Yan22

Les conseils de Rockstar pour bien se préparer pour les Braquages

Recommended Posts

 

Tous le monde le sait, les Braquages seront disponibles dans quelques jours à peine. Pour en tirer le maximum, il faudra être bien préparé, et c'est pourquoi Rockstar nous offre quelques conseils qu'il sera important de suivre.

 

Écoutez votre Chef

Bien évidemment, pour chaque Braquage il faut un Chef. Ce dernier devra être au moins niveau 12 et devra disposer d'un appartement de luxe pour pouvoir lancer un Braquage. En plus de défrayer tous les coûts liés au Braquage, le Chef a aussi le contrôle complet sur son équipe et décide qui fait quoi. Mais surtout, il décide qui aura quel pourcentage du butin. Ajoutez à cela le fait que la progression dans le Braquage n'est sauvegardée que pour le Chef, et vous avez la preuve absolue que vous devez impérativement effectuer vos Braquages avec un Chef de confiance.

 

 

Faites-vous entendre

Il est évident que pour effectuer un bon travail d'équipe, la communication est la clé du succès. Dans les Braquages, ce sera crucial. Que ce soit pour dire à vos alliés où se placer, dire à votre chauffeur où aller, ou même utiliser 2 tableaux de sécurité en parfaite synchronisation avec votre complice, vous aurez besoin d'un microphone.

 

Chacun son rôle

Dans les différentes étapes des Braquages, chaque membre de l'équipe aura un rôle bien précis. Les responsabilités ainsi que le déroulement de ceux-ci sont différents entre chaque rôle. Par exemple, 2 membres de votre équipe surveillent les lieux pendant qu'un autre vous protège lors d'un échange d'information avec un acheteur, ou encore plus gros, comme 2 joueurs qui patrouillent en hélicoptère d'attaque pendant que les 2 autres infiltrent le bâtiment en-dessous. Chaque joueur doit connaître ses forces et ses faiblesses pour que le Chef puisse distribuer les rôles correctement. Augmentez vos capacités favorites pour bien prouver que c'est vous le meilleur dans ce domaine !

 

 

Équipez-vous

Les professionnels ne comptent pas sur leurs clients pour fournir les outils dont ils auront besoin. Certains équipements spéciaux vous seront fournis (ou vous devrez les récupérer vous-même) via les différentes missions de préparation, mais pour le reste, vous devrez fournir vos propres véhicules et armes. Préparez donc votre arsenal pour être paré à toutes éventualité, en vous équipant par exemple d'armes équipées de silencieux et de lance-roquettes. Du côté des véhicules, les voitures 4 portes seront sans aucun doute ce qui sera le plus pratique, mais celles-ci doivent tout-de-même être rapides et solides. Avec les Braquages, vous pourrez débloquer un lot de nouveaux véhicules et de vêtements, parfaits pour toutes les situations que vous pourrez rencontrer.

 

 

 

Les Bonus

Pour ceux qui veulent obtenir encore plus d'argent, c'est possible. Chaque Braquage a un défi supplémentaire (défi Élite), vous donnant un gros bonus d'argent si vous le réussissez. Ceux-ci peuvent être complétés plusieurs fois, mais attention; ceux-ci ne sont pas faciles.

 

En plus de cela, il y a quelques bonus qui ne peuvent être complétés qu'une seule fois par personne, mais qui vont vous rapporter gros :

  • Première fois : Terminer la mission finale de chacun des Braquages vous donnera un gros bonus d'argent
  • Tout en ordre : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, dans le bon ordre pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$
  • Loyauté : Terminez tous les Braquages, incluant les missions de préparation, avec la même équipe pour recevoir un bonus de 1 000 000 GTA$
  • Maître braqueur : Terminez tous les Braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie pour recevoir un bonus de 10 000 000 GTA$

Si vous avez besoin de plus de conseils, d'un équipe, ou si vous voulez simplement discuter des Braquages, dirigez-vous sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est le pied !! .

 

On va être les rois du pétrole avec tout sa !! .

 

Les cagoules !!! ???

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh 10 000 000 de bonus ça c'est la classe!

Oui par contre ya intérêt d'être hyper concentré et pas faire le moindre faux pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais le mieux c'est de le réussir en un coup , car 3 h IRL de braquages crois moi sa va être long , alors évitez de recommencer sans arrêt je te conseil de le réussir du premier coup , mais sinon une petite question , car R* ne précise pas , pour les 10 000 000 de $$$, le gros challenge il est juste concerné pour nous et pas aux autres , C'est bien sa ? , ou alors c'est 10 000 000 de $$$ à partager à nous 4 , parce que bon si c'est sa sa nous fait que 2,5 M chacun non ? Dites moi que c'est pas sa svp .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais le mieux c'est de le réussir en un coup , car 3 h IRL de braquages crois moi sa va être long , alors évitez de recommencer sans arrêt je te conseil de le réussir du premier coup , mais sinon une petite question , car R* ne précise pas , pour les 10 000 000 de $$$, le gros challenge il est juste concerné pour nous et pas aux autres , C'est bien sa ? , ou alors c'est 10 000 000 de $$$ à partager à nous 4 , parce que bon si c'est sa sa nous fait que 2,5 M chacun non ? Dites moi que c'est pas sa svp .

Vu le challenge et la difficulté je pense que se sera 10 millions par joueurs. Avec mon equipe ont va d'abord commencer les braquages en normal avant de se lancer dans le difficile.

 

Par contre moi c'est le "Tout dans l'ordre", comment savoir dans quel ordre faire les braquages ? Rockstar ne précise pas assez de chose a mon goût. Du style comment sa va se passer une fois la MAJ installer, que faut il faire pour commencer un braquage, bref je suis encore totalement dans le flou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil que toi Myle , mais chepa j'ai un doute , car la sa voudrait dire que leurs sharks cards ne leur servirait plus à rien non ? .

 

Sa me fait peur tout sa , en tout cas j'espère que sa sera bien 10 M chacun ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil que toi Myle , mais chepa j'ai un doute , car la sa voudrait dire que leurs sharks cards ne leur servirait plus à rien non ? .

Sa me fait peur tout sa , en tout cas j'espère que sa sera bien 10 M chacun .

Tu sais 10 millions dans GTA Online sa part très vite, surtout avec le nombres de vehicules qu'on pourras acheter avec ce DLC. Et si on en croit funmw2 l'hydra, valkyrie, hunter, hvy,... seront en vente. T'imagine la note ?

 

Apres les 10 millions sa peut être une façon de se faire pardonner de l'immense retard sur les braquages qui était quand même très attendu.

 

On verra bien, de tout façon faires tout les braquages en difficile a mon avis se ne sera pas si facile. IGN ont fait le Human's Lab en normal (d'après les screens) et ils ont perdu plusieurs vies alors j'imagine même pas en difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil que toi Myle , mais chepa j'ai un doute , car la sa voudrait dire que leurs sharks cards ne leur servirait plus à rien non ? .

 

Sa me fait peur tout sa , en tout cas j'espère que sa sera bien 10 M chacun .

Les 10 millions demandent de réaliser tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie.

Ils ont encore le temps avant de ne plus vendre de Shark Cards.

Le challenge ne sera pas donné à tout le monde d'autant plus que ceux-ci sont accessibles à petit niveau mais tout en restant difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ces défis en plus!

c'est vrai que ces 10millions representent une sacrée somme mais je pense aussi de sacrées heures de jeux pour maitriser parfaitement l'ensemble

c'est bien pour les vétérans qui trouvent les missions trop faciles et pour les nouveaux qui sont en manque d'argent un tres bon challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant