nhd78

Finir le jeu sur gta 5 online

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis un grand adepte de jeu vidéos (surtout de gta), et j'aime surtout les finir ! Apres avoir finit gta 5 en mode histoire je me demande bien si il est possible de finir gta 5 en ligne !?

Apres bien sur que je ne parle pas de toute les courses a faire créer par les joueurs etc... Mais par exemple finir toute les missions, monter niveau 1000 ( si le niveau maxi est 1000 ? )

 

avec 2 appartement (avec combien de garage aussi ? )

Avoir tout les bateaux , avions, etc...

Stats au maximum...

Améliorer toute les armes etc ...

 

 

Vous allez peut être me prendre pour un fou mais j'adore faire ça avant de faire ce que je veux !

Quelqu'un saurait-il beaucoup mieux que moi sur ce que je viens de dire ? x)

 

Merci d'avance !

 

Nahid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à partir du niveau 120 tu auras débloqué toutes les armes. Tu pourras avoir 3 appartements de luxe avec garage 10 places chacun au maximum. Concernant les améliorations du LSC tu devras enchaîner les victoires en course pour tout débloquer.

Voilà l'ami, en espérant t'avor aidé un peu ;)

 

Gta 5 online ne se termine pas vraiment :)

Modifié par smoke62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux te rendre au plus haut niveau, tu en auras pour longtemps, sachant que ça se rend jusqu'à 8 000 maintenant. Par contre, tu pourrais t'arrêter à 120, il n'y a plus rien à débloquer après.

 

Pour les propriétés, tu peux en posséder 3 au maximum, appartements et garages confondus.

 

Pour le reste, je trouve ça plus ou moins utile, sachant que ça ne t'apporte rien. Il y a les braquages qu'il est intéressant de terminer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si GTA Online est a finir ça serais :

 

Etre joueur platine -> Level 1000

Posséder 3 appartements

Avoir participé a toutes les activités officielles

Toutes les récompenses de platines

Tout les vêtements dispo

Avoir au moins 1 avion 1 hélico 1 bateau (pas tout car pour le reste la plupart est inutile est te pourri juste Pégasus

Les trophée PSN pour Online

Débloquer toutes les teintes armes, pièces auto etc ....

Participer à tout les petits objectifs demandé dans le menu stat (remplir un titan de 10 joueurs, utiliser ifruit etc ...)

 

Après je sais pas quoi rajouter en plus dans la liste :/ Mais bon je ne pense pas que ça peu se finir vraiment ce Online j'ai quasiment tout fait, là me manque plus que les défis élites et les avions à détruire par exemple ainsi que le level 1000 mais je pense que je trouverais toujours des trucs à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! :) J'ai pu apprendre pas mal de choses surtout que je ne savais même pas que l'on pouvais atteindre le niveau 8000 :o. Ensuite j'ai juste deux questions a vous poser. A partir de combien de courses gagner on peux débloquer le maximum d’amélioration au LSC. Et comment fait-on pour avoir 3 appartements ? Car j'en est que 2 je ne vois pas ou je peux avoir un emplacement en plus (PS: je suis niveau 37 seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 50 victoire en course tu débloques la peinture chrome. mais il y a aussi une course rallye a faire pour les peintures métaux et une aérienne et une nautique pour les peintures mat.

 

pour le 3e appartement, tu l'achètes comme tu as acheter les autres, mais je ne sais pas si il y a un niveau minimum, quand tu es au moment de valider ton achat, le jeu devrais te demander de le mettre sur un emplacement vide ou de remplacer un que tu possèdes déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses , et oui justement quand j'ai acheter mon appartement, il n'y avais plus qu'un emplacement de vide que j'ai donc utiliser pour acheter le deuxième. C'est pour ça que je trouve bizarre quand on me dis que l'on peux avoir 1 appartement de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le niveau mini, je ne sais pas, mes deux persos était déjà au dessus du niveau 100 quand j'ai acheter le 3e, regarde si maintenant quand tu veux acheter le 3e, il y a un nouvel emplacement ou si il veut te faire en remplacer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si GTA Online est a finir ça serais :

 

Etre joueur platine -> Level 1000

Posséder 3 appartements

Avoir participé a toutes les activités officielles

Toutes les récompenses de platines

Tout les vêtements dispo

Avoir au moins 1 avion 1 hélico 1 bateau (pas tout car pour le reste la plupart est inutile est te pourri juste Pégasus

Les trophée PSN pour Online

Débloquer toutes les teintes armes, pièces auto etc ....

Participer à tout les petits objectifs demandé dans le menu stat (remplir un titan de 10 joueurs, utiliser ifruit etc ...)

 

Après je sais pas quoi rajouter en plus dans la liste :/ Mais bon je ne pense pas que ça peu se finir vraiment ce Online j'ai quasiment tout fait, là me manque plus que les défis élites et les avions à détruire par exemple ainsi que le level 1000 mais je pense que je trouverais toujours des trucs à faire ...

 

Yo ludwig ;) ça avance les défis élite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo ludwig ;) ça avance les défis élite ?

 

 

On parle pas de sujets qui fachent ....

 

- J'ai la Fleeca

- Humane Lab raté à cause d'un hélico bugé (sans compter tout les autres echecs ...)

- Sortie de prison pas eu de chance on perdais pas les étoiles ( et plusieurs fois le pilote de l'avion c'est craché ou à oublié de sortir le trein d'atterissage)

- Capital de départ je l'ai raté deux fois à 1 seconde

- Pacific Standard essayé une fois mais on c'étais basé sur un mauvais chrono (je suis maudit !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sortie de prison pas eu de chance on perdais pas les étoiles

La cause de ce problème sacrément énervant pourrait être est du au fait que le démolisseur dans son Buzzard canarde tout ce qui bouge après que tout le monde soit monté dans le Velum, et donc ne perd pas ses étoiles de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là ou je suis le plus blazé c'est qu'avec la chance avec moi, à chaque fois on y étais mais non ... hélico bugé, 1 seocnde de trop, bug des étoiles ... bref c'est à se pendre mais quand je les aurais tous ne vous inquiètez pas toute la communauté sera au courant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a un niveau 8000 sur ce jeu en ce moment même ? A part les moddeurs bien sur. Et de toute façon atteindre pour moi le niveau 8000 n'est pas mon objectif, 120 c'est déjà bien je pense x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du lancement du online on pouvait seulement avoir 2 apparts mais depuis une mise a jour il n'y a pas très tres longtemps de ça je crois , on peux maintenant avoir 3 apparts :)

Non au tout début on ne pouvait avoir qu'un seul appart ;)

On a pu en avoir deux à la MAJ High Life, et trois à la MAJ Extermination (si je me souviens bien, je suis pas sur pour le troisième)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et trois à la MAJ Extermination (si je me souviens bien, je suis pas sur pour le troisième)

 

 

Nop à la MAJ Surprise festive de noël, mais @Mylenium44 avait déjà répondu plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et trois à la MAJ Extermination (si je me souviens bien, je suis pas sur pour le troisième)

 

 

Nop à la MAJ Surprise festive de noël, mais @Mylenium44 avait déjà répondu plus haut ;)

 

 

Ah merci de la précision :)

 

Et je n'avais pas vu son message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant