MrPoolpe

je ne peux installer FiveM sous windows 10 comment je peux faire?

Recommended Posts

J'ai pus le tester dernièrement, et j'dois dire que l'installation est relativement simple.

Tu a bien le .EXE dans un dossier nommé five m* sur ton bureau ? Et le lance tu en administrateur ?

 

*Dossier que tu dois nommé tel quel.

1492169145-cdcdcd.png

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout abord salut a tous !

Je vient d'installer FiveM pour tester le mode RP comme la plus part .

Malheureusement il veut pas se lancer lorsque tout le téléchargement etc et terminer .

J'ai suivis un tuto a la lettre tout a était bien exécuté mais lors du lancement rien ne ce passe a pars le message comme quoi il faudrait Windows 10 ,  d'ailleurs je comprend pas pourquoi il y a ce message alors que j'ai Windows 10.

Bref merci de votre compréhension est de votre aide ^^ 

                                                                                                  Voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

Jai un probleme similaire 
A la base sur mon pc portable j'avait Windows 7 jai regarder plein de video de gta v rp et je me suis dit que je vais y jouer alors jai suivie les petits tuto donc jai installer FIVE M .... une fois installer je ne pouvait pas le mettre en marche car jai recu un message comme quoi FIVE M ne pouvait rien faire car il me fallait une version en 32 ou 64bit. Jai donc choisie de telecharger windows 10 ducoup je lai telecharger et quand jai re-ouvert FIVE M le pc me dit que je ne peut rien faire et que je doit me raprocher vers l'éditeur... alors jai besoin d'aide si tu peut m'aider se serai super car ce jeu me plait vraiment 
Merci ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant