Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

 

Certains sites de jeux vidéo ont eu la chance de jouer à un Braquage avant tout le monde pour nous livrer des Previews très intéressantes, ainsi que plusieurs nouvelles images. Nous avons traduit et listé pour vous les informations les plus intéressantes qui ressortent de ces Previews :

  • Un des Braquages se déroule aux Laboratoires Humane
  • Un des nouveaux hélicoptères se nomme le Valkyrie et est lourdement armé
  • Des points de passage sont présents dans les différentes missions des Braquages, vous permettant de recommencer au dernier si vous échouez la mission
  • Le Braquage des Laboratoires Humane rapporte 540 000 GTA$ au total
  • Ce dernier comporte 5 missions de préparation, puis le Braquage lui-même
  • Ils auront eu besoin de 3 heures pour compléter ce Braquage
  • Le Chef du Braquage assume toutes les dépenses des missions de préparation et n'est payé que lorsque le Braquage en lui-même est complété, alors que les autres membres de l'équipe sont payés après chaque mission
  • Chaque mission de préparation de ce Braquage rapporte 20 520 GTA$
  • Le nouvel avion de chasse, capable de décoller à la verticale, s'appelera bel et bien Hydra
  • Certaines missions auront une limite de temps pour être complétées
  • La mise à jour contenant les Braquages sera disponible sur toutes les plateformes et sera gratuite
  • Pour pouvoir lancer un Braquage, il faudra être au moins niveau 12 et disposer d'un appartement de luxe
  • Il est possible de donner 0% des gains du Braquage à ses coéquipiers
  • Il sera très important de coopérer et de bien communiquer pour réussir
  • L'Hydra sera disponible en Mode libre après avoir fait le Braquage dans lequel il est présent
  • Votre équipe ne dispose que de 2 vies par mission
  • Vous toucherez une récompense de 10 000 000 GTA$ si vous réussissez tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie
  • D'autres objectifs du genre existent, donnant des bonus allant jusqu'à 1 000 000 GTA$

Voici toutes les nouvelles images dévoilées par ces Previews. Cliquez pour agrandir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rockstar Games en a profité pour dévoiler un nouveau mini-trailer :

 

 

Comme toujours, nous vous invitons à venir discuter des Braquages sur nos forums !

 

Preview de IGN

Preview de Gamesradar

Preview de Gamereactor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • L'Hydra sera disponible en Mode libre après avoir fait le Braquage dans lequel il est présent

OWiiiiiii :D

 

Super news du Jeudi, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu triste de ne voir aucune nouvelle photo de la Kuruma :(

 

 

69c4b6a159417a1df930d7ef57f6c194.jpg

Pour ceux qui souhaiteraient le déroulement des missions de préparation du braquage des laboratoires Humane. (je reposte ça ici puisque l'ancien topic ne sera plus utilisé pour ces infos ci)

 

Traduction : (je la met en spoiler au cas où certains voudraient se garder la surprise)

 

 

1 Assaut Humane - Codes d'accès

Rencontrez un contact dans le centre-ville pour recevoir les codes d'accès du Laboratoire Humane. Définissez des points d'observation et la sécurité au rendez-vous en cas d’interruption.

 

2 Assaut Humane - Insurgés

Récupérez 2 Insurgent LAPV de la zone de test de Merryweather à la carrière Davis Quartz pour les utiliser dans l'assaut des Laboratoires Humane.

 

3 Assaut Humane - IEM

Mettez la main sur un dispositif à impulsion électromagnétique (IEM) pour couper le courant aux Laboratoires Humane. Il est actuellement installé dans un avion de chasse Hydra. (il est écrit "Jump Jet" à la place d'avion de chasse, je ne sais pas ce que ça signifie)

 

4 Assaut Humane - Valkyrie

Acquérez un hélicoptère armé Valkyrie pour l'assaut des Laboratoires Humane. Merryweather Security en stockent un dans leur base au Port de Los Santos.

 

5 Assaut Humane - Livrez IEM

Emmenez le dispositif IEM à l'intérieur des laboratoires Humane pour qu'il soit déclenché durant l'assaut. Il devra être caché dans l'Insurgent LAPV. Cachez l'Insurgent LAPV dans les laboratoires sans attirer l'attention.

 

 

 

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction ! Encore prometteur tout ça.

 

 

  • Vous toucherez une récompense de 10 000 000GTA$ si vous réussissez tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie

Oh la vache ! Vu le montant, il faudra sans doute "un peu" d'entraînement et une excellente coordination pour pouvoir toucher le jackpot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 000 000 $ de bonus pour le mode difficile c'est ... Généreux !

 

Toujours pas de Kuruma street, Enduro et Casco

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le mode hard sera en n'utilisant bien entendu la vue FPS couplé à la visé libre ce qui sous-entend d'être vraiment au taquet sur les Ego Chaser et autres pépito.

 

Faire preuve de tact, de finesse, et ne pas se jeter dans la fosse ;)

 

Perso c'est ce qui m'intéresse le plus, pas pour les 10M mais pour le challenge que sa offrira.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amertume disparaît n'est-ce pas ? Tout les rageux du dimanche vont retourner leurs vestes , moi j'ai encore souillez un slip !

 

Je sent que cela va être epic une expérience terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 000 000 $ de bonus pour le mode difficile c'est ... Généreux !

Toujours pas de Kuruma street, Enduro et Casco

 

Trop généreux je pense même... J'aimerais bien avoir des nouvelles de ces véhicules, parce que pour l'instant, c'est silence radio...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant les screenshots ! 10 millions de récompense avec les braquages enchainés! wow!

n'empêche y savent y faire chez R* :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le mode hard sera en n'utilisant bien entendu la vue FPS couplé à la visé libre ce qui sous-entend d'être vraiment au taquet sur les Ego Chaser et autres pépito.

Faire preuve de tact, de finesse, et ne pas se jeter dans la fosse ;)

Perso c'est ce qui m'intéresse le plus, pas pour les 10M mais pour le challenge que sa offrira.

Je sais pas pour le fps.

 

Les braquages seront aussi dispo sur old gen, hors la vue première personne n'y ait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant