StormFury

Un petit coup de pouce s'il vous plaît

Recommended Posts

Voilà j'ai un ami à moi qui m'a certifié avoir le JetPack (??) bon je suis sceptique mais ai décidé de faire comme si je le croyais alors il m'a dis d'aller dans un garage de Vinewood vers le Lac de celui ci (au dessus de chez Franklin) et il m'a dit d'avoir les 100% (je l'ai ai) et avoir accomplie les missions annexes (vaisseau, déchets nuc, et les morceaux de lettres) et justement j'ai un problème sur cette dernière car j'ai eu les 50 morceaux il y a un moment et lorsque celle-ci c'était affichée je n'avais pas fais attention et l'avais ignorée mais elle permet de retrouver Niko Bellic a ce qu'il m'a dit et le soucis c'est que je ne peux plus la retrouver et donc plus le retrouver lui et donc le fameux JetPack. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

StormFury42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il est bien possible de jouer avec Niko Bellic (ou même John Marston & Claude Speed, ainsi que n'importe quel personnage présent dans le jeu). Mais certains, dont Niko, font planter le jeu.

 

1419124054-gta-v-screen-shot-2014-09-03-

 

(Il est incomplet parce qu'il n'a été modélisé que pour l'écran de création des personnages de GTA Online, et que le bas de son corps n'est pas visible sur cet écran).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merci bien je vais faire ça mdr je savais que ce mystère (parmi tant d'autre) était encore irrésolu de part les easter eggs etc et que les joueurs (hacker) les plus avancés étaient rentrés dans les codes sources et tout pour avoir certaines réponses mais voilà on en sait pas plus. De plus de me prenais pas pour un naïf non plus hein (j'ai vu certaines réactions) j'ai simplement voulu me renseigné, qui ne sait jamais posé la question ? Sur ce, bonne continuation avec vos mdr JetPack et joyeux noël ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant