Montecarlo62

Problème reconnaissance Social Club et GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour du Social Club et de GTA V, je n'ai plus aucune possibilité de lancer le jeu. J'ai un cadre du Social Club qui apparaît et qui me demande d'insérer la clef d'activation du jeu. Après insertion de celle-ci, j'ai le message suivant : "Les services Rockstar ont rencontré une erreur inconnue. Veuillez essayer ultérieurement."

 

Pourtant, je.ai lo.original du jeu et ma clef était reconnue avant !

 

J'ai pris contact avec les services Rockstar mais ils ne m'ont pas donné de solutions satisfaisantes prétendant que cela provenait de la connexion internet.

 

Jusqu'à présent et pour ainsi dire jusqu'à la dernière mise à jour, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

 

C'est pourquoi, si certains d'entre vous ont eu ce genre de mésaventure, pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Montecarlo62

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Montecarlo62 a dit :

J'ai pris contact avec les services Rockstar mais ils ne m'ont pas donné de solutions satisfaisantes prétendant que cela provenait de la connexion internet.

 

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire après réinstallation de GTA5 sur une nouvelle machine.

Quand j'ai appelé le service R* ils m'ont dit que je devais mettre à jour mes DNS et pleins d'autres consignes présent dans un mail dont je n'ai pas tenue compte.

Pour résoudre mon problème, il m'a suffit de rappeler R* en insistant sur ma possession d'un compte socialclub vérifié avec email-gamertag et numéro de série du jeu.
Ensuite ils ont débloqué mon socialclub.

Plus aucun soucis depuis, et je n'ai jamais touché au réglage de ma box.

Bon courage.

 

Le tel qu'on m'a donné "0890 808 809" il est préférable d'appeler à partir de 14h avant ça ne répond pas.

Modifié par zikaman27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant