Dje La Planque

[Photomaton] Ton Perso Avant/Après

Recommended Posts

138082gtaphotomaton.jpg

 

 

Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert de topic et voyant de jolies modifications de persos avec la NG, je me suis dit : "et vous, ils ressemblent à quoi vos nouveaux persos?"

Le but est simple :
Dans la mesure du possible, postez ici vos portraits Old Gen (PS3/360) et New Gen (PS4/One) pour voir la différence entre les deux.

Si vous n'avez pas de photo du perso Old Gen, on fera sans mais si vous pouviez fournir les deux, cela serait plus chouette.

Et puis on pourra avoir une frise OG/NG en premier post que j'éditerais au fur et à mesure.

N'ayant pas de NG pour le moment, je ne peux pas commencer mais voici un exemple :

 


0_0.jpg
Eddie_zps44225311.png



Allez, à vous !!!

Et pour retrouver les persos de ceux qui ont déjà posté :

 


Zeiko
seaktikit 2
Christophe23
tomikk
cocochacha
Rossi
Dragoon1010
Infernus man
Manhattan75

yass-e

JeyM

alvieth

Ambrii

VJ Bendouille

Hakinori

 

 

 




PS : L'idée n'est pas de moi à l'origine mais provient d'un topic de gtaforums que j'ai trouvé excellent et qui permettra à chacun de voir à quel point on peut améliorer les personnages du Online.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous avez réussi à récuperer la photo du transfer avec la plaque chez les flics ?

 

j ai cherché sur mon snapmatic et on dirait qu'elle n'as pas été sauvée :-(

Il semblerait que tu dois actuellement valider les photos à transférer sur le snapmatic depuis la galerie de ton menu pause (ingame).

Ensuite tu la retrouveras sur ton snapmatic.

 

Par contre vérifie aussi que tu as bien sélectionné la nouvelle plateforme sur le snapmatic.

 

En tout cas content de voir que ce topic vous plaît.

Et j'ai l'impression que beaucoup gardent le physique assez proche de celui qu'ils avaient au départ.

Même s'il est tout de même amélioré, peu semblent vraiment jouer avec l'éditeur.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant