GTA V ALTiS LiFE

GTA V ALTiS LiFE

Recommended Posts

Bonsoir a tout les Gameurs et Gameuses je voudrais savoir si vous êtes partant pour du Role-Play sur GTAV j'ai déjà quelques membres sur mon serveur mais nous sommes pas assez je voudrais savoir si sa vous tentes

 

Je sais, que beaucoups de personnes en parles sur se forum et qu"il y a déjà des topic dessus.

Sa fais déjà 3-4 mois que nous faisons des test dans les parties sais faisables si vous êtes intéresser venais m'en parler sur :

 

FACEBOOK: Kevin QNC

PSN: kevinbarbera1313

Skype: kevin.barbera3

 

Pour les règles je vous en parles en session ou sur skype ou Facebook

 

Ne spammer pas en disant que cela et impossible de le faire en session le Altis Life

 

Il faut: un micro, être fairplay et mature (ne pas être la pour troller par exemple)

 

Merci Bonne soirée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci d.avoir répondu. Alors pour commencer il y a 3 Factions ( Civil Gangster et Flic)

 

Les flic: je vais pas vous expliquez en détail mais elle doit arrêtez les différente faction les civils ou les gangsters (cela dépendra du fait) braquage de banque ou magasins ou meurtre ou des prise d.otages.

 

Les civils: Se sont les citoyens de Los Santos il vive dans cette ville et meurt dans cette ville donc on peux dire se serons les premières victime des agression des gangsters (Prise d"otages ou autres) ils peuvent avoir des métiers comme par exemples ambulanciers banquier bûcherons ou même secrétaire.

 

Les Gangsters: je dirige les Gangster, les Gangster son la pour semer le Chaos et faire peur a la population de Los Santos en faisant des braquages attentas ou des meurtres et assassinats ils pourrons aussi faire des vols de véhicules et du traffic de cannabis et de cocaïne.

 

Si vous avez des questions les règles sa sera sur Facebook ou sur les serveurs privés

 

Merci et bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse moi te dire que t'es session doit être ou vont devenir un gros bordel. si les gangsters sont trop présent il y aura trop de bordel.

exemple : moi si j'était gangster j'aurait pour objectif de tuer mon ennemi juré (monsieur ...) alors moi est ma bande très bien équiper en armes seront éviter les flics. et mon ennemi juré serait souvent mort. je pense que tu devrai mettre t'es règles ici et soit très carré sur t'es règles. conseil : réffléchi bien pour le dialogue micro. je sais de quoi je parle croi moi.

en tout cas je te souhaite que sa marche! bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le dire mais c'est sur PC que de tels projets peuvent aboutir:

 

_Sur console, tu n'as que le chat global et non le chat direct.

 

_Tu ne peux pas enlever les flics, cela enlève le côté RP du gameplay si t'es en pleine prise d'otage et que t'as les flis au fesse.

 

_Tu ne peux pas avoir de métier avec une paye comme sur Arma.

 

_Tu n'as pas de serveur dédié pour ce genre de partie.

 

Je sais, tu ne veux pas de ce genre de post sur ton topic, mais laisse moi te dire un petit truc, si tu veux faire des parties RP sur GTA, ça ne sera faisable que sur PC et nul par ailleurs. :/

 

En tout cas bonne chance pour ce projet, mais je te préviens, ça va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais les gars on et une communauté de 70personnes je sais que ses pas énorme mais les partie ont sais les géré donc ils n'y a aucun problème

 

 

La paye se fait par les braquage et vols de véhicules renseigne toi plus.

Se sont des serveur privé

Le chat ont peux mettre muet certaines personnes

Donc tout peux être géré.

Par contre je vous remercie de vos réponse même si elle ne son pas favorable j'ai déjà entendu ça et ses personnes en question nous ont rejoins et sont étonnés des parties avec de la volonté ont peux tout faire sur gta se qui manque c'est les transactions d'argent et les emplacements de drogues.

Les personnes qui ne son pas intéressé évité de commenter sa fais des notification pour rien et une perte de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique le Role Play depuis le début du online de Gta V avec mon "gang" les Davis Avenue Bloods et nous somme partant pour faire partie de ta session RP à condition que nous fassions partie des Gangster étant donner que nous sommes habitué à faire des activités de ce style.

 

Ps : Il y'as trop de Kevin Qnc sur Facebook, peut tu préciser?

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs d'avoir répondu je vous ajoute sur se site puis vous verrais au début j'ai mît mon PSN je vous ajoute des demain et ne vous inquiétez pas pour les groupes je gère :)

les règles sont simple ,

-pas de freekill (tuez tout le monde comme ça)

-véhicule de type supersportive interdit pour l'instant on va faire de nouvelle règles à la fin de la semaine

-ni de véhicules trop customs exemple (sultan avec béquet et bad de caisse turbo et transmission à la mode de KEKE BG TUNING DU 59 lol

-Changement de personnage (argent mît en liquide pour pas le perdre et pour que tout le monde soit équitable)

-la carte autoriser mais les gangster (non pas le droit d'éviter les flics mais ils on le droit de rejoindre leurs potes et de se repérer on a mît en place les crew donc sais facile pour différencier les flic et on a mît les paramètre pour pas voir les nom) les flic on le droit à la carte ils peuvent traquer les gangster si il on une prime quand ils on fais un crime et peuvent retrouver leurs potes aussi tous sa a l'aide du crew

 

Pour plus d'informations en privé sur GTAV merci à tous en tous cas

Sur Facebook je suis avec ma copine dessus j'ai le t-shirt ché guevara et ma copine avec mon sweet Tony Montana (couple de toxico ;) ) et il y a un gars on voit la moitié de son corp en orange/jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant