BCDgervais

[PC] Mod menu sur GTA Online ne marche pas

Recommended Posts

 :(02Bonjour a vous, je joue depuis quelques années a gta 5 ondine, et aujourd'hui, il y a beaucoup de modeur, ceci et très perturbant pour jouer tout en restant sur le droit chemin:whistling::whistling:
Donc, ce soir, j'ai essayé d’installer un mode menu recommandé de septembre dernier, mais celui-ci ne fonctionne pas en ligne.
Si quelqu'un pourrait me donner la main pour me guider ça serrai sympas de sa part. Merci d'avance :lol:02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez surement de trop vieux mod menu, Un mod menu datant de plusieurs mois ne fonctionnera surement pas en ce début d'année 2018 à cause des nombreuses mise a jour et patch qu'applique Rockstar pour le mode Online

 

Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur ce Forum : https://www.unknowncheats.me/forum/grand-theft-auto-v/

Il est en Anglais mais ce n'est pas grave, Il suffit de regarder les postes avec "(Release)" écris à gauche des titres des postes (ce sont des postes qui montre leurs mod menu Gratuit)

 

Ou encore d'aller regarder cette chaine YTB : https://www.youtube.com/channel/UCWPqOo1I8IS57iqoyqQOtkA (Alchemix GTA)

Qui poste des vidéos courtes pour montrer des mod menus très récent et gratuit.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je te cache pas que moi les seuls mods menus que j'ai vus pour le multi étaient soit supprimés soit payant donc voilà

Mais personnellement j'approuve pas vraiment ce genre de chose pour 2 raison:

1)Y'a des moddeurs chiant