Yan22

De nouvelles activités à venir avec l'arrivée des Braquages

Recommended Posts

 

La semaine prochaine, les braquages offriront une toute nouvelle expérience de gameplay à GTA Online, donnant la possibilité aux joueurs de faire équipe pour s'adonner à de gros braquages. En plus de ces ajouts massifs, viendront également d'autres nouvelles fonctionnalités et améliorations pour rendre l'expérience GTA Online encore plus grande et plus profonde. 

 

Les modes Rivalité apporteront trois nouveaux types de compétition dans GTA Online, tandis que les nouveaux objectifs quotidiens et autres activités du mode libre apporteront une nouvelle vie dans les rues trépidantes de Los Santos et Blaine County.

 

Voici un aperçu de quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et ajouts qui seront disponibles la semaine prochaine aux côtés des braquages qui continueront à élargir et agrandir le monde de GTA Online.

 

NOUVEAUX MODES RIVALITÉ

 

Ces modes joueur contre joueur apportent une gamme de nouveaux défis et de la compétition intense dans GTA Online. Les modes Rivalité se débloquent au fur et à mesure de la progression du joueur à travers les braquages.

 

  

Come Out To Play (Chasse à l'homme)

Une équipe de trois coureurs tente de rentrer chez elle alors qu'une équipe de chasseurs est assoiffée de sang. Les coureurs sont bien armés mais limités à des déplacements à pied tandis que les chasseurs disposent de fusils à pompe avec visée libre, de quads, et de motos. Les chasseurs doivent rester sur leur véhicule et ont un nombre de vies illimité alors que les coureurs n'ont qu'une seule vie mais ont toutes leurs armes disponibles pour abattre les chasseurs en défense.

 

 

Siege Mentality (Siège éjectable)

Jusqu'à quatre joueurs occupent leur territoire en infériorité numérique mais disposent d'un arsenal solide, se battant pour survivre contre un maximum de 6 assaillants déterminés afin de défendre leur territoire dans un style GTA. Les attaquants ont des vies illimitées mais se battent uniquement avec des fusils à canon scié. Les défenseurs, quant à eux, ont la pleine utilisation de toutes leurs armes.

 

 

Hasta La Vista

La chasse est ouverte dans ce mode de jeu où les routiers en camions poursuivent une équipe de cyclistes. L'objectif de ces derniers est simple : rejoindre le dernier point de passage sans passer sous les roues des camions qui les poursuivent. Les routiers, qui n'ont pas accès à leurs armes, doivent utiliser intelligemment leur véhicule lourd pour écraser les cyclistes. Ces derniers doivent bien maitrîser la conduite et l'accélération de leur vélo pour échapper à leurs poursuivants. Si un des cyclistes rejoint la destination, ils gagnent, alors que s'ils meurent tous, c'est les routiers qui l'emportent.

 

Objectifs quotidiens

La vie de tous les jours à Los Santos est maintenant plus lucrative. Que vous soyez plus du genre à participer à des activités ou à jouer en mode libre, les défis quotidiens vous permettront de remporter d'intéressants bonus de GTA$ en remplissant une série de défis. Avec 3 objectifs différents par jour, il est possible de se faire jusqu'à 500 000 GTA$ en 24 heures !

 

 

Nouvelles activités pour le mode libre

De nouvelles opportunités pour gagner de l'argent et des RP s'offrent à vous en mode libre. Répondez aux appels de Lester, qui pourrait avoir besoin de quelqu'un pour distraire la police dans une zone précise pendant que ses complices terminent leur dernier boulot ailleurs. Lamar vous passera un coup de fil lorsqu'il aura besoin d'un coup de main pour détruire un véhicule ou deux, alors que Trevor et Ron auront parfois besoin d'aide pour détruire les avions de leurs concurrents. S'ajoutent à cela des récompenses en complétant ces défis avec style.

 

Une nouvelle fonction d'e-mail fait aussi son apparition. Celle-ci vous permet de contacter vos amis, qu'ils soient dans n'importe quelle session de GTA Online. De nouvelles récompenses sont aussi disponibles, vous permettant de débloquer de nouveaux t-shirts exclusifs ainsi que des modifications pour vos voitures.

 

Tout ce qui est mentionné ici sera ajouté aux 4 consoles via une mise à jour, en même temps que l'ajout des braquages le 10 mars prochain, et sera accessible pour les joueurs PC dès le 14 avril.

 

Comme à l'habitude, n'hésitez pas à venir en discuter sur nos forums !

 

Merci à SouthFool pour avoir traduit une partie des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, si ce n'est le point " Journalière " à la façon de quêtes. J'espère qu'il y en n'aura plusieurs à réaliser suivant ce qu'on n'aura comme propositions.

 

500.000$ ou plutôt " Jusqu'à " ce qui à mon avis semble être bien en rapport avec ce que j'ai écrit juste au dessus, vivement le 10 Mars comme pas mal j'ai vraiment hâte de profiter de tout ce contenu.

 

Les différents ajouts de mode m'ont l'air très sympa, même si sa ne diffère pas beaucoup de certaines captures actuels, du neuf sera appréciable.

 

L'ajout des camions dans l'éditeur ? grâce à ses nouveaux modes, un police vs voleur à venir? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours du contenu supplémentaire même si ces mode vont être vite lassant, le genre de partie ou ta du bols tu tombe dans la bonne équipe sinon .... un peu comme les activités au il y a un avion à défendre face à des adversaires, c'est toujours plus simple pour celui qui attaque que celui qui défend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe à tels armes et pas l'autres qui ont plus de vie .... après faut voir mais moi qui m'attendais à avoir que les braquages c'est une bonne surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-6 ... Nickel ... J'aime bien le concept Siege Mentality et les objectifs journaliers ... Du nouveau de R* pour faire un peu taire les mauvaises langues. Je sens que je me couperais du monde quelques temps lol ..

D'ailleurs mon crew speciale braquage recrute toujours ... #BankBreakerz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-6 ... Nickel ... J'aime bien le concept Siege Mentality et les objectifs journaliers ... Du nouveau de R* pour faire un peu taire les mauvaises langues. Je sens que je me couperais du monde quelques temps lol ..

D'ailleurs mon crew speciale braquage recrute toujours ... #BankBreakerZ

 

si c'est pour écrire un message pas ''sérieux'' je ne vois pas d'intérêt ou c'est pour augmenter ton ratio de message posté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lamar vous passera un coup de fil lorsqu'il aura besoin d'un coup de main pour détruire un véhicule ou deux, alors que Trevor et Ron auront parfois besoin d'aide pour détruire les avions de leurs concurrents."

 

En gros ça c'est aussi simple que la cible de Lester à buter mais dans le principe de la voiture de Simeon que certains, comme moi, préfèrent détruire que de la ramener.

 

Le reste peut s'avérer intéressant, à voir à quel point sous tous ces Cops and Crops déguisés.

 

PS:

 

4.jpg

 

Sarah Connor?

 

terminator2.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J-6 ... Nickel ... J'aime bien le concept Siege Mentality et les objectifs journaliers ... Du nouveau de R* pour faire un peu taire les mauvaises langues. Je sens que je me couperais du monde quelques temps lol ..

D'ailleurs mon crew speciale braquage recrute toujours ... #BankBreakerZ

si c'est pour écrire un message pas ''sérieux'' je ne vois pas d'intérêt ou c'est pour augmenter ton ratio de message posté?

Je m'en fiche un peu de l'interêt que TU portes à mon commentaire. Il ne te concerne pas. Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant