LeVieux

[X BOX ONE] Los Hermanos Chicanos MC

Recommended Posts

597812LOSHERMANOS1.jpg

 

Bienvenido, la bienvenue à vous !

 

Et oui comme je vous entend dejà ( je sais j'ai une bonne ouie), encore un crew de plus, mais qu'est ce qu'il a de different des autres ?

 

C'est un crew de bikers, mais pas seulement, et je m'explique. Effectivement l'amour des motos mais aussi des autos americaines est tres important, l'envie de se marrer entre potes l'est encore plus.

Le respect de l'autre, de ses gouts, ainsi que le partage sont les motivations nécessaires pour prendre place dans notre crew.

Il n'y a qu'un but, se divertir, s'amuser entre amis, apres une journée de boulot, d'etude, et ceci sans se prendre la tete , et dites vous bien que rien que ça, et bien c'est des fois pas si facile avec certains :D

 

Donc pour cela nous n'imposons aucune présence obligatoire, aucune participation journalière ou autre , seule l'envie de se retrouver entre pote doit vous pousser à vous connecter, pas des obligations.

 

Des règles existent, celles du savoir vivre ensemble, le respect de l'autre, rien de bien compliqué, juste les règles nécessaires pour le bon déroulement de nos soirées.

 

Une période de test de 20 jours débutera toutes inscriptions au crew, elle est là pour voir si le prospect ( le nouvel arrivant ) correspond aux attentes des membres du crew, mais également pour que le prospect puisse voir si l'ambiance du crew répond à ses attentes.

 

 

Voilà, pour le reste, tu as une moto, t'aimes te marrer, n’hésite pas .

 

Pour plus d'information, on peut me contacter ici en message privé, sur notre page facebook, Rockstar.

 

Si tu souhaites postuler c'est sur notre page facebook ou ici

 

Hasta la vista !!

 

ps : savoir chanter la Bamba et la cucaracha est un plus !!! ( non je deconne, mais quand meme :D )

 

 

334354632.jpg

 

319783LHCsmall.png

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour leVieux ça pourrais être sympa ton petit crew ;) , j'ai quelques motos et c'est assez dur de rouler en mode libre avec sans servir de cible :ranting: , mais les ballades en groupe ça dois être fun ,

j'ai jouer un peux a gta4 The Lost and Damned et les balades avec la bande étais cool.

 

Si tu veux de moi , j'en serais ravie.

 

amicalement thedark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s’agrandit, avec quelques belges , la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

 

Il nous reste encore quelques places, donc si le cœur vous en dit , n'hésitez pas à pousser la porte.

 

Bon si tu es un déglingo , et que tu bois du white spirit tu es forcement le bienvenu.

 

Notre page facebook

 

426403711.jpg

 

534452628.jpg

 

Hasta la vista !!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_VILr1xH3io

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeVieux,

 

je sais pas si le recrutement est toujours d'actualité, mais cela m'intéresse de faire des ballades en groupes dans la bonne humeurs.

 

Donc voila, et je passerai voir la page Fb ainsi que le second lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Algeriano, tout d'abord je suis surpris que ton premier message nous soit adressé mais je vais me permettre de te contacter en privé afin d'avoir deux trois informations sur toi et tes envies.

Si tu preferes me contacter sur Fb , Pas de probleme .

 

Hasta la vista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour féliciter la venue de Bart le breton comme prospect !!!

 

Algeriano je n'ai pas reçu de nouvelle de ta part, je te souhaite donc bonne chance et bon jeu à toi .

 

Pour les autres, n’hésitez pas, facebook, ou ici même en message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse moi de ne pas avoir répondu.

 

Quant à l'inscription, j'ai laissé tomber car quand j'avais vue vos âges, j'ai cru que que vue mon jeune âge, cela ne conviendrait pas.

 

Amicalemen, Algeriano

Amicalement*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

365071858.jpg

 

 

Afin de renflouer nos caisses , nous nous lançons dans la restauration rapide, le commerce de Tacos, fajitas, nachos et autres Burritos !!

Donc si en plus de savoir rouler en formation avec une HD, respecter un règlement et avoir des vraies valeurs de fraternité et fidélité, tu sais conduire une fourgonnette et te laver les mains avant de preparer notre excellente cuisine mexicaine tu peux nous deposer ton cv :lol:

 

Hasta luego !

 

 

756305859.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi camarades biker je suis chef du crew sons of anarchay mc je serai intéresser a venir faire un balade avec votre crew

Salut a toi camarades biker je suis chef du crew sons of anarchay mc je serai intéresser a venir faire un balade avec votre crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé pour jouer avec vous.

Je joue régulièrement, mais je commence a me lasser de pas avoir d'autre joueur actifs.

J'ai 23 ans, avec un micro, passion le soleil et la tequila ---> "tequila sunrise Cypress Hill"

Donc si vous voulez de la bonne humeur ajoutez moi. Arcassus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé pour jouer avec vous.

Je joue régulièrement, mais je commence a me lasser de pas avoir d'autre joueur actifs.

J'ai 23 ans, avec un micro, passion le soleil et la tequila ---> "tequila sunrise Cypress Hill"

Donc si vous voulez de la bonne humeur ajoutez moi. Arcassus !

Rock star Pisto33 désolé de par avoir préciser.

PSN Arcassus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holà Bam et Arcassus.

Bam pourquoi pas, toujours pret à passer un bon moment avec des personnes qui aiment la moto sans se prendre le casque ;)

Arcassus, si tu aimes les motos du genre Harley, je t'invite à venir te presenter, ou sur le social club ou encore mieux sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant