BenDeR

Photos à voir : Le vautour à casque, paysages & véhicules enchanteurs !

Recommended Posts


L'image de présentation de l'article, prise par Tchikiblah (alias NeFreN), met en scène le vautour à casque, une espèce particulièrement rare qu'on peut retrouver dans les environs de Blaine County.

 

Dans cette nouvelle édition des Photos à voir, les membres de nos forums et de notre crew avaient tellement de talent à revendre qu'il nous a été difficile de sélectionner les photos à publier dans l'article. Comme d'habitude, nous avons dû trancher, et vous présentons aujourd'hui nos coups de coeur.

 

KevFB a réussi à capturer un joli panorama de Los Santos vu de l'arrière du panneau Vinewood. Le passage de l'hélicoptère ne fait qu'ajouter un certain charme à la photo :

 

 

Wolf_51 a fière allure en portant le masque Sauve qui peut (Please Stop Me), qu'il a sans doute réussi à récupérer dans une caisse spéciale le 11 janvier dernier :

 

 

Cette photo quasi-symétrique met en valeur la Coquette classique. Les tons de couleur de la voiture correspondent sensiblement à la couleur du ciel, ce qui ajoute un certain effet artistique. Très belle prise de vue, ramecop !

 

 

Dans le genre "photo qui va vous empêcher de bien dormir cette nuit", on vous présente cette photo prise par yamato59100, qui a soigneusement été intitulée "c'est moi que tu regardes ?" :

 

 

Voici une capture d'Austinmecano qui portraye les montagnes et forêts de GTA V. D'ailleurs, comme l'a constaté Aoubit, l'atmosphère et le paysage de la photo font penser à The Last of Us, comme en témoigne cette image :

 

 

Voici une deuxième photo de KevFB qui dépicte cette fois des petites chutes d'eau. Avouons-le, l'eau a l'air d'être d'une température parfaite pour une petite baignade :

 

 

La Zentorno est une voiture très appréciée du jeu, et on comprend tout de suite pourquoi. Merci à Taker pour cette magnifique photo :

 

 

L'hôtel de ville de Rockford Hills n'aura jamais eu aussi fière allure. Merci à Tohoto :

 

 

Vous souhaitez offrir des fleurs à votre compagne ? Demandez conseil à livelygta, il oeuvre dans le domaine depuis plusieurs années déjà :

 

 

Jerome0077 a envahi le Snapmatic du crew avec des photos toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Laissez-nous vous présenter sa Felon, qui est sans contredit l'un de nos coups de coeur :

 

 

Les photos de l'Observatoire Galileo se comptent par milliers, mais celle-ci, prise par noodlesdu13, a particulièrement attiré notre attention à cause de l'atmosphère qu'elle dégage :

 

 

Pour finir, nous vous laissons découvrir ce mug qui aurait vraisemblablement été offert à Tohoto par son frère. L'utilisation du logo et des différents artworks de GTA V en font un objet de valeur sûre. D'ailleurs, nous sommes confiants que le café a maintenant bien meilleur goût, pas vrai Tohoto ?

 

 

Vous aussi, vous avez des photos que vous souhaitez partager avec la communauté ? Publiez-les sur nos forums, sur nos réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter ou envoyez-les nous par e-mail. Vos photos pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir !

 

Merci à Tchikiblah (alias NeFreN) pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha Tchkiblah ma Zentorno de Jacky a été choisie :p Merci d'avoir sélectionné l'une de mes photos, j'ai été surpris en là voyant là :blush: Mais j'ai un faible pour la photo d'Austinmecano, superbe ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je m'attendais pas à voir ma Felon ici. Merci de l'avoir choisie.

J'aime beaucoup la photo des Zentorno.

 

Sinon, quelqu'un peut expliquer comment mettre un masque et un casque en même temps ? J'avais vu l'astuce quelque part mais j'ai oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sélection, c'est toujours sympa à regarder :)

 

D'ailleurs, nous sommes confiants que le café a maintenant bien meilleur goût, pas vrai Tohoto ?

 

Nettement meilleur ! Non sérieusement je m'en sers pas pour boire dedans, j'ai pas envie de l’abîmer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris ... Je ne connaissais pas ce topic, j'y suis passé par hasard et j'ai vu ma photo ! :blink: En tout cas, merci beaucoup et les autres photos sont magnifiques ! :wub:

La plus belle !

La Coquette classique :)

 

et aucun rapport avec le fait que Ramecop soit dans mon crew :whistling:

 

 

Merci à toi ! :D

 

la "Coquette" est juste MAGINFIQUE !

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je m'attendais pas à voir ma Felon ici. Merci de l'avoir choisie.

J'aime beaucoup la photo des Zentorno.

 

Sinon, quelqu'un peut expliquer comment mettre un masque et un casque en même temps ? J'avais vu l'astuce quelque part mais j'ai oublié.

Ah mais il est là mon Jéjé ! :lol:

 

Très bonne sélection en tout cas.

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant