pouasse83

Recrutement ROAD BROTHERS MC ps4

Recommended Posts

Salut à tous, les ROAD BROTHERS MC recherche de nouveau membre si tu veux en savoir plus notre page Facebook te redirigera sur notre forum ou tu pourra y trouvé notre règlement et déposé une candidature. Merci à tous et bon game.https://www.facebook.com/roadbrothersmcgtaonline/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas réussi à vous répondre sur votre forum je vous répondrai ici en espérant un retour avoir une réponse.

Ps3/Ps4 : ps4
Pseudo PSN :  FreshC3PO
Pseudo Social Club :  FreshC3PO
Age : 21
Quelques infos sur toi :  je suis un grand fan des jeux GTA je suis actif et motivé, un grand Gamer depuis toujours avec une folle envie de s'éclater en game avant tout
Horaires de connexion : tout les soir de 18h a environ minuit
Comment nous as-tu connu : sur ce forum

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : je recherche un clan actif motivé et sérieux qui a le sens de l'entraide et qui pourrait me faire progresser assez vite sur le jeu online étant donné que je jouer sur Xbox et que je suis bas niveau actuellement
Si tu a un Facebook game pour te joindre :

Modifié par FreshC3PO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Freshc3po merci de vouloir postulé chez les ROAD BROTHERS MC j'ai bien pris note de ta candidature mais pour ma part elle n'est pas complète et doit passer sur notre forum pour que les membre puisse voté ton intégration en t'en que prospect. Si tu est vraiment intéressée je te laisse bien lire notre charte d'entrée et reformulé ta candidature si tu rencontre des problème pour t'inscrire sur le forum n'hésite pas à me le faire savoir soit sur la page Facebook soit directement ici merci à toi et à très vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, 

 

Les Road Brothers MC vous proposent de ne faire plus qu'un avec votre moto et notre crew. Tu veux arpenter les rues de Los Santos en Sécurité, ne faire plus qu'une seule Personne, une seule Famille ? 

Les Road Brothers MC sont pour vous. 

Le respect est la base ! 

Notre Forum vous guidera pour déposer votre candidature bien examinée   http://roadmcbrother.forumactif.org 

Merci à tous, Bon Game 

Le Secrétary 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Motorclub créer sur la plateforme PS3 qui continue de vivre sur ps4 , une tres bonne mentalité avec pour valeur le respect la solidarité et cramer le bitume en Harley.Nous ridons avec eux et c'est toujours un plaisir!On espere que le recrutement va fonctionner pour vous les Road!

 

 

Stay Rock n roll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente... 

POUASSETTE, membre des ROAD BROTHERS MC... 

Nous sommes à la recherche de nouveaux prospects... 

Donc si l'envie de découvrir le monde biker te dit, je n'ai qu'une chose à te dire... 

Inscrit toi... 

A bientôt sur le game... 

Pour l'inscription je te donne le lien de la page Facebook de notre club. 

Tu n'as qu'à nous envoyez un message... 

https://www.facebook.com/roadbrothersmcgtaonline/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant