cercamon93

GTA 5 - Phénomène de téléportation d'un joueur à pied

Recommended Posts

Bonjour,

 

Configuration :

Console XBOX 360

Fournisseur d'accès internet FREE

Liaison filaire entre XBOX et FREEBOX

Connexion internet Fibre optique

Temps de latence mesuré par la XBOX 15 ms

 

Dans le jeu je suis PACIFICO95

 

Il m'arrive de "zoner" à pied et selon mon humeur m'engager dans une mission ou chercher à abattre un autre joueur.

 

Un joueur à pied, je ne me souviens plus de son pseudo, se présente à 14h.

Je vise et tire.

Il disparait et réapparait à 12h.

Je vise et tire.

Il disparait à nouveau et réapparait à 10h.

Il m'abat.

 

Avez-vous une explication à ce phénomène de téléportation ?

 

Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vikingix,

 

Merci de ta réponse, pour autant je ne la partage pas.

Dans ma configuration, le jeu est très fluide.

Je ne rencontre aucune saccade.

 

@ NeAlithyk :

Cela me parait plus plausible.

A surveiller.

 

Merci à vous deux et bon jeu.

 

Attention, aujourd'hui événement caniculaire.

Prenez soin de vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de se barré dans un appart (via invit de lester braquages) ou rejoindre n'importe quel activité au tel, et quand on quitte on re rejoint le session, en reaparraissant a un autre endroit et suivant le temps qu'on met a quitter il peu se passé un peu de timing entre temps (+ temps de chargement, nuage etc...)

Je le fait quand je tombe sur des relou ou j'ai pas de temps à leur consacré ^^ donc je sais que ça marche bien :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cercamon93 a dit :

Bonjour Vikingix,

 

Merci de ta réponse, pour autant je ne la partage pas.

Dans ma configuration, le jeu est très fluide.

Je ne rencontre aucune saccade.

 

Sauf que ça peut n'avoir rien à voir avec toi et ta connexion.

Dans le jeu, tu peux croiser des joueurs avec un lag dégueulasse par rapport à toi (souvent des joueurs d'autres continents), ce qui provoque apparitions et disparitions en série de leur perso (car le jeu extrapole sa position, avant de la corriger quand il reçoit l'info réelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

 

Sauf que ça peut n'avoir rien à voir avec toi et ta connexion.

Dans le jeu, tu peux croiser des joueurs avec un lag dégueulasse par rapport à toi (souvent des joueurs d'autres continents), ce qui provoque apparitions et disparitions en série de leur perso (car le jeu extrapole sa position, avant de la corriger quand il reçoit l'info réelle)

Je n’aurai pas dit mieux, inutile d’aller chercher un glitch puisque le mec n’est pas immortel, seulement en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2019 à 13:32, k0k_VR6 a dit :

Je n’aurai pas dit mieux, inutile d’aller chercher un glitch puisque le mec n’est pas immortel, seulement en retard.

Salut 

 

Je suis désoler pour le déterrage mais il avait une pelleteuse derrière moi et je voulais la tester🤣

 

je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous avancer, j'ai eu la chance de jouer avec la fibre et c'est royale normalement en jouant avec ce genre de connexion on a l'avantage face a ceux qui on une connexion moin bonne 

 

exemple sa m'est arriver un face a face au sniper on se touche en même temps mais moi je meurt et pas lui, mas connexion étant pourrit (maintenant car plus de fibre) 

le temps que tous les infos aille au serveur et compagnie et revienne a moi j'était déjà mort moralité j'ai toucher le joueur alors que j'était déjà mort sans le savoir c'est ce qu'on appelle le ping je crois si elle est assez élever on est dé avantager pas l'inverse!!! 

 

les phénomène de télèportation son pénible et réel et bien souvent c'est un acte volontaire utilisé par des pilote en avion de chasse

 

c'est ce qu'on appelle le swith lag 

voici la bidouille mais a ne pas reproduire c'est aussi bien valable sur console next gen il a 2 jours je suis tombé sur 2 reloux comme sa en lazer impossible a les shooter ces deux noobs ou alors si mais par surprise ne se sentant pas en danger il reste totalement fluide et paf dans le lard🤣

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant