Dark passenger

RealityGaming

Recommended Posts

C'est un site sûr ? quelqu'un connait ? en désespoir de cause, j'ai cherché quelqu'un qui pourrait transférer mon compte, et je suis tombé sur un mec Space qui m'as soit disant crée un compte qui ne fonctionne pas, et un autre qui voulait que je lui paie un fivepass, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai pas osé, enfin j'allais le faire parce que je commence à désespérer sérieusement.

 

J'ai deux bons potes qui se reconnaitront et qui sont d'accord pour me transférer, mais mon compte n'est pas transférable à l'heure actuelle alors que je n'ai jamais été banni depuis sa création ! aucun lobby, c'est un problème d'argent en fait je ne sais même pas parce que après 15 jours d'attente j'ai eu droit à ce message :

 

Rockstar Games (Rockstar Support)

Feb 14, 15:08 EST

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’assistance Rockstar.

Votre compte n’est pas éligible pour un transfert car celui-ci est en violation de l’accord de licence du jeu.
Vous ne pourrez pas migrer votre compte sur toute autre plateforme.

Cordialement,
Assistance Rockstar

 

 

LNtmkvEGY5fXRCdLODSNSDqF4?token=eyJhbGci

 

119 jours de jeu pour aboutir à ça !

Et dire que c'est moi qui me suit signaler moi-même ! 20 euros au téléphone avec l'assistance téléphonique pour cette réponse, et dire que j'ai eu régulièrement les 2000 $ pour bon comportement ! c'est du flan ces messages.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Rockstar te dis que ton compte n'est pas transférable, pourquoi chercher quelqu'un qui puisse le faire?

 

Que je sache, le jeu est développé par Rockstar, les comptes sont sur le cloud de Rockstar, les transferts sont FAIT par Rockstar et quand ils te disent non, tu imagines que quelqu'un d'autre peut le faire? :blink:

 

Je ne dis pas ça méchamment mais juste pour que tu réalises que c'est peine perdue si Rockstar t'as préalablement dit NON. Ils n'ont pas dit "peut-être", "sûrement", mais "NON éligible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je comprends toujours pas pourquoi tu as contacté l'assistance. Ou pourquoi tu n'as pas posé la question ici avant de le faire, on aurait été nombreux a te dire qu'ils sont nuls. 

 

Sinon c'est pas parce que ils te disent qu'il n'est pas éligible qu'il ne faut pas tenter de le faire ;) au pire ça va faire quoi ? T'afficher un message d'alerte ... pas bien grave. L'assistance est tellement aux fraises que ça peut toujours valoir le coup de demander à ton amis de transférer. 

 

Et je m'interroge aussi sur la raison de cette non transferabilité. Tu as forcément dû faire quelque chose d'incorrect, si c'est pas le cas te pose pas la question et tente le transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dje La Planque a dit :

Si Rockstar te dis que ton compte n'est pas transférable, pourquoi chercher quelqu'un qui puisse le faire?

 

Que je sache, le jeu est développé par Rockstar, les comptes sont sur le cloud de Rockstar, les transferts sont FAIT par Rockstar et quand ils te disent non, tu imagines que quelqu'un d'autre peut le faire? :blink:

 

Je ne dis pas ça méchamment mais juste pour que tu réalises que c'est peine perdue si Rockstar t'as préalablement dit NON. Ils n'ont pas dit "peut-être", "sûrement", mais "NON éligible".

Disons que Reallity gaming c'est justement un site de lobby et transfert pour être clair. Sauf que moi je ne veux pas d'argent, ni un nouveau compte lobby, je veux garder mon personnage, je me suis pris la tête au micro avec un moddeur, il m'as mis en cage et as fait tomber une somme astronomique sur moi, et il as pris une photo.

 

il y a 15 minutes, JeyM a dit :

Enfin je comprends toujours pas pourquoi tu as contacté l'assistance. Ou pourquoi tu n'as pas posé la question ici avant de le faire, on aurait été nombreux a te dire qu'ils sont nuls. 

 

Sinon c'est pas parce que ils te disent qu'il n'est pas éligible qu'il ne faut pas tenter de le faire ;) au pire ça va faire quoi ? T'afficher un message d'alerte ... pas bien grave. L'assistance est tellement aux fraises que ça peut toujours valoir le coup de demander à ton amis de transférer. 

 

Et je m'interroge aussi sur la raison de cette non transferabilité. Tu as forcément dû faire quelque chose d'incorrect, si c'est pas le cas te pose pas la question et tente le transfert.

Parce que j'ai paniqué avec l'ultimatum du 6 Mars et comme je l'ai écrit au dessus, j'ai touché une somme d'argent énorme, même si le transfert passe, tôt ou tard R* me banniras.

 

C'est pour ça que j'ai aussi contacté l'assistance R* je voulais qu'ils virent l'argent et qu'ils nettoient mon compte, pour ne pas être banni plus tard, le plus dingue c'est que j'ai toujours l'argent et que je ne suis pas banni ! mais ils ne veulent pas que je transfère !

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tant qu'ils n'ont pas réinitialisé ton personnage tente le transfert. Au pire des cas ce qu'il peut se passer c'est la réinitialisation de ton personnage sur PS4 mais c'est équivalent à recommencer du début donc tu n'as rien a perdre à demander ton transfert.

 

De mémoire pour un compte avec de l'argent moddé ça va simplement t'afficher un message d'erreur : 

 

zbpn.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JeyM a dit :

Les informations de ton compte PSN :

 

Adresse mail 

Mot de passe 

Ah dac merci...ouais je sais pas si ça vaut le coup pour avoir un message comme t'as posté, et si ça passé ce que je pense est impossible, je me retrouverais avec une somme astronomique, l'équivalent pour R* personnage qui se baladerait avec un panneau " bannissez moi";

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant