Al Jonaz

Mission Taxi pas de clients

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon je vais pas innover voici le problème classique de la mission taxi où même si je vais au centre ville, avec un taxi tout beau en roulant comme une grand mère quitte à molester quelques passants, je n'ai pas de clients. Et ça sur toute la map. Alors j'ai lu un peu partout, pas mal de joueurs ont eu le même problème et que cela s'apparenterait à un bug.

Sur mes sauvegardes je n'ai jamais utiliser de codes, et j'ai essayé les mission taxi avec elles, et j'ai toujours le message "pas de clients". J'ai même relancé une partie dès le début, et toujours le même problème. Je pense que le problème se trouve bien dans mon dossier GTA mais où ? D'autant plus que c'est un jeu acheté, j'ai la boîte le cd bref aucune raison qu'il y ait un prob.

Je l'ai sur PC. 

 

Modifié par Al Jonaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais modifier ou rajouter quelque chose. J'ai lancer une nouvelle partie et là la mission Taxi marche. Donc je suppose que au début du jeu, aucun problème pour la mission taxi mais une fois qu'on est à la fin c'est trop tard. Je ne vois pas d'autres explications possibles. Pq la mission taxi marche quand je lance une partie (donc au début de l'histoire) et ne marche pas dans ma sauvegarde clean sans code à la fin du jeu ? Pareil pour quelques sauvegardes que j'avais enregistré (à partir des missions sur Las Venturas) où la mission taxi ne marche pas.

 

Je n'y comprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant