H2L29

scripts utiles à GTA Online

Recommended Posts

bonjour, je suis un bidouilleur, à mes heures perdues j'écris des scripts, je suis plutôt bash mais il m'arrive d'en écrire en batch aussi dont en voici 2 que j'utilise pour GTA

un pour lancer GTA en priorité haute, j'ai une expérience de jeu plus fluide comme ça

version socialclub, à éditer selon votre cas

cd /D "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V"
start PlayGTAV.exe
timeout 60
wmic process where name="GTA5.exe" CALL setpriority "high priority"

version steam, plus générique

start steam://rungameid/271590
timeout 60
wmic process where name="GTA5.exe" CALL setpriority "high priority"

vous pouvez aussi ajuster le délai si le processus se lance plus ou moins rapidement

 

et maintenant le script pour se retrouver tout seul en session libre, celui ci demande l'utilisation d'un fichier exécutable à télécharger, je n'ai pas trouvé de solution plus propre

bon, vu qu'il est recommandé par microsoft lui même on peut supposer que c'est clean https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/pssuspend

donc l'idée c'est de mettre ça dans C:\user\(UTILISATEUR)\ les exécutables qui nous intéressent ici sont pssuspend.exe et plus précisément pssuspend64.exe pour la plupart nous tournons sur des systèmes 64Bits

pssuspend64.exe -nobanner GTA5.exe
timeout 10
pssuspend64.exe -nobanner -r GTA5.exe

ensuite vous créez un raccourci des fichiers .bat que vous aurez créés sur votre bureau pour leur mettre des jolis icones  et clic dessus :happy:

 

voilà faites en ce que vous voulez, moi ça m'est bien utile :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant