Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Merci ^^ Je viens de faire un logo pour le Crew je les mis sur le social club,tu me dira se que tu en pense.

Je viens d'aller voir le logo, bordel comment as tu fais ça ? Il est très très bien! Tu as utilisé le créateur du social club?

Édit: ma question est bête ^^ quand je regarde les détails de ton logo c'est impossible de faire ça avec le social club ^^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous propose que chaque membre post une déscriptions plus ou moins courte de lui que l'ont sache a qui nous avons a faire et de faire plus ample connaissance :)

 

Voici pour moi ==>

ID xbox ; hsp61
steam : zed761 (cs:go) et sweetpain69 (cs:s)
Pseudo : Hsp61

Prénom : Kévin
Âge : casi 22 ans
Sexe: Masculin
Pays : France
Loisir : Jet-ski, quad, jeux vidéos
Situation :En couple
Ville actuelle :Argentan (61)
Né à :Caen (14)
Métier : Cariste chez Agrial/ ainsi que la logistique point-vert magasin vert
Mumble/skype/teamspeak/shockvoice: On

Social club : hsp61200


Expérience dans le monde du jeux vidéos : J'ai commencer tous d'abord sur gta san andreas sur pc en jouant en ligne sur sa:mp de la j'ai commencer a trouvé des gros joueur en aad (attack and défense) à force de persévérer j'ai pus rentrer dans la team [M2S] menace to society qui étais une des meilleurs team sur sa:mp.

suite à sa j'ai décider d’arrêter la compétition lan... j'ai donc ouvert mon serveur rpg toujours sur san andreas se serveur étais un des meilleur serveur rpg français ( 250slots ) se serveur (One-Generation) me pompais malheureusement énormément de temps alors j'ai donc laisser un ami le gérer.

Ensuite je me suis lancé sur counter strike source ou j'ai pût rencontrer plusieurs joueurs professionnel en lan. Suite a des lan j'ai pûs rencontrer des team qui m'ont par la suite recruté suite à sa je fessais de la compétition amateur sur esl en étans mid+

 

Depuis tous sa les jeux vidéos ont évoluer mon budget dans le matériel informatique lui a stagné et je n'ai pas pût suivre l'évolution donc je suis repassé sur console.

 

Autres jeux auquels tu joue : Fifa 15, Pes2015, gta online

Voila un petit peu ma vie si vous avez des question n’hésitez pas

Cordialement,

 

Ps: j'ai oublier je suis là tous d'abord pour m'amuser sur le jeux avec vous ... mais j'ai aussi étais embauché pour aider chris dans le crew a se que sa ne soit pas un crew fantome, que les règles soit respecter ...

 

[EDIT] Le logo es vraiment très bien. Chris peut tu rajoutez sur le premier post la page du clan sur le social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_french_union merci à toi.

Modifié par hsp61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID xbox : VA5QU3Z ID SC : Davidou.Mayou Prénom : David Âge : 26 ans Sexe: Masculin Pays : France Loisir : jeux vidéo, airsoft, moto Situation : En couple Ville actuelle : Orgeville (27) Né à : Amiens (80) Métier : Agent entretient des espaces vert du Stade de la Licorne Expérience dans le monde du jeux vidéo: -call of duty 4 modern warfare, tout les zelda, tout les metal gear solid et j'en passe lol Voili voilou :D PS:merci pour le compliment sur le logo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée cette petite présentation ?

mon ID xboxlive: ChrisOne23

Mon ID social club: chris8536

Âge : 27 ans

Situation: en couple

métier: chauffeur de taxi

expérience des jeux vidéos: je ne ferais pas tout l'historique mais disons que j'ai commencé au collège par pokemon sur gameboy et que je fini sur gta sur Xbox one ^^

 

Ps: j'ai mis à jour le premier post avec le lien du crew sur le social club ;-)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce soir si je ne rentre pas trop tard du boulot je vais mettre le premier message du topic à jour. Si ceux qui ont déjà fait leur présentation peuvent ajouter leur identifiant du social club ce serait bien. Comme ça nous pourrons tous nous ajouter dessus et ça me permettra de bien faire la liste. Pour ceux qui nous rejoignent en ce moment faites de même comme ça au fur et à mesure vous serez dans la liste ?

 

Bonne journée la French Union!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite présentation,

 

-Donc je m’appelle Sébastien

-j'ai 20 ans dans 3 mois

-J'habite Nancy (Lorraine) (oui c'est le gros pâté en dessous du Luxembourg :p )

-ID R* Social Club Ici

-Je suis en autres étudiant :p

-Micro One/Skype

 

Divers : J'ai un petit faible pour le monde de l'humour :D

 

Expérience Jeux vidéos : GTA 5 bien sur, un petit peu de COD , Fifa & tout ce qui est jeux de voitures :)

 

Rejoignez nous !

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Suite a la réponse de Christophe23 sur le live me voici sur ce topic pour me présenter :

 

mon ID xboxlive: ZRadJ
Mon ID social club: fullfast
Âge : 26 ans
Situation: en couple (parfois difficile d'être connecté le week end :sleep: )
métier: Informatique

Micro : xbox ou pc via skype, mumble , ts..

 

Expérience des jeux vidéos: Trop nombreuses pour être évoquées mais joueur de GTA depuis GTA 2 et toujours aussi FAN qu'au début. Et des passages sur pc sur des mmorpg, Fps principalement

 

Dans GATO j'aime principale jouer en mode libre en groupe pour différents types de sorties mais j'apprécie également faire quelques missions en coopération. Je me qualifie de joueur pacifique sur gtao car je ne suis pas du genre a traquer chaque joueur de la session pour lui faire la peau.

Modifié par Fullfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi fullfast, je viens de t'ajouter sur le social club! ?

 

Les amis je m'occupe de changer le 1er poste demain après midi, là avec le boulot j'avoue je suis trop crevé ce soir :-/

Rester connecté! ^^

 

Ps: Vasquez, vu ta participation au crew et le beau logo que tu nous as fait je pense te faire passer directement en capitaine dans la hiérarchie du crew sur le social club ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi fullfast.

 

Peut-tu m'ajoutez sur le xbox live (hsp61) je me connecte après le match de monaco pendant 10-15minutes après je vais au lit.

 

Ont a fais une bonne session avec david (Vasquez) ainsi que sebastien (jimcarrey) cette après-midi c'étais bien sympas je serais connecté demain a partir de 14h si jamais il y a du monde de connecté jusque 23heures le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant