Urban-City

Recrutement Urban Crew [ All plateformes ]

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord laisser moi vous dire que c'est un grand plaisir de voir un jeu tel que GTA V sur nos consoles, ce n'est pas pour rien que c'est devenu la référence des jeux à mondes ouvert. C'est un régale chaque jour d'y jouer.

 

Dans cette optique j'ai fondé il y a 1 an Urban Crew ..

 

 

592410bannireUC.jpg

 

 

Urban Crew c'est quoi ?

 

Urban Crew est un crew francophone qui évolue depuis septembre 2013 sur les consoles PS3 et XBOX 360 comptant actuellement 180 membres. Il est fondé sur des valeurs importantes ce qui fait que ce n'est pas le nombre de membres qui nous intéressent mais bien les relations avec nos membres. C'est de cette manière que l'on à réussi à s'imposer comme tel. Une très bonne ambiance s'y est installée et j'en suis très satisfait. Des membres soudés, qui participent beaucoup à la vie du crew sur notre forum et sur le socialclub que ce soit pour les structures Ps3 ou Xbox 360.

 

 

Notre nouvelle phase de recrutement en crew FR :

 

Pour le lancement de GTA 5 sur les consoles next-gen nous avons décidés d'ouvrir deux structures pour les consoles Xbox One ainsi que PS4. Nous rouvrons donc le recrutement à toutes les personnes qui souhaitent partagés l'aventure de Gta Online avec nous et avoir donc l'assurance de passer de bons moments. Nous recherchons des joueurs qui aiment le travail en équipe qui sont volontaires et qui ont une bonne mentalité évidemment, ça à toujours été notre mot d'ordre :) Les braquages arrivant prochainement choisissez bien votre côté !

 

Fonctionnement Interne :

 

Le crew se divise donc en plusieurs plateformes :

 

Consoles standard => Xbox 360 + Ps3

 

Consoles Next-gen => Xbox One + Ps4

 

Pour les consoles Standard nous avons des capitaines sont en charges de l'administration du crew sur le Social Club et qui gère le recrutement sur le forum.

 

Le principe est donc simple, si vous vous êtes intéressés :

 

  1. Créez-vous un compte sur le Rockstar Social Club si cela n'est pas déjà fait http://fr.socialclub.rockstargames.com
  2. Inscrivez-vous sur notre forum, un mail de confirmation vous sera envoyé et présentez-vous selon le modèle existant. http://urban-crew.vraiforum.com
  3. Vous serez automatiquement intégrer au crew et prêt à faire face à vos futurs adversaires.

 

Pour en revenir à la gestion du crew, vu que le jeu vient tout juste de sortir sur les nouvelles consoles, à la suite de votre investissement en jeu, sur le forum et sur le Social Club, les membres de Urban Crew pourrons décider de qui ils souhaitent comme représentant et Lieutenant et donc offrir la possibilité à quelques personnes de s'investir d'avantage.

 

Pour reprendre le plus important :

 

  • 100% Francophone afin de faciliter la communication.
  • Ouvert à tous et à toutes !
  • Un micro est une bonne disponibilité en terme de connexion sont un réel avantage.

 

 

Merci d'avoir tenu jusque là, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !

Si vous avez une question, renseignement, problème pour l'inscription ou n'importe quel soucis je vous laisse mon Skype : Nezkikoule

Modifié par Urban-City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant