Labatt

On peut avoir la Mariachi Tornado en multi ?

Recommended Posts

Je l'ai dans mon garage et on ne peut pas la custom.De plus,avant la 1.16 on ne pouvais pas la rentrer dans son garage sans faire un glitch mais rockstar depuis a fais ce qu'il faut.

Pour l'avoir,c'est comme en mode histoire;en haut du camp des altruistes a partir de 19 H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseillerais de prendre la tornado normale (non rouillée ) elle est plus belle et costomisable...

0_0.jpg

bon j'ai enlevé le capot ais le capot est joli aussi....

 

Perso, c'est après d'avoir vu en session avec que j'en ai mis une dans mon garage, ... customisée ou pas, elle est très belle !.

 

"Photo" en approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacée la tornado classique par la tornado rouillée moi =) vu que j'ai déjà une manana et une peyote , de plus elle pourra tenir compagnie a ma voodoo , entre rouillée vous savez ... ^^'

 

En fait, c'est la "Peyote" que j'ai conservé !

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle apparait entre 19h et 20h a l'endroit de la video,je l'ai trouvé comme ca en 1.17,tu peux la balisée et l'assurée ainsi que mettre des explosifs mais c'est tout.

0_0.jpg

 

perso je l'est pas gardée,mais c'est un vehicule rare comme le romero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je remonte ce sujet concernant la Tornado.

Perso, cela fait quelques jours que je recherche la Tornado "classique" (c'est-à-dire non-rouillée et non-décapotable comme celle avec les mariachis); éventuellement celle des gangs.

J'ai consulté les Wikis pour la trouver (c'est grâce à cette source que j'ai fait mon garage de grosses cylindrées), et j'ai écumé Rancho, Davis et la zone portuaire mais rien... Au mieux que des versions rouillées (sinon des Peyote et Picador à la pelle).

Savez-vous s'il y a des conditions (lieu, heure IG, type de voiture avec laquelle on roule) pour qu'elle spawn?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant