Vized

Retour de Gta San Andreas hier sur PS3 version HD

Recommended Posts

Moui, drôle de sortie d'ailleurs, aucun mot de la part de Rockstar, comme quand ils l'ont sortis sur Xbox 360 l'année dernière.

 

J'ai un peu de mal avec le fait qu'ils pensent qu'il vaut la peine de dépenser temps et argent pour porter ce jeu sur des consoles presque mortes, mais qu'il ne vaut pas la peine de prendre quelques minutes pour en faire une news sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que quitte à utiliser des ressources pour porter le jeu sur PS3 pourquoi ils ne le mettent pas sur PS4 directement ... 

 

Et pourquoi uniquement San Andreas ? GTA III et Vice City sont mal aimés ?

 

Certes il y a encore du monde sur PS3 mais tôt ou tard les gens vont passer sur PS4/One 

 

De plus le retro gaming est à la mode. Et même si le scénario dans le fond est relativement moyen, ce jeu est une énorme tuerie (mais pas autant que Vice City :wub:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il le mette pas sur la ps4 il y aurais trop de modifications graphique a faire limite il faudrait recréer tout donc pour eux autant recréer un Gta qui doit être en développement d'ailleurs. Parce que san andreas a marquer toute la population et plus que vice city je pence. Oui il y a encore beaucoup de monde :) et tant mieux au moins la console n'est pas délaisser, et puis ceux qu'on pas les moyens pour acheter la PS4/XBXONE il arrive quand même a jouer avec le reste des gens de la communauter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand bien même j'adore ce jeux ce qui me chiffone un peu (beaucoup à vrai dire) avec cette sortie c'est que

 

  1. Comme plusieurs d'entre nous l'on déjà dis c'est que au lieu de profiter de la puissance des next-gen, non on préfère utiliser des machines largement dépassée (même si elles ont encore capable de faire de bonne chose).
  2. Le prix: c'est un peu abusé de faire repayer les joueurs pour un jeu qui est sortis en 2004 même si certain me diront que les plus jeune d'entre nous n'y ont pas jouer et que donc c'est l'occasion. Surtout quand on sait que R* ne c'est pas gêné pour nous faire acheter GTAv sur deux consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit :

Quand bien même j'adore ce jeux ce qui me chiffone un peu (beaucoup à vrai dire) avec cette sortie c'est que

 

  1. Comme plusieurs d'entre nous l'on déjà dis c'est que au lieu de profiter de la puissance des next-gen, non on préfère utiliser des machines largement dépassée (même si elles ont encore capable de faire de bonne chose).
  2. Le prix: c'est un peu abusé de faire repayer les joueurs pour un jeu qui est sortis en 2004 même si certain me diront que les plus jeune d'entre nous n'y ont pas jouer et que donc c'est l'occasion. Surtout quand on sait que R* ne c'est pas gêné pour nous faire acheter GTAv sur deux consoles.

Oui c'est vrai il se sont pas gêner pour nous faire payer le jeux sur deux consoles :p mais bon tout les dlc sont gratuit donc tu vois sa compense un peu d'un côter. Après le jeu est à 14 euros donc c'est pas négligeable pour un joueur qui n'y a jamais jouer. Oui mais à mon avis sa coûterais trop cher en développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dragoon1010 a dit :

Ca ne leurs coûte plus rien à l'importer sur les consoles, donc ils le sucent jusqu'à la moelle. 

Coûte rien ? Porter un jeu sur une autre console c'est pas un simple c/c de fichiers hein, donc oui, ça prend du temps et ça coûte de l'argent à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Yan22 a dit :

Coûte rien ? Porter un jeu sur une autre console c'est pas un simple c/c de fichiers hein, donc oui, ça prend du temps et ça coûte de l'argent à faire.

Merci de me dire ça hein, je fait aussi du dev, donc je sais comment ça se passe hein ! Mais un jeu qui a été porté mainte et mainte fois, sur PSP, Android, iOS, windows phone, xbox360, oui je pense que le portage sur PS3 n'a pas été si chère. 

 

 

De plus je rapelle que toute les PS33 possèdent une semi émulation logiciel, non accessible aux consoles non rétro-compatible, mais utilisé justement pour les portages régulier, nul doute que R* use aussi de cette émulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/12/2015 13:53:45, JeyM a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que quitte à utiliser des ressources pour porter le jeu sur PS3 pourquoi ils ne le mettent pas sur PS4 directement ... 

 

Et pourquoi uniquement San Andreas ? GTA III et Vice City sont mal aimés ?

Je m'auto-cite car pour une fois ils ont fait les choses bien ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/12/2015 15:21:50, Yan22 a dit :

Sortir GTA San Andreas sur PS3 pour le sortir sur PS4 4 jours plus tard. Logic. :lol: 

Car ce n'est pas la même version. Mais tu l'auras certainement constaté de toi-même avant d'avoir lu ce post :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant