ai eu marre que l'on me reproche d'avoir une vie de famille. Je me suis donc dit qu'après tout, je n'étais certainement pas le seul dans ce cas, et au lieu de subir tout ça, autant essayer de réunir ces personnes pour que l'on puisse passer de bons moments ensemble, tout en respectant l'IRL de chacun.

 

J'insiste bien sur le fait que même si la communauté s'appelle "Papas Gamers", les mamans aussi sont acceptées et même ceux qui n'ont pas d'enfants. 🙂

H5CytXq.jpg

 

------------------------------------

 

LE CREW

 

L'aventure des Papas Gamers débute, et c'est principalement GTA Online qui fut le déclencheur après une expérience malheureuse dans un crew. On a donc un crew à votre disposition, qui a pour le moment peu de membres, mais qui j'espère va s'étoffer au fil du temps, car j'en suis persuadé, il y a plein de joueurs qui voudraient profiter du jeu, sans forcément subir des contraintes à côté pour y jouer pleinement.

 

On ne vous demandera donc pas de venir vocal dès que vous vous connectez, on ne vous demandera pas de vous connecter tous les jours. Vous voulez jouer un peu dans votre coin, en solo ? Aucun problème, tout le monde a le droit à la tranquillité. 

 

Attention, cela ne veut pas dire que l'on veut des fantômes. Le but d'une communauté reste de réunir des gens, que ça soit dans le jeu ou en-dehors. Que ça soit pour parler de GTA ou tout autre sujet, vous êtes le bienvenu sur le Discord. 

 

 

------------------------------------

 

LIENS

 

Pour nous rejoindre, facile ! Il suffit de venir faire un tour sur notre Discord : https://discord.gg/uXusWnY

 

Vous pouvez également rejoindre le crew ici  https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ze_papas_flingueurs/wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant