yomikx

[PC] cherche joueur

Recommended Posts

bonjour,

 

Je suis à la recherche de quelques joueurs, je vous présente mon idée:

 

Je viens de créer un crew je cherche des joueurs pour le peupler, ainsi  faire les missions, braquages, QG, PDG...

Donc si vous voulez monter un crew de zéro vous taper à la bonne porte, pour le moment nous sommes 2, nous possédons un qg et une ferme de cana.

 

Nous sommes une team jouant au fps MWR nous commençons sur GTA V, la moyenne d'âge et de 25 ans, donc pour nous rejoindre il faut:

 

avoir un micro et ts3

être mature

 

Et c'est tout pas de voiture ou moto obligatoire, on verra par la suite avec les idées de chacun vers quoi on s'oriente.

 

social club: yomikx

social club du crew: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/risk_of_death1

 

contacter moi pour avoir le ts

 

merci bonne journée

 

Ps: si d'autre crew veulent nous aider a débuter toute aide serai la bienvenu, ou si tout simplement d'autre joueur veulent m'ajouter en amis pour play sans rejoindre le crew pas de souci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yomix comment vas-tu je suis intéressé par ton crew ayant du mal à trouver un crew déjà bien structuré, car les mecs te demande une candidature en mode lettre de motiv. et moi je veux juste une équipe de partenaires réguliers qui prennent plaisir à jouer teamplay et surtout mature, j'aimerais qu'on fasse tout ce qui peut rapporter des dollars, Activités, missions PDG ou biker, braquages et ainsi de suite donc si ça te dis contactes moi, à plus!

 

Ah oui! avant que j'oubli envoies ton ts!

Modifié par Sheriff_Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut à tous,

Je suis aussi intéressé, car j'en est ma claque de jouer dans mon coin, tomber avec des russe...trolls..etc... et recommencer 20 fois une mission...

je suis niveaux 53, j'ai fait tout les braquages plusieurs fois...

J'ai ts3, mon steam : Myrni [FR].

Je joue la semaine après le boulot et des fois le week-end.

Ah oui j'ai 23 ans...

J'ai vraiment du mal avec les présentations....

Si vous êtes intéressé, ou voulez plus d'info, contactez moi! :)

Myrni

Modifié par Myrni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Étant débutant je suis intéressé par ta proposition. J'ai fait quelque partie online, e je me suis vite aperçu que le mode "solo-online" n'est pas fait pour moi ^^

J'ai 28ans, je joue les soirs en semaine et le w-e (en fait tout le temps ^^)

 

Mon pseudo ingame est elPescadort, sinon contacte moi ici pour me dire si tu es partant ou pas. 

 

Bonne journée et à bientôt peut être ingame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant