Invité

[LEAK] Aperçu des boules de neige

Recommended Posts

Invité

Voici un aperçu des futures boules de neige qui seront activés très prochainement:

http://youtu.be/ETaHRy6Ae9Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui va me faire passer pour un noob mais... comment tu fais pour avoir la neige avant l'heure ?

 

Sinon ce qui me fait marrer c'est les pnj en bagnoles qui ont peur quand on leur lance une boule de neige dessus x). Si c'était comme ça en vrai ça serait terrible x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout seul tu dois vite te faire ch.... reste que j'espère ils ont prévu une day(le 25/12 tant à faire) où l'on ne peut pas utilisé d'armes sans quoi ça va etre pas glop cette méga partie de va y que je te balance une boule de neige!! et des boules rouges (de sang) suit pas partisan lol!!ça serait cool de se retrouver à 30 pelos déguisés sur la place centrale de LS (ou il y a le grand sapin) et ce faire une fun bataile tous ensemble pour la déconne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair que si Rockstar suppriment pas le armes pour une bonne bataille de boule de neige, ça va virer direct au meurtre dès qu'un mec va balancer une boule.

Les fringues qu'ils vont ajouter vont être super ringarde, style pull à biche, ça va être trop délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà le truc :

Lors d'une bataille de boules de neiges :

-Couvre moi j'en fait d'autres

-OK

BOOOUMMMM

-Merde t'as balancé quoi ?

-Je me disais aussi depuis une boule de neige c'est vert et faut dégoupiller ... C'était une grenade ....

-Eh bah super plus d'adversaires maintenant ...

Je vois bien le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant