BCDgervais

[PC] Mod menu sur GTA Online ne marche pas

Recommended Posts

 :(02Bonjour a vous, je joue depuis quelques années a gta 5 ondine, et aujourd'hui, il y a beaucoup de modeur, ceci et très perturbant pour jouer tout en restant sur le droit chemin:whistling::whistling:
Donc, ce soir, j'ai essayé d’installer un mode menu recommandé de septembre dernier, mais celui-ci ne fonctionne pas en ligne.
Si quelqu'un pourrait me donner la main pour me guider ça serrai sympas de sa part. Merci d'avance :lol:02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez surement de trop vieux mod menu, Un mod menu datant de plusieurs mois ne fonctionnera surement pas en ce début d'année 2018 à cause des nombreuses mise a jour et patch qu'applique Rockstar pour le mode Online

 

Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur ce Forum : https://www.unknowncheats.me/forum/grand-theft-auto-v/

Il est en Anglais mais ce n'est pas grave, Il suffit de regarder les postes avec "(Release)" écris à gauche des titres des postes (ce sont des postes qui montre leurs mod menu Gratuit)

 

Ou encore d'aller regarder cette chaine YTB : https://www.youtube.com/channel/UCWPqOo1I8IS57iqoyqQOtkA (Alchemix GTA)

Qui poste des vidéos courtes pour montrer des mod menus très récent et gratuit.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je te cache pas que moi les seuls mods menus que j'ai vus pour le multi étaient soit supprimés soit payant donc voilà

Mais personnellement j'approuve pas vraiment ce genre de chose pour 2 raison:

1)Y'a des moddeurs chiant

2)Et surtout il faut se rappeler que Take2 à fermer OpenIV (un logiciel incroyablement important dans le modding pour gta et pas que) mais que heureusement Rockstar à rattrapé le coup. Takes2 à fais ça parce que OpenIV permettait de mettre des mods chiant pour les joueurs en online et depuis ils font attention à ne pas recommencer mais si les moddeurs continuent à faire n'importe quoi en online, ils vont peut-être recommencé et cette fois ci ne pas laisser OpenIV ouvert.

Alors un simple conseil: signale les moddeurs et Rockstar s'en chargera.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à des mods gratuit disponible sur youtube et qui fonctionne en ligne.
Après les risque de ban sont toujours la, que le logiciel soit payant ou gratuit, ... 


Cela dépend surtout de ta manière de jouer avec .. plus tu embêteras des joueurs sans raison avec des "options" spéciales plus ton compte sera bani rapidement suite au "report"


Perso je trouve sa stupide de tuer ou de freeze des gens sur des serveur sans raison, mais bon sa en fait rigoler certain visiblement .. 

Donc à toi de ne pas abuser des option proposer et de trouver un menu qui est récent et si possible utiliser par le moins de monde possible ;)

si tu veux plus d'infos hésite pas à venir en PV je te guiderais ;) 

Modifié par symlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, symlink a dit :

il à des mods gratuit disponible sur youtube et qui fonctionne en ligne.
Après les risque de ban sont toujours la, que le logiciel soit payant ou gratuit, ... 


Cela dépend surtout de ta manière de jouer avec .. plus tu embêteras des joueurs sans raison avec des "options" spéciales plus ton compte sera bani rapidement suite au "report"


Perso je trouve sa stupide de tuer ou de freeze des gens sur des serveur sans raison, mais bon sa en fait rigoler certain visiblement .. 

Donc à toi de ne pas abuser des option proposer et de trouver un menu qui est récent et si possible utiliser par le moins de monde possible ;)

si tu veux plus d'infos hésite pas à venir en PV je te guiderais ;) 

Oui voilà je suis d'accord

Merci pour ta proposition, mais ça va, je suis quasiment que sur le solo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 16:45, HouzVert a dit :

Ce qu'il ne faut pas lire sérieux, Tous Mods en ligne est un ban direct, que tu sois cool ou non, R* ne veux pas de Mods en ligne .... 

c'est pas forcement un ban direct non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant