DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

header-editeur-rockstar.jpg

 

Bonjour à tous !

Ce topic a pour but de partager vos réalisations vidéo (ou celles de d'autres joueurs) avec l'Éditeur Rockstar sur PC, PS4 et/ou Xbox One !

Donc à vos claviers et faites-nous rêver ! :)

 

  • PS : Dirigez-vous sur ce lien pour les infos et la vidéo de présentation de l'Éditeur Rockstar.
  • PS #2 : Dirigez-vous sur ce topic si vous avez des problèmes ou si vous souhaitez partager des astuces en lien avec l'Éditeur Rockstar
  • PS #3 : Vous retrouverez des tutos sous forme de vidéos par @wailander sur ce topic.
  • PS #4 : Vous retrouverez le guide du réalisateur débutant de @Manhattan75 sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ya déjà de bons trucs.

 

Pas de moi mais j'ai bien aimé :

 

BAMBAMBEBOMBEBOM (pour les amoureux de belles caisses)

 

https://www.youtube.com/watch?v=AQLoIMRIPhM

 

Trevor Phillips' Problems

 

https://www.youtube.com/watch?v=y5PD8YqnkAs

 

Le reste de ce que j'ai vu/aperçu c'est 99% de "TEST" et WTF pour le moment.

Mais ça peut annoncer du trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès bon.

 

Vraiment le truc qui me donne envie d'investir dans un très bon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement stupide de pas l'inclure sur les consoles ...

il faut bien qu'ils aient des arguments de vente, c'est con mais vu l'attente et les reports, c'est presque normal, en plus c'est leur seule exclusivité.

ps: c'est d'un consoleux que ça vient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

 

Mais le rendre disponible sur PS4 / X-One permettrait d'augmenter également leur traffic Social Club, de gonfler les statistiques.

 

En plus de nous permettre de l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple à utiliser avec clavier et souris qu'avec une manette.

Tout ça pour avoir (comme pour les activités) 90% de test, lol, wtf super naze avec des mecs qui mettent 5 étoiles, gravité 0, invincibilité et un skin au hasard pour taper tout ce qui passe.

 

Que cela soit donc uniquement sur PC n'est donc pas vraiment un mal.

Cela évitera d'avoir 40millions de chaines youtube remplies de vidéos carrément à chier qui remplissent des milliers de serveurs qui bouffent de l'électricité et une clim de dingue.

 

Je me demande d'ailleurs combien on a de serveurs poubelles qui stagnent depuis toutes ces années avec des photos facebook, twit, instagram et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement stupide de pas l'inclure sur les consoles ...

D accord avec toi! Je peux comprendre que se soit sur pc donc plus de possibilité, mais le sharefactory mérites d être amélioré. Je l utilise très souvent et c est un bon outil, mais un peu basic! Vivement une maj.

Vous pouvez toujours aller voir nos vidéos monter avec le sharefactory! Bonne journée. https://www.youtube.com/channel/UCH2M9SlpkSRLRQtofbT0dEA/feed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour avoir (comme pour les activités) 90% de test, lol, wtf super naze avec des mecs qui mettent 5 étoiles, gravité 0, invincibilité et un skin au hasard pour taper tout ce qui passe.

 

Que cela soit donc uniquement sur PC n'est donc pas vraiment un mal.

Cela évitera d'avoir 40millions de chaines youtube remplies de vidéos carrément à chier qui remplissent des milliers de serveurs qui bouffent de l'électricité et une clim de dingue.

Exact , comme je l'ai dit , beaucoup de merde qui ensevelissent les possibles bonnes vidéos , on me dit que c'est le début , c'est nouveau mais je pense que comme avec les kikoos sur consoles , on en aura toujours , les vidéos que tu a misent par exemple sont bien montés mais n'ont rien d'exceptionnel , l'une montre son garage , l'autre nous refait la scène d'une mission de Trevor , ils jouent avec la caméra mais ne font rien d'autre =/ aucune imagination ou créativité ...

 

Dans mon coin j'ai beaucoup cherché hier et j'ai trouve 3,4 vidéos assez marrantes mais ca va pas loin :

 

vidéo de Jackrabbit710 : https://www.youtube.com/watch?v=jWiaFEaRPDI

vidéo de Conwin : https://www.youtube.com/watch?v=G1cEU498r0o

vidéo de vintage_milk : https://www.youtube.com/watch?v=mmvR5IPhn0c

 

Et c'est sur , il y a un pic d'augmentation dans la création de chaine you tube , il y avait déjà de nombreuses inutiles et ca ne fera qu'augmenter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un peu dommage que R* ont pas mis sa sur PS4 , mais faut être réaliste les gens , dites vous que l'éditor de R* sur GTA V PC est une sorte de Share Factory mais en 10 fois plus complexe et poussé , j'en suis presque sûr que Sony feront tout pour exploiter au maximum se Share Factory et le rendra aussi poussé que l'éditor , mais pas pour tout de suite , dans les années à venir je pense ;) .

 

Et puis , il faut vous dire que si R* on mis en place cet éditor sur PC c'est pour qu'il y est quand même une nouveauté pour les joueurs PC , sinon à quoi bon ? , franchement si il y aurait pas cette exclusivité sur PC , sa serai quasi du copier coller avec les versions Next Gen , donc c'est pour cela qu'il faut qu'il y est au moins une exclu pour cette plateforme ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exclu aurait pu être le 60fps ... Ca aurait largement suffit

 

Bon je rage un peu c'est vrai mais j'aimerai bien pouvoir faire des vidéos sur PS4 sans devoir demander à 3 potes d'être avec moi ... C'est un peu dommage mais je suis d'accord ça évite les 99% de vidéos pourries ...

 

Je me consolerai autrement :) y a plus grave dans la vie je vais pas m'en faire mon combat du quotidien cet éditeur de vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le coup ils ont un peu prévenu depuis la sortie du jeu sur xbox360/ps3 que l'éditeur vidéo serait une exclusivité du PC.

 

Ce n'est pas comme si c'était une surprise. Juste que l'on ne savait pas à quelle mesure il serait utile.

Pour le coup je trouve que cela ressemble vraiment à l'éditeur Source Filmmaker de Valve qui est dispo depuis 2012.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 60 fps n'est pas réellement une nouveauté , car la PS4 aurait pu largement faire du 60 fps on voit clairement que le 30 fps c'est du gâteau pour cette dernière ( MODE SOLO du jeux ) ;) donc le 60 fps je pense que R* aurait pu l'implémenter mais le soucis c'est que sa vient tout du Online et R* on voulu plutôt mettre 30 fps pour que les serveurs tienne mieux la route .

 

Si leurs serveurs étaient super bien optimisés dès le départ , alors c'est quasi sûr que le 60 fps aurait vu le jour sur PS4 , enfin c'est ce que je pense .

 

Les 2 grosses nouveautés réel pour la version PC de GTA V PC c'est la 4k et l'éditor ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ils jouent avec la caméra mais ne font rien d'autre =/ aucune imagination ou créativité ...

 

 

C'est pas donné à tout le monde ce genre de choses.

Et faire une vidéo propre, exploitée et travaillée au maximum, ça demande vraiment beaucoup de temps, de réflexion et de retouches (et je parle en connaissance de cause, c'est mes études. Cool-ma-vie)

 

Donc dès le premier jour, vouloir une vidéo de 3 minutes aussi belle que celle de Trevor sur "Tear the House up" (pour ceux qui n'auraient pas suivi: https://www.youtube.com/watch?v=9jZ_dmR05lQ&index=18&list=WL ) c'est pas possible.

Et puis après cette installation laborieuse, je n'ai pas eu envie de lancer l'éditeur de vidéos tout de suite. J'ai préféré découvrir les nouveautés, les ajouts.

 

Bref soyez patient! J'ai des idées de vidéos que je tenterai plus tard, mais je préfère passer beaucoup de temps à bosser dessus et sortir quelque-chose dont je suis vraiment satisfait, plutôt que de larguer vulgairement une vidéo de 30 secondes bâclée (cependant je ne dénigre pas du tout le travail déjà fait, au contraire)

 

Edit: orthographe

 

 

moui , j'ai regardé quand même une vingtaines de vidéos tout a l'heure et c'était du franklin qui descend d'une bagger effet camera pour volé un vélo derrière pour rouler 5 secondes et volé une voiture (toujours avec des effets) , fin de la vidéo et les vingts étaient similaires , il ne faut pas confondre découverte et faire n'importe quoi

Même chose. Bon faut déjà que j'ai le jeu ... Mais les fusent !

tu a oublié le mot "idées" ? =P

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant