Dodo7892

Manque d'argent depuis 1.17

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je viens vers vous car depuis la mise a jours 1.17, C'est trop dure de gagner de l'argent.. Malgree sa je vois plein de monde avec les nouvelle voiture et plein de mecs au niveau 100.

Je comprends pas comment il arrivent a faire sa j'ai regarder partout pour trouver des astuces et tout mais rien y fais.

Quelqu'un pourrais t'il maider ou menvoyer un peu de sous je suis désespérer !!!

Mercii d'avance :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ne soit pas désespéré, si tu vois beaucoup de gens avec les nouvelles voitures c'est peut être parce qu'ils ont trichés ou qu'ils ont fait beaucoup de missions qui rapporte.

Tu es level combien car tu ne les a peut être pas débloqué si tu veux je peux t'aider a les avoir .

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de pleurnicher ici, fait plutôt des missions, tout le monde est dans le même bateau, sache aussi qu'ici, c'est pas le support officiel de rockstar, donc se plaindre pour dire ça (faire un compte exprès pour ça), c'est vraiment une action conne, tu peut toujours te plaindre sur le support officiel de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Mais, franchement, ça m'éttonerais que rockstar se penche sur la plainte d'un pékin isolé...

 

Après pour gagner de l'argent dans gta online, tu fait comme tout le monde, soit tu te fait chier quelques heures pour pouvoir t'ammuser par la suite, soit tu paie de ta poche pour les cartes cash de rockstar (dans tout les cas, tu te sera fait chier pour pouvoir t'ammuser, mais c'est un peu le but de la vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si tu veux te fair de l'argent assez rapidement il faut que tu fasse des mission, essaye de trouver une séssion ou il y a 2-3 joueurs qui sont dans ton cas pour fair plein de missions à la suite en selectionnant dans les menus de votes, ça te permet de fair plein de mission différentes et pas mal d'argent rapidement.

Surtout que dans la 1.17 il y a eu une augmentation du butin et Rp pour beaucoup de missions, il y en a en 2 minutes tu peus te faire 10 000$ et 3000Rp .

Et si tu voit des lvl a plus de 250 souvent c'est que sa a pas mal glitcher, mais franchement moi je suis lvl 135 sur mon premier perso et t'a pas vraiment d'interet a gagner de l'Rp à partire du niveau 120 . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de pleurnicher ici, fait plutôt des missions, tout le monde est dans le même bateau, sache aussi qu'ici, c'est pas le support officiel de rockstar, donc se plaindre pour dire ça (faire un compte exprès pour ça), c'est vraiment une action conne, tu peut toujours te plaindre sur le support officiel de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Mais, franchement, ça m'éttonerais que rockstar se penche sur la plainte d'un pékin isolé...

 

Après pour gagner de l'argent dans gta online, tu fait comme tout le monde, soit tu te fait chier quelques heures pour pouvoir t'ammuser par la suite, soit tu paie de ta poche pour les cartes cash de rockstar (dans tout les cas, tu te sera fait chier pour pouvoir t'ammuser, mais c'est un peu le but de la vie).

C'est pas très sympas de lui répondre comme ça, surtout que il y a plein de gens qui connaissent pas forcement le jeu dés le début, et quand tu commence à jouer lvl 1 et que tu vois des lvl 1000 avec des garrages rempli de zentorno chromer avec des pneu custom (qui est très moche a mon gout :blink: ) c'est pas facile surtout si il te tue gratuitement, d'ailleur Pourquoi Rockstar ne fait pas de session sans le tire alliée ? ça pourrait fair des parties ou les joueurs jouait enssemble comme dans gta 4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a extradition, grand nettoyage celle la est super facile avec un buzzard ,vol d'info,evasion pareil avec un buzzard c'est facile après il y en a d'autre mais je ne m'en rappelle plus .

Je fais aussi beaucoup de survie ça use pas mal de munitions mais sa rapporte (30 000$) si on la fini entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il ya Vol d'information, vol de preuve, grand nettoyage, explosion 1, 2, et 3 (tres simple et rapide), Death metal, Un travail de titan, Vol de Base, Convoitise, Casseur de Deal, Il y en a vraiment plein ou tu gagne entre 5000 et 18000$


Ouai les survie faut faire gaffe la dernière ma rapporter 30 000$ (vague 10) mais elle ma couter 15 000$ en munition :blink: , faut dire que les autre ne fessait pas grand chose non plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au lieu de pleurnicher ici, fait plutôt des missions, tout le monde est dans le même bateau, sache aussi qu'ici, c'est pas le support officiel de rockstar, donc se plaindre pour dire ça (faire un compte exprès pour ça), c'est vraiment une action conne, tu peut toujours te plaindre sur le support officiel de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Mais, franchement, ça m'éttonerais que rockstar se penche sur la plainte d'un pékin isolé...

 

Après pour gagner de l'argent dans gta online, tu fait comme tout le monde, soit tu te fait chier quelques heures pour pouvoir t'ammuser par la suite, soit tu paie de ta poche pour les cartes cash de rockstar (dans tout les cas, tu te sera fait chier pour pouvoir t'ammuser, mais c'est un peu le but de la vie).

C'est pas très sympas de lui répondre comme ça, surtout que il y a plein de gens qui connaissent pas forcement le jeu dés le début, et quand tu commence à jouer lvl 1 et que tu vois des lvl 1000 avec des garrages rempli de zentorno chromer avec des pneu custom (qui est très moche a mon gout :blink: ) c'est pas facile surtout si il te tue gratuitement

 

J'ai répondu normalement (enfin je trouve), après quand tu vois quelqu'un se plaindre et quémander de l'argent pour son premier message, forcément ça met pas d'humeur joyeuse.

Pour ce qui est de commencer le online et se faire tirer dessus, il y a une solution simple, se mettre en session solo/session sur invitation et faire les missions pépére, afin de débloqué un peu le jeu et pouvoir mieux affronter ces gens là plus tard.

 

Pour ce qui est de l'argent, si tu as un buzzard, il y a: un soupçon de coke qui est intéréssante suivant le facteur temps/munitions, faire aussi attention a ses investissement par rapport au missions, optimisé ses dépenses, là tu verra que tu gagnera de l'argent.

 

Après, il y a d'autres astuce comme vendre des voitures toutes les 45 minutes (voiture qui rapporte le plus: sentinel cabriolet: 9500$, lampadati fellon cabriolet: 9500$, lampadati fellon: 9000$ et gallivanter baller v2: 9000$), vendre certaines voiture a siméon peut etre intéréssant, plus tard, t'aura les attaques de fourgon blindé (entre 5000$ et 10000$ en 30 secondes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris que personne ne mentionne LE conseil! ALORS LISEZ BIEN! depuis la 1.17 on peux gagner à-peu-près 25000 ou 30000 dans TOUTES les missions (aussi bien "casseur de deal" de Gérald que "Vol d'information" de Martin)! C'est très sérieux il suffit de faire la mission (n'importe laquelle) avec le maximum de joueurs et de faire durer la mission entre 20 et 30mn!

 

Pour ma part, je prends mon BMX et je ride avec mes collègues en début de mission et au bout de 20 - 30mn (ça passe vite quand on s'amuse) on va finir la mission pour un butin maximisé!

 

Alors, un conseil faites trainer les missions ça rapporte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a fait des comparatifs chiffrés à ce sujet ?

je reste convaincu qu'il vaut mieux enchaîner les missions en les faisant assez vite que de trainer 20-30mn si on veut optimiser les gains, mais je ne m'appuie sur aucun chiffre c'est juste mon avis

a vue de nez vol d'inf en 20mn rapporte 25k en gros, mais en 5mn tu la fais 4x et elle paye quand même mini 10k, donc 40k en tout (estimations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant