cocochacha

PS4 comment changer qualité vidéo share

Recommended Posts

Bonjour J ai cherché sur le net mais J ai rien trouvé de récent.

 

En fait J aimerai vérifier que je suis en qualité optimale pour l action share quand J enregistre une vidéo. J ai cherché sur le net quand je clique sur share je fais options mais je N ai rien sur la qualité... Malgré ce que disent certains forum dans les paramètres de diffusion je N ai pas L option qualité.

 

Savez vous ou vérifier et changer en optimal le cas échéant ??

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as pu voir sur le net ça devait parler de la diffusion en direct. (En choisissant la qualité "Basse", "Moyenne", "Haute", "Optimale" & "Optimale HD".)

 

Sinon, en ce qui concerne l'enregistrement vidéo, on ne peut effectivement pas enregistrer en 1080p ni modifier la qualité. Pour ça la seule solution reste d'avoir un boîtier d'acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins d'etre un expert et tres miticuleux mais pour un lambda, le 720p est déja pas mal!!

En ce qui me concerne, quand je regarde une vidéo sur you you qui acepte le 1080p HP je la passe au bout de quelques secondes en 720 p HP car ça rame moins et la qualité n'est pas si dégradée que cela !!!

 

De + tu fais une video d'un jeu et c'est pas le film de ta vie non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins d'etre un expert et tres miticuleux mais pour un lambda, le 720p est déja pas mal!!

En ce qui me concerne, quand je regarde une vidéo sur you you qui acepte le 1080p HP je la passe au bout de quelques secondes en 720 p HP car ça rame moins et la qualité n'est pas si dégradée que cela !!!

De + tu fais une video d'un jeu et c'est pas le film de ta vie non plus ;)

Ce n'est pas que toi tu ne vois pas beaucoup de difference entre la 720p et la 1080p que c'est pareil pour tout le monde.

Et puis pas besoin d'etre un expert, si il a envie de proposer le meilleur pour ses videos sans que sa soit le film de sa vie il a le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même une différence, j'ai enregistré avec la ps4 un essai de l'Imponte Duke et bien le rendue de la vidéo n'est pas le même que le rendue natif sur ma télé. Dommage pour la qualité mais on a déjà la chance de pouvoir enregistrer et partagé facilement des petites vidéos gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de l'option Share, est-il possible de les uploader sur autre chose que Facebook ou Youtube ?

 

Oui je le fais dejà, tu peux associer ton compte psn a Youtube OU facebook OU les 2 lol et tu diffuses :)

 

 

Oui, ben justement, j'ai pas envie de faire comme ça :D

 

Mais j'ai trouver, j'upload sur usb et puis je passe par l'ordi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant