Kevin02

Bannissement pour avoir reçu un don d'argent d'un moddeur ?

Recommended Posts

je me demandais si un moddeur me donne de l'argent je risque un bannissement ?
que dois-je faire et ne pas faire quand j’aurais reçu l'argent ?

 

je vais etre banni ? ou je me tais je la met a la banque j'achete ce que je veux et j'aurrai rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si un moddeur me donne de l'argent je risque un bannissement ?

que dois-je faire et ne pas faire quand j’aurais reçu l'argent ?

 

je vais etre banni ? ou je me tais je la met a la banque j'achete ce que je veux et j'aurrai rien ??

salut, pour commencer, pourrait tu me dire combien il t'a donné d'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant moddeur j'ai fais plusieurs lobby (8 avec prise de compte)

Mes conseils:

-Ne jamais donner plus de 40million par jour

-Ne jamais donner plus de 200million en tout

-Ne JAMAIS mettre l'argent a la banque

 

Les deux premiers conseil sont des habitudes que j'ai la derniere est obligatoire si tu ne la respecte pas tu risque gros.

Modifié par Gaueko Itzala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant moddeur j'ai fais plusieurs lobby (8 avec prise de compte)

Mes conseils:

-Ne jamais donner plus de 40million par jour

-Ne jamais donner plus de 200million en tout

-Ne JAMAIS mettre l'argent a la banque

 

Les deux premiers conseil sont des habitudes que j'ai la derniere est obligatoire si tu ne la respecte pas tu risque gros.

 

 

meme sans prise de compte ya donc des risque ? car si genre je me co on me donne bcp d'argent c'est pas de ma faute quoi donc je risque meme si c'est lui qui me les donne sans que je le veuille ?? car on m'avais donné genre 2 millions j'avais tout mis en banque d'un coup j'avais rien eu et la on me le propose de me le refaire mais je suis plus ou moin peureux a refaire plus

 

meme si c'est sans prise de compte que je suis avec lui dans sa partie je risque autant que lui O_o ?

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si un moddeur me donne de l'argent je risque un bannissement ?

que dois-je faire et ne pas faire quand j’aurais reçu l'argent ?

 

je vais etre banni ? ou je me tais je la met a la banque j'achete ce que je veux et j'aurrai rien ??

 

Mais non ils ne vont pas te bannir, ils vont te donner une médaille même...même si tu les met pas à la banque avec le social club dans tes stats, partie " shared " on vas voir une incohérence.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais accepté mais ne pas le mettre en banque sauf si c'est peut de sous, donc en gros accepte gros et garde sur toi.

Si jamais on t'attrape tu peu perdre ton argent je pense que tu ne risque pas de ban, et meme si il y a ban, tu appel tu explique et je pense qu'il te de-banneront :D


 

je me demandais si un moddeur me donne de l'argent je risque un bannissement ?
que dois-je faire et ne pas faire quand j’aurais reçu l'argent ?

 

je vais etre banni ? ou je me tais je la met a la banque j'achete ce que je veux et j'aurrai rien ??

 

Mais non ils ne vont pas te bannir, ils vont te donner une médaille même...même si tu les met pas à la banque avec le social club dans tes stats, partie " shared " on vas voir une incohérence.

 

 

Non pas forcement car l'argent est donnée comme quand toi tu le trouve sur un cadavre alors, il en aura juste beaucoup trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais accepté mais ne pas le mettre en banque sauf si c'est peut de sous, donc en gros accepte gros et garde sur toi.

Si jamais on t'attrape tu peu perdre ton argent je pense que tu ne risque pas de ban, et meme si il y a ban, tu appel tu explique et je pense qu'il te de-banneront :D

 

je me demandais si un moddeur me donne de l'argent je risque un bannissement ?

que dois-je faire et ne pas faire quand j’aurais reçu l'argent ?

 

je vais etre banni ? ou je me tais je la met a la banque j'achete ce que je veux et j'aurrai rien ??

 

Mais non ils ne vont pas te bannir, ils vont te donner une médaille même...même si tu les met pas à la banque avec le social club dans tes stats, partie " shared " on vas voir une incohérence.

 

 

Non pas forcement car l'argent est donnée comme quand toi tu le trouve sur un cadavre alors, il en aura juste beaucoup trouver ;)

 

Généralement quand tu tue un autre joueur il me semble que tu peux ramasser que 500 $. si R* avale qu'on puisse trouverr des milllions par terre comme ça, dans la nature, ça me dépasse...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Généralement quand tu tue un autre joueur il me semble que tu peux ramasser que 500 $. si R* avale qu'on puisse trouverr des milllions par terre comme ça, dans la nature, ça me dépasse...

 

Il l'avale ;) et on gagne 2000 $ X 36 a chaque fois qu'on appuie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Généralement quand tu tue un autre joueur il me semble que tu peux ramasser que 500 $. si R* avale qu'on puisse trouverr des milllions par terre comme ça, dans la nature, ça me dépasse...

 

Il l'avale ;) et on gagne 2000 $ X 36 a chaque fois qu'on appuie ;)

 

 

 

oui c'est exactement sa que sa m'ettais arrivé la première fois sa lâcher des paquet marron comme des paquet de fast food et il nous les faisais spawn a coter

 

 

 

donc c'est bon aucun soucis ?

merci de votre aide sinon ^^

 

 

ouuais l'argent je me fiche le compte psn avec c'est le ban console que je veux pas car pour un glitch j'avais deja ete ban 2 semaines mais bon sa j'assume

 

 

j'ai sa comme info

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online

 

donc apparement rien sa sra juste supprimé sans me nuire a moi je crois ?

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne nous demande pas si il faut faire ou pas il demande ce qu'il risque.

Il y a 2 types de gens:

-ceux qui prennent les risques avec talents ;) et qu'y gagne !

-ceux qui vivent dans la peur et qui n'evoluent jamais ;)

Salut

Tu as oublié deux catégories supplémentaires :

- ceux qui prennent des risques (avec talent ou pas) et qui perdent. Tu trouveras assez d'exemples flagrants dans ce sous-forum.

- ceux qui sont sensés et qui, malgré ça, évoluent puisque c'est le but premier de GTAO.

 

Pour les risques d'un don par un moddeur, ça se limitera à la suppression du don comme cela s'est passé en début d'année lors de la période de dons massifs de plusieurs milliards.

Je n'ai aucun doute là-dessus, une majorité d'entre nous a connu ce phénomène.

 

@Kevin - Accepte ce don, achète tout ce qui te fera plaisir et ne te pose pas plus de questions : profite ! :)

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les risques Rock* est un studio connu pour être intransigeant avec les tricheurs (car oui c'est de la triche).

 

Je ne dis pas que tu seras forcèment banni, mais si c'est le cas ton personnage sera off du jeu et tu devras tout recommencer ainsi et comme précisé, la seule solution pour donner de l'argent et de passer tes identifiants PSN/XBOX et c'est la pire des bêtises car on a accès à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Non!

Comme le dit F.Alonso peu de risques pour un don d'argent. La preuve sur le forum. Aucun cas de don banni.

Car justement, recevoir n'est pas tricher, et heureusement. Le seul risque est de voir l'argent disparaître.

 

Et il n'y a pas que la solution de passer ses identifiants.

 

C'est bien de mettre en garde, mais avec de vraies infos c'est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire les gens ! Pourquoi ne pas mettre l'argent en banque, vous avez peur d'avoir un contrôle du FISC ou quoi ? :lmfao:

 

Que ce soit dans votre poche ou en banque, R* sais reconnaître si vous avez reçu de l'argent sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide les dires de Gaueko Itzala, tant que le don reste raisonnable il y a peu de chance de ban. Mais fait bien attention à qui tu files ton compte et précise bien que tu veux une somme ne dépassant pas les 40M parce que certain lobbyeur (?^^) on tendance à direct balancer les milliards et ça c'est le ban assuré.

 

En cas de don par spawn d'argent, les risques sont très très minime.

 

En cas de ban, tu perdras que ton argent, il est possible que ta console soit aussi banni des serveur R* (uniquement et pas du psn) durant la durée du ban.

 

R* ne sont pas si cruel avec les gens qui triche pour l'argent McFly ;)

 

Dragoon, certains habitués de ces méthodes pensent que les mouvement d'argent trop gros entre le liquide et le compte sont surveillé par des automates ou quelque chose du genre, personnellement j'en suis pas si sûr.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant