horoxyde

Application iFruit

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un problème avec l'application (ifruit) mes voitures en online ne sont pas tous afficher j'ai que 1 garage et 6 voitures affichaient
si vous aurez une solution pour pouvoir tout afficher sa serai cool ^_^
bon jeu tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, quand tu ouvres ton ifruit, tu as le garage de ton perso online sur l'ecran, là tu clicks sur le premier vehicule pour l'indentifier. Admettons pour l'exemple que ce vehicule est ton adder chrome Master. Tu sais donc que le premier emplacement visible pour ce personnage sur ifruit est celui de ton adder chrome dans le jeu, donc admettons en haut à gauche dans ton garage Towers n°9.

 

Il te suffit donc ensuite de placer le vehicule que tu souhaites modifier avec ifruit à la place de ton adder dans le jeu, pour l'avoir sur ton ifruit, et qui plus est, en premiere position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, quand tu ouvres ton ifruit, tu as le garage de ton perso online sur l'ecran, là tu clicks sur le premier vehicule pour l'indentifier. Admettons pour l'exemple que ce vehicule est ton adder chrome Master. Tu sais donc que le premier emplacement visible pour ce personnage sur ifruit est celui de ton adder chrome dans le jeu, donc admettons en haut à gauche dans ton garage Towers n°9.

 

Il te suffit donc ensuite de placer le vehicule que tu souhaites modifier avec ifruit à la place de ton adder dans le jeu, pour l'avoir sur ton ifruit, et qui plus est, en premiere position.

Es-tu sur que c'est l'emplacement du véhicule dans le garage qui est affecté ?

 

D'après les explications écrites (quand on ouvre pour la première fois LSC d'iFruit depuis qu'on peut avoir deux garages), il a été dit que les véhicules affichés sont les 10 véhicules les plus utilisés. Et d'après ce que je pense remarquer (oui, j'suis pas sur), c'est peut-être les 10 derniers véhicules utilisés (par perso)

 

PS: admettons qu'on ait 30 véhicules, alors les emplacements seront distribués du style 4; 3; 3;

Alors ça serait complètement embêtant si on a 3 garages de 10 places

 

[ Suis-je clair ? O_o ]

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 10 véhicules dans l'application ces biens les 10 les plus utiliser qui sont affiché et c'est pas fait sur les emplacements :p

Mais par contre y aurait un moyen de voir combien de temps on a joués avec un véhicule sur le social club ?

Modifié par horoxyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutez moi, je me sers quotidiennement d'ifruit, maintenant, faites un essai, ouvrez votre ifruit, prenez un vehicule , et placez en un autre à sa place et vous verrez en rafraichissant votre ifruit que je dis vrai.

J'essaierai ;)

 

Mais ça me laisse un doute.. Je verrai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeVieux,
C'est juste que ça me parait assez bizarre cette histoire d'emplacement, même si c'est un truc inutile à savoir, après y'a forcément une explication, bref.. :)

Et iceGrillz,

si tu veux changer ta plaque perso, il faudra utiliser Charles Proxy. Le principe est simple, si tu ne connais pas, en fait tu pourras modifier quelques éléments dans la commande d'iFruit grâce à ce logiciel, et ta plaque qui figurera sur ton véhicule pourra être modifiée, c'est très pratique pour ne pas avoir la même plaque partout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant