BenDeR

Surprise Festive 2016 de GTA Online

Recommended Posts

 

C'est bientôt Noël, et pour l'occasion, Rockstar vous offre de vous mettre dans l'ambiance dès maintenant grâce à la Surprise Festive 2016 de GTA Online. Cette année, de nouveaux pulls et bonnets festifs sont au menu, et précisons qu'ils sont lumineux ! Tout le contenu des Cadeaux de 2013, de la Surprise Festive 2014 et de la Surprise Festive 2015 sont également disponibles. Le tout peut être obtenu gratuitement dans GTA Online jusqu'au 5 janvier.

 

Aussi, vous pouvez acquérir de toutes nouvelles combinaisons lumineuses dans les boutiques de vêtements, sans compter le lanceur pyrotechnique qui est désormais disponible chez Ammu-Nation (et sous votre sapin pour la veille de Noël). Tout ceci vous aidera à patienter en attendant l'arrivée de la neige à Los Santos & Blaine County !

 

La Truffade Nero et sa variante custom sont également disponibles chez Benny's Original Motor Works. Rockstar annonce aussi l'arrivée d'autres véhicules chez Benny durant la période festive.

 

 

Pour les collectionneurs, vous avez jusqu'au 2 janvier pour vous connecter dans GTA Online et obtenir le pyjama bleu et rouge rayé ainsi que la veste d'intérieur bleue rayée.

 

 

CONCOURS SNAPMATIC #FESTIVESURPRISE2016

Photographiez vos nouveaux cadeaux ou immortalisez un miracle de Noël et participez au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Ajoutez le tag #FESTIVESURPRISE2016 à vos photos sur le Social Club et vous pourriez être l'un des cinq chanceux à gagner 1 000 000 de GTA$ ! Le concours se termine le 3 janvier à 5h59, heure de Paris. Voir le règlement.

 

BONUS DES FÊTES

Jusqu'au 22 décembre, les GTA$ et les RP sont doublés dans le mode rivalité « Une case en moins ». De plus, une réduction de 25% est offerte sur les articles suivants jusqu'au 2 janvier :

  • Véhicules : Enus Super Diamond, Nagasaki Shotaro, peintures et néons
  • Transport aérien : Buckingham Nimbus et Volatus
  • Propriétés : penthouses d'Eclipse Towers, appartements sur pilotis et intérieurs d'appartement de luxe
  • Ammu-Nation : lance-grenades compact, fusil à pompe compact, mitraillette légère et fusil compact.

 

COURSE CASSE-COU PREMIUM

Jusqu'au 2 janvier, la course casse-cou premium est « La chute ». Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

 

Information supplémentaire : Les joueurs PC qui désirent avoir accès à la Surprise Festive 2016 doivent impérativement télécharger la mise à jour « Import-Export » au préalable. Celle-ci est disponible via le Patch 1.0.944.2 de GTA V sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le texte de la news officiel évoque le fait de voir de nouveaux véhicules modifiables chez Benny's débarquer pendant ces vacances. Ca c'est la bonne nouvelle de ouf!

 

Le fait que les bonus actuels aillent jusqu'au 22 (ce Jeudi donc) me laisse penser que cela pourrait être l'arrivée du prochain véhicule. En effet, pourquoi changer les paramètres du jeu un jeudi 2 jours après s'ils n'en profitent pas pour nous faire plaisir? :D

 

"I wish you a Merry Comet! I wish you a Merry Comet! I wish you a Merry Comeeeeeeeeet! And a happy New Specteeeeeeeeer!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, SheppardJ a dit :

Noooooooon pourquoi je pars du 22 au 27 ? :mad:

Pas grave tu as jusqu'au 9 janvier pour acquérir les différents objets. 

 

D'ailleurs les tenues illuminées sont disponibles jusqu'au 9 Janvier ? Ou elles le sont indéfiniment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Pas grave tu as jusqu'au 9 janvier pour acquérir les différents objets. 

 

D'ailleurs les tenues illuminées sont disponibles jusqu'au 9 Janvier ? Ou elles le sont indéfiniment ?

Sachant qu'elles sont gratuites comme tout le reste du contenue de Noël, non elle seront retirê a la fin del'event ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Le texte de la news officiel évoque le fait de voir de nouveaux véhicules modifiables chez Benny's débarquer pendant ces vacances. Ca c'est la bonne nouvelle de ouf!

 

Le fait que les bonus actuels aillent jusqu'au 22 (ce Jeudi donc) me laisse penser que cela pourrait être l'arrivée du prochain véhicule. En effet, pourquoi changer les paramètres du jeu un jeudi 2 jours après s'ils n'en profitent pas pour nous faire plaisir? :D

 

"I wish you a Merry Comet! I wish you a Merry Comet! I wish you a Merry Comeeeeeeeeet! And a happy New Specteeeeeeeeer!"

Non le fait de voir que tout est dispo jusqu'au 9 janvier fait que chaque mardi, 1 voir 2 voitures seront dispo...comme pour la precedente maj..

 

j'espere juste que le fait de les custom chez benny's ne comptera pas comme 2 bagnoles vu qu'il est prevu 26 vehicules au total dans cette maj..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, saccapuce a dit :

Non le fait de voir que tout est dispo jusqu'au 9 janvier fait que chaque mardi, 1 voir 2 voitures seront dispo...comme pour la precedente maj..

 

j'espere juste que le fait de les custom chez benny's ne comptera pas comme 2 bagnoles vu qu'il est prevu 26 vehicules au total dans cette maj..

On connait déjà les 4 véhicules restants.

 

Le texte officiel dit :

 

"Gardez également un œil sur l'inventaire des véhicules de Benny, qui sera amené à être étoffé durant cette période de fêtes dans le cadre de GTA Online : Import-Export. "

 

C'est donc clairement que plusieurs véhicules vont débarquer pendant les fêtes si ce n'est tous.

 

Donc non ce n'est pas exactement comme les majs précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Le texte de la news officiel évoque le fait de voir de nouveaux véhicules modifiables chez Benny's débarquer pendant ces vacances. Ca c'est la bonne nouvelle de ouf!

En effet, et si tu avais bien lu notre propre news, on l'évoque aussi. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu Bender mais je me réfère toujours aux mots de Rockstar quant ils annoncent un truc car ils sont souvent très tordus dans ce qu'ils disent. Rien que pour l'annonce de l'import/export et de quelques infos à suivre mais rien jusqu'à ce que la maj soit arrivée. En me basant sur le texte officiel, ya moins de chance d'avoir de déformations et d'interprétations à cause de plusieurs traductions ou autres mauvaises compréhensions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dje La Planque a dit :

J'ai bien lu Bender mais je me réfère toujours aux mots de Rockstar quant ils annoncent un truc car ils sont souvent très tordus dans ce qu'ils disent. Rien que pour l'annonce de l'import/export et de quelques infos à suivre mais rien jusqu'à ce que la maj soit arrivée. En me basant sur le texte officiel, ya moins de chance d'avoir de déformations et d'interprétations à cause de plusieurs traductions ou autres mauvaises compréhensions. 

Sans problème @Dje La Planque, je veux juste clarifier le fait que nous essayons autant que possible de rester conformes à ce que Rockstar rédige sur le Newswire (dans les limites du possible) et que vous pouvez nous faire confiance sur la traduction des articles, bien qu'il ne soit pas impossible que de petites erreurs se glissent de temps en temps dans les news, comme cela pourrait être le cas sur n'importe quel site. Même Rockstar n'en est pas à l'abri. Juste pour te donner un exemple farfelu, dans cette news, ils ont appelé le Phantom Wedge le Phantom Edge, et la Diabolus a été appelée la Diablous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dje La Planque a dit :

Je me demande même comment vous faites pour ne pas craquer et nous faire de si bonnes traductions des patch notes.

À vrai dire, c'est une des questions que je me pose depuis un moment aussi. On tient le coup parce qu'on est fans de la série, tout comme vous. Par contre, pas facile de toujours être au taquet pour poster les news.

 

Mais bref, pour en revenir au sujet, si quelqu'un cherche l'artwork de la news en haute définition, il est disponible dans notre galerie : https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/artworks-officiels-gta-online.html - Ça vous fera un beau fond de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bientôt Noël, je vous souhaite, à tous, d'agréable fêtes.

 

Je profite donc de l'événement pour les féliciter de leur générosité (de prendre le temps de bien soigner le jeu, si toute même, ils exagèrent parfois sur le fonctionnement des prix).

 

Que pensez-vous de mon avis sur le fonctionnement des prix ?

Merci de répondre respectueusement !

 

Je trouve qu'ils s'améliorent de mieux en mieux durant les trois dernières années (présentation des articles, des images, etc).

 

Bonne fin de soirée et Joyeux Noël.

Modifié par Magicams-OG
Suppression de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant