TheDoc

[PC] Astuce : télécharger la MàJ de 5Go à votre débit.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Plusieurs personnes ayant des soucis pour télécharger la mise à jour de 5Go pour la version boîte de Grand Theft Auto V : PC à une vitesse convenable, du fait du surchargement des serveurs, il existe une astuce pour télécharger la mise à jour à (assez) haut débit.

 

Cette astuce (et l'upload) ne vient pas de moi, mais de tytanminos de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39110409-1-0-1-0-pc-maj-de-5go-pour-ceux-qui-telechargent-lentement-c-est-par-ici.htm

 

Si votre vitesse est trop lente / les déconnexions sont fréquentes, il peut être intéressant d'utiliser cette astuce. A ce moment-là, fermez donc le Social Club et suivez les instructions suivantes :

 

L'astuce est donc de télécharger la mise à jour ici (rien d'illégal, puisque ne marchera que pour ceux ayant acheté le jeu) : https://mega.co.nz/#F!hspEzCSR!fK6EWnRf4wcGS_xCXpOYaw

 

:excl: EDIT : nouveaux liens ! :excl:

 

 

Révélation

 

 

Il faut télécharger les 6 parties.

 

Personnellement, sur Mega, je téléchargeais à 1.5 Mo/s. Si vous avez une meilleure connexion, il est possible que ça fasse plus.

 

Ensuite, il suffit de rassembler les 6 parties dans un dossier et de les décompresser (grâce à Winrar, ou 7-Zip qui est gratuit), vous obtiendrez un dossier "DLC".

 

Dans ce même dossier, vous obtenez ensuite un dossier "Update", puis un dossier "X64" et "Dlcpacks" (DLC\update\x64\dlcpacks).

 

Il vous suffit ensuite de copier le contenu des dossier de "dlcpacks" (soit "mpchristmas2", "mpheist" etc) et d'aller le coller à cet endroit dans votre dossier d'installation du jeu --> "X:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\update\x64\dlcpacks".

 

Fusionnez les dossier et remplacez les fichiers si demandé. Ensuite, rentrez dans tous les sous-dossiers contenus à l'intérieur de "Grand Theft Auto V\update\x64\dlcpacks" (soit "mpchristmas2", "mpheist" etc), et supprimez tous les fichiers ayant pour extension ".part".

 

Il vous suffit ensuite de relancer GTA V / Le Social Club, et l'update de 5Go est téléchargée ! Il ne reste plus que celle de 300Mo, qui est rapide et ne nécessite pas cette opération.

 

Testé et approuvé pour ma part, en une heure (et quelques) le temps de tout télécharger et de copier-coller les fichiers. De toute façon ce sont les fichiers originaux, aucun problème en théorie. Ne marche que pour ceux qui ont acheté le jeu bien entendu.

 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et bon jeu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mince, je viens de voir ça, c'est plutôt récent je pense. :/

 

En fait, je viens de regarder, quasi tous les sites repointent vers ce lien mort. Je pense que ça va être réuploadé.

 

Pour l'instant je n'en vois pas d'autre, mais si j'en trouve un autre je le mettrai à jour.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, j'espère que le lien sera uploadé car justement, j'ai ce problème là, j'ai passé le problème de Rockstar Games Social Club mais maintenant, j'ai ce chargement de 5.04Go qui charge pendant 1H30, et une fois fini, il recommence à le charger, et cela à l'infini :( Depuis le 14, je n'ai donc toujours pas pu jouer :( (GTA V PC acheté version boîte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau lien, cependant je n'ai pas encore vérifié (edit : c'est OK). Mais d'après quelques commentaires ça a l'air légitime. :)

 

La manip reste la même. Il faut télécharger les 6 parts. Enjoy !

 

Par contre, je suis en train de télécharger la partie 1, c'est à 300 ko/s. C'est pas fameux, mais je suis aussi sur mobile, ça ira sûrement plus vite chez vous, et c'est constant.

 

EDIT : là je suis à deux parts en même temps, les deux restent à 300 KO/s. Additionné ça fait 600ko/s. Si vous avez une connexion correcte lancez-les en même temps, si elles restent chacunes à 300ko/s, additionné ça fait un truc pas mal.

 

En espérant que ça puisse régler vos problèmes si vous téléchargez lentement ou s'il y a des erreurs.

 

:excl:http://176.9.81.189/sjaak327_mirror/ :excl:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question, cet update de 5Go, il était bien à faire en plus des 60,04Go originel ?

 

parce que perso, la seul maj que j'ai eu à faire ne faisait que 355Mo, donc 60,04Go + 355Mo

Moi pareil je n'est pas eu cette maj de 5go bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phalstar : tu as pris le jeu sur steam non ?

 

Car en théorie ce n'est que pour les versions boites, car justement, je crois que cette MàJ "complète" les 7 CDs (qui ne sont pas suffisants pour tout installer visiblement).

 

Si tu l'as sur steam normalement c'est compris dans le téléchargement du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la version boite, mais j'ai été obligé de télécharger le jeu via le social club à cause d'un problème de lecteur :)

 

ok, alors c'est normal, je pensais que c'était 60,04Go + 5Go + 355Mo, mais si les dvd ne font que 55Go alors nickel, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est 60.01 + 5.04Go (du moins pour moi, en boîte) mais j'ai téléchargé les liens mais rien n'y change, j'ai toujours le chargement des 5.04Go qui se fait et une fois terminée, qui recommence en boucle :( Je ne pourrai jamais jouer :(

Mes liens téléchargés ne peuvent êtres décompressés :/ Seuls la partie 1, 5 et 6 ont pu être décompressés, pas les 2, 3 et 4 :(

Modifié par AlanTheG4M3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est 60.01 + 5.04Go (du moins pour moi, en boîte)

 

Bah en fait, je n'ai pas vérifié, c'est juste que le Social Club indiquait 55 Go lorsqu'il a démarrer la màj de 5 Go. Maintenant que je vérifie, les DVD double couche font 7,92 Go, fois 7 DVD ça nous fait 55,44 Go

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alan : pour pouvoir décompresser ces parties, il faut qu'elles soient TOUTES téléchargées dans le même dossier. Pas une par une. Donc tu créer un dossier "Maj", tu mets les 6 fichiers dedans, tu les sélectionnes tous (ou juste le premier parfois) et tu fais "extraire ici" (avec Winrar, qui existe en version d'essai).

 

Et là si ça te redonne des .RAR, tu vires les .ZIP et tu refais la même opération jusqu'à avoir les dossiers.

 

Tiens-nous au courant. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot 8,5Go les dvd double couche, je crois, mais ça ne fait pas le compte no plus de toute façon

 

Oui, 8,5 Go = 7,92 Gio, mais il faut prendre en Gio (base 1024) et non en Go (base 1000) puisque pour Windows 1 Go = 1024 Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alan : pour pouvoir décompresser ces parties, il faut qu'elles soient TOUTES téléchargées dans le même dossier. Pas une par une. Donc tu créer un dossier "Maj", tu mets les 6 fichiers dedans, tu les sélectionnes tous (ou juste le premier parfois) et tu fais "extraire ici" (avec Winrar, qui existe en version d'essai).

 

Et là si ça te redonne des .RAR, tu vires les .ZIP et tu refais la même opération jusqu'à avoir les dossiers.

 

Tiens-nous au courant. Bonne chance !

Ben le problème que j'ai, c'est que quand je les met toutes dans le même dossier, je peux pas décompresser tout d'un coup :/ et mes fichiers sont déjà en .RAR :( Et j'ai déjà Winrar :)

Et là, quand je lance GTA V, j'ai un téléchargement de 2.10Go -_- Je ne sais pas d'où elle vient...

Modifié par AlanTheG4M3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hostingpics.net/pics/328131Image1.jpg une fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hostingpics.net/pics/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant