pakkoun

freeze dans le désert !

Recommended Posts

bonjour,

depuis le debut du jeu , a chaque fois que je commence a rentré dans le désert , le jeu freeze automatiquement et la console avec ( je suis sur ps3 slim ) peut importe le chemin emprunté le résultat est le meme j'ai essayé pas mal de truc jusqu'a un formatage de mon DD . donc si vous avez une solution a ça je suis prenant . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour cela, je t'invite à poser ta question sur le café du network ;)

tu auras plus de chance d'y trouver une réponse et il y a fort à parier que si un modo passe par là, le topic sera scellé..

Sinon ta galette n'est pas rayée? Le ventilo tourne bien? Pas de surchauffe de la machine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même après réinstallation du jeu le bug persiste je pense que ton problème viens du blueray, en arrivant dans le desert la console cherche à charger un fichier présent à un endroit précis du cd, et comme il est endommagé le jeu plante.

Le meilleur moyen de vérifier cette théorie serait, si tu en a la possibilité, d'emprunter de le jeu de quelqu'un de ton entourage pour tester si le jeu plante aussi.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep check ça.. Je suppose que ta console n'est plus garantie? Si c'est le blu-ray ça craint un max.. Plus qu'à choper la version dématérialisée.. ou bien passer sur new-gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il vaut mieux le bluray que le lecteur.. en tout cas c'est la première fois que je rencontre ce cas de figure, un freeze sur une zone précise.. J'imagine que ça doit être frustrant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie pour les messages. au final je pense que cela vient de ma ps3 car j'ai tester le jeu sur une autre ps3 (la derniere qui est sorti) le jeu tourne tres bien ... mouais je suis un peu degouté quand meme mais jme dit aussi que ma ps3 a quand meme bientot 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant