Balou9-1

[ PC ] GTA V - remettre les fichiers d'origine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, j'ai acheté GTA V sur PC le week-end dernier, et j'ai installé LSPDFR; mais le problème c'est que j'ai remplacé les fichiers d'origine du jeu par des nouveaux (tenue de policier, station de métro, etc).
Et j'aimerais remettre tout à zéro, pour tout recommencer, et faire du travail propre. Sachant, qu'avant d'installer LSPDFR, j'ai copié tout le fichier du jeu en 2 exemplaires (je suis prudent lol mdr).
Mais du coup, je ne sais pas comment procéder pour remettre le jeu à zéro ou remettre les fichiers d'origine (ce qui serait encore mieux). Je n'ai pas envie de faire de connerie (j'en ai déjà fait pas mal)
PS : je ne suis pas du tout PC donc j'y connais quasi rien ^^

 

Je vous remercie d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans steam puis clique droit sur Grand Theft Auto V (dans ta bibliothèque) puis clique sur propriété, fichiers locaux puis vérifier l'intégralité des fichiers. Pour gagner du temps, copie tes fichiers d'origine dans le dossier du jeu (si tu es sûr qu'il ne sont pas modifier). Pour accéder aux fichier du jeu, clique droit dans steam sur GTA5, propriété, fichiers locaux et naviguer dans les fichiers locaux.

 

h7TgfWC.png

 

 

MOpqdIF.png

 

h7TgfWC.png

 

Modifié par Master Nawak
Affichage des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant