georgio-67

[PS4] LE CARTEL FRANCAIS recrute

Recommended Posts

Salut à tous !

alors comme dis dans le titre LE CARTEL FRANCAIS, crew créé en octobre 2013 sur ps3 recherche des joueurs mais essentiellement sur PS4.

J'ai créé personnellement ce crew pour rassembler une max de joueurs français (mature) , moi j'ai 30 ans. pour rejoindre le crew:

Il faut avoir un minimum de  20 ans.

Avoir l'esprit d'équipe.

Aimer les activités comme le mode libre.

Le micro est une option mais préférable tout de même. 

Il faut aimer jouer en groupe et stratégiquement.

Il faut également une bonne dose d'humour :-)

N'hésitez plus à rejoindre ce crew !! Le mot d'ordre est: si tout est perdu souviens toi qu'il reste l'honneur à sauver.

Psn: georgio-67

À bientôt !

Modifié par georgio-67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté ! Par contre je demanderai aux membres de garder ce crew en crew principal.. car à la base, logiquement les crews ne ce prêtent pas leur membres :-) à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew est actif et le sera de plus en plus dans les temps à venir. effectivement l'esprit d'équipe est plus qu'important, c'est une priorité !

A bientôt ;-)

Modifié par georgio-67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau dans le mode online j'ai 19 ans et j'ai remarqué que sans team c'est pas très marrant ,j'aimerai donc faire partie de votre crew est-ce possible ?

Modifié par Osmoose-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse il suffit d'aller sur le http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/le_cartel_francais et rejoindre le crew, ou sinon en seconde option me demander en ami sur le psn : georgio-67 et préciser que c'est pour rejoindre le crew. Voila a+

Modifié par georgio-67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation :lol: !

Aujourd'hui et depuis pas mal de temps je recherche un crew pour m'amuser et rire avec plein de gens sympas et matures.
J'aimerai rejoindre le crew si possible et profiter du multijoueur sur PS4 parce que plus on est fou, plus on rit comme on dit.
Si une présentation est obligatoire, je le ferai après la réponse à ce message :D !

Sur ce, Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu es le bienvenue si tu le souhaites, le crew correspond à ce principe ;plus on est de fou et plus on rit :) grand esprit d'équipe , fair-play et humour sont au programme ! La présentation n'est pas une urgence.. :)

Modifié par georgio-67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'annule ma candidature, un ami s'est proposé pour fonder un crew, je suis vraiment navré.. C'était inattendu et désepéré mais bon..
Si tu veux, on peut garder contact et faire des matchs de crew ! ça nous intéresserait vraiment ^_^ !

Encore merci et mille excuse Georgio..

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de commencé sur le online je suis niveau 32 et je suis a la recherche d'un crew fançais avec du monde pour joué a plusieurs pasque tout seul c'est chiant ^^ donc voila si jamais il y a de la place je serais content de vous rejoindre .

 

cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il y a toujours de la place pour quelqu'un qui a la volonté de jouer en groupe ! Tu es donc le bienvenue dans le crew !!

Modifié par georgio-67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant