TodoniK

GTA V à cessé de fonctionner... Pb maj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer à mon jeux favori à cause plus ou moins d'une foutue mise à jour :ph34r:. J'ai regardé pas mal de forums, vidéos, tout ça mais en vain... J'ai donc laissé tomber.😪

En effet, quand je lance mon launcher, celui-ci tente de faire la mise à jour mais crash au moment de l'installer...

1529833897-rrr.png

Je n'ai donc pas la dernière mise à jour du jeu. Mon jeu est legit et ma config aussi car avant il tournait sans problème.

Merci d'avance au bon samaritain qui me viendra en aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis le bon samaritain et je viens essayer de t'aider. Je ne sais pas vraiment comment tu peux faire mais essaie (même si ça prend du temps) de trouver un moyen de comparer avant et après voir les dossiers qui ont changé. Cela vient peut être de ton anti virus ou de Windows directement. Moi je suis sur ps4 quand j'y joue donc j'en sais pas plus désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

A-t-il déjà téléchargé GTA ou il bloque vraiment qu'au début lors de l'installation du social club ?

 

Merci d'avance.

 

PS : Je prépare un script, peux-tu jeter un coup d’œil et donner ton avis ? https://www.gtanf.com/forums/topic/37512-demande-developpement-script-r%C3%A9paration-gta-v-pc/

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant