Ymir

Mission Belle récolte

Recommended Posts

Bonjour, j'ai lu que apparament la mission belle recolte rapporté pas mal et étais disponible au niveaux 25.

 

Moi qui est niveau 30 du coup je voulais la faire et elle est introuvable...

 

j'ai chercher sur internet, et je tombe sur un sujet ou rockstar parle de certaine mission dont celle-ci, qui sont devenu introuvable.

 

" Nous avons été informés de ce problème et recherchons actuellement une solution. Vous pouvez toujours accéder à ces missions en rejoignant directement leur zone d'activation en mode libre. "

 

sauf que j'ai parcouru toute mes mission sur la carte et encore une fois je la trouve pas... alors ou est elle ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, et si quelqu'un connais un moyens de ce faire pas mal d'argent au niveau 30 autrement, je suis preneur.

 

marre d'attendre que des gens propose "vol d'information" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que vol d'informations ne rapporte plus tant que ca maintenant, tu peux faire n'importe quel missions elle sont toutes rentable.

 

pour les missions qui manquent, tu as une chance de la décoincer en faisant la mission avec quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut enchaîner les missions, moi avec mon crew on enchaîne pendant 1H environ et à la fin chacun a aux alentours des 200.000/250.000 dollars en poches! Tout dépend bien sûr des missions que l'ont fait mais ça monte toujours assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Meth'a'l'eau qui est très rentable.

Pour les RP, n'oublie pas de te mettre en difficile si tu es avec un groupe d'amis :)

Et n'oublie pas non plus que tu peu directement lancer la mission que tu souhaites en faisant start -> En ligne -> Activités

Sur les missions les plus rentables, et en les faisant en crew, nous gagnons 25/27000$ et plus de 5000RP,

 

Ca aide beaucoup les petits niveaux de notre crew :)

 

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, et ta pas une idée, peut etre une mission qui ce fait assez facilement ou rapidement ? Histoire de faire de l'argent rapidement.

 

Accessible au niveau 30.

tu peux faire n'importe quelle mission, avec le nouveau systeme de gains qui fonctionne en fonction du temps passé dans la mission, il n'y en a que très peu qui ne rapporte pas grand chose.

 

m^me celle de simeon sont rentable et en plus tu ne dépense pas un rond dans les munitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, il te suffit de dépasser les 15min dans n'importe quelle mission pour obtenir le max de $ et de RP.

Si tu ajoutes à ça un bonus selon le nombre de joueurs (2 joueurs = +10%, 3 joueurs = +20%, 4 joueurs = +30%), tu peux te faire pas mal de thunes en prenant ton temps entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, il te suffit de dépasser les 15min dans n'importe quelle mission pour obtenir le max de $ et de RP.

Si tu ajoutes à ça un bonus selon le nombre de joueurs (2 joueurs = +10%, 3 joueurs = +20%, 4 joueurs = +30%), tu peux te faire pas mal de thunes en prenant ton temps entre amis.

On le dira jamais assez mais c'est pas une technique rentable. Si on fait comme ça en une heure on a fait seulement 4 missions. Il faut les enchainer sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix, en effet, mais ça permet aussi, quand on prend son temps, de bien comprendre la mission et d'éviter les pièges... Pour un niv 30, c'est essentiel de bien comprendre les enjeux et les inconvénients d'une mission...et s'il peut faire du brouzouf en plus, c'est bonnard.

Pour les enchaîner sans souci, faut déjà bien connaître toutes les missions et être avec des joueurs sûrs, ce qui n'est pas toujours évident.

Si on cherche la rentabilité, on peut aussi se créer une course assez longue et l'enchaîner en gagnant 3000RP et environ 5000-6000$ toutes les 5-6min...mais c'est pas super fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de secret de toute manière, faut monter niveau 75 pour avoir accès à pratiquement toute les missions du jeux :p

 

Ensuite tu fera ton beurre à l'aise ;)

 

Sinon pour les missions qui rapporterais un semblant de sous à ton niveau, les missions de Simeon / Gerald sont très lucratives des qu'on sais les enchainer à vitesse grand V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rentable reste de faire les missions avec une moyenne de 6 minutes. Le ratio temps/argent est donc de plus ou moins 1, alors que en dessous ou au dessus, le ratio est légèrement plus bas.

 

Bien sûr, je prend toute les variables en comptes, notamment les chargements, lancement de sessions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique, mais comme dit avant, le ratio est bien plus intéressant, si tu prend en compte tout les paramètres.

 

Admettons que tu gagne 13 000 en 6 minutes, et 17 000 en 10 minutes. Tu effectue deux fois la mission en 10 minutes auquel tu ajoute environs 2 minutes de chargements, ce qui te fait un total de 22 minutes pour 34 000 dollars. Par contre si tu effectue la mission 3 fois en 6 minutes, tu gagne 39 000 dollars pour un total de 24 minutes. Le ratio est vite fait. Donc au total, pour quasiment le même temps, tu te fait 4 000 dollars de plus.

 

A cela, tu ajoute le multiplicateur de temps, par exemple sur une heure de temps. Ce n'est plus 4 000 dollars de plus, mais des 10ène de millier de plus. De plus si tu fait les bonnes missions, tu a moyen de ne pas utiliser de munitions ni de gilet, donc de l'argent que tu économise encore.

 

Les valeurs prise (13 000 et 17 000) ne sont pas rocambolesque, puisque prise par rapport à la mission que Fifou à présenté en vidéo, fait avec deux joueurs.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique, mais comme dit avant, le ratio est bien plus intéressant, si tu prend en compte tout les paramètres.

Admettons que tu gagne 13 000 en 6 minutes, et 17 000 en 10 minutes. Tu effectue deux fois la mission en 10 minutes auquel tu ajoute environs 2 minutes de chargements, ce qui te fait un total de 22 minutes pour 34 000 dollars. Par contre si tu effectue la mission 3 fois en 6 minutes, tu gagne 39 000 dollars pour un total de 24 minutes. Le ratio est vite fait. Donc au total, pour quasiment le même temps, tu te fait 4 000 dollars de plus.

A cela, tu ajoute le multiplicateur de temps, par exemple sur une heure de temps. Ce n'est plus 4 000 dollars de plus, mais des 10ène de millier de plus. De plus si tu fait les bonnes missions, tu a moyen de ne pas utiliser de munitions ni de gilet, donc de l'argent que tu économise encore.

Les valeurs prise (13 000 et 17 000) ne sont pas rocambolesque, puisque prise par rapport à la mission que Fifou à présenté en vidéo, fait avec deux joueurs.

Là jsui d'accord, je t'avais mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus du tout, mais il y a une mission que j'adore d'ailleurs je devrais poster la soluce dans le topic des missions ainsi que dans mes missions video commenter ( tu gagne de précieuses minutes une fois la technique bien utiliser )

 

Sinon je suis d'accord avec dragoon même si c'est ce que j'essaye comme cettains autres a expliquer à ceux qui penses encore qu'il faut farmer vol d'infos pour faire des sous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant