KIKI45C

Voitures qui disparaissent du garage

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà, je viens ici car il y a quelques jours en entrant dans mon garage sur GTA V PC, je remarque que ma Kuruma ( Blindée ) a disparu de mon garage. Je continu a jouer, je vais pas en mourrir les bug sa arrive mais quelques heure plus tard cela recommence pour ma turismo R, donc c'est plus enbêtant niveau prix. Voilà, en espérant avoir des solutions, Merci

Modifié par KIKI45C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elles n'ont pas été détruites, cela viens de m'arriver une 3e fois avec une Z-type, elle était a la fourriere, j'ai rentré une voiture dans le garage ou elle était garée et sa m'a dupliqué la voiture dans laquelle j'étais en supprimant la Z-type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est normal quand tes voitures sont en fourrière tu doit aller les recupérés directement a la fourrière, sa te coûtera 250$!

 

Malheureusement vue que tu as mis d'autres véhicules a la place tu ne les récupérera jamais..! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm .. d'accord. Mais, le garage n'était pas plein :/, la voiture que je rentre occupe une nouvelle place et se duplique pour occuper la place du véhicule qui n'est pas la.

Modifié par KIKI45C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm .. d'accord. Mais, le garage n'était pas plein :/, la voiture que je rentre occupe une nouvelle place et se duplique pour occuper la place du véhicule qui n'est pas la.

T'a été voir dans t'es autres garages ? (à moins que tu n'en ai qu'un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant