Dragoon1010

Une Shark Card acheté = une Shark Card offerte

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste pour annoncé à ceux qui aiment acheter des Shark Card que depuis aujourd'hui, une offre est disponible sur le PSN, une Shark Card acheté = Une Shark Card offerte. En somme, si vous prenez la carte à 40€ pour 3 500 000$ vous vous retrouvez avec 7 000 000$.

 

@trolleurs:: Passez votre chemin, et aller glitcher de votre côté ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça vaut pas le coup ses Shark card vu le prix qu'ils nous les mettes la plus cher est à 100€ qui débourserait ça :blink:

Après ça peut être sympa pour des personnes qui n'aime pas faire les missions mais bon perte d'argent pour rien comme même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seaktikit :: Aucune idée, je suis tombé comme ça dessus par hasard sur le store en ligne ^^ !

 

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/gta-online-1-achet%C3%A9-1-gratuit/cid=STORE-MSF75508-GTACASHCARDSSALE

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème message après l'OP et déjà du troll.

 

Ça promet...

 

Si troller c'est ne pas être un mouton,bah oui je troll...

 

J'ai le droit de ne pas être d'accord non?

 

Revois la définition de troll parce que tes réflexion, tout le monde y a eu droit et on commence à en avoir assez.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas la pour Trollé mais bon je trouve plutôt que ça a sert plutôt a rien rare sont ceux qui payent 40 euro pour une simple carte virtuel afin de recevoir 4 million qu'on pourrais avoir en faisant des missions. Déjà que 40 euro c'est abusé alors 80 euro faut y aller fort^^ bien sur c'est qu'un exemple parmis tant autres.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas la pour Trollé mais bon je trouve plutôt que ça a sert plutôt a rien rare sont ceux qui payent 40 euro pour une simple carte virtuel afin de recevoir 4 million qu'on pourrais avoir en faisant des missions. Déjà que 40 euro c'est abusé alors 80 euro faut y aller fort^^

 

Surtout que 4 millions à moyens terme c'est vraiment très peu si on veut profiter pleinement des DLC.

 

Personnellement j'en aurais acheté,au risque de passer pour un pigeon (au final ,je me fout de ce que pense les gens),si cela avait été abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3ème message après l'OP et déjà du troll.

 

Ça promet...

 

Si troller c'est ne pas être un mouton,bah oui je troll...

 

C'est à chaque fois le même débat débile, avec ceux qui se croient au dessus des autres parce qu'ils n'achètent pas de Shark Card. Évidemment ces gens-là, qui se permettent de juger les achats des autres -ce qui est d'une débilité profonde au passage-, ne font que des achats 100% utiles, et n'achètent jamais quoi que ce soit pour leurs loisirs. Évidemment.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus débile : acheter une place à 80€ pour un match de foot qui dure 1h30, ou payer le même prix pour avoir plusieurs millions de GTA$ qui permettent de s'amuser bien plus d'1h30.

 

Réfléchis un peu avant de balancer n'importe quel préjugé hautain et stupide.

 

Quant à l'attaque personnelle gratuite, je prendrai ça pour un manque d'arguments...

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, j'aime particulièrement l'exemple du foot ! Je préfère mettre 80€ dans de l'argent virtuel sur GTA, sur lequel je passe énormément de temps, que dans d'autres activités, que vous faites certainement mais qui ne me plaisent pas. Je suis un Gameur, ma passion c'est le jeu, donc pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3ème message après l'OP et déjà du troll.

 

Ça promet...

 

Si troller c'est ne pas être un mouton,bah oui je troll...

 

C'est à chaque fois le même débat débiles, ceux qui se croient au dessus des autres parce qu'ils n'achètent pas de Shark Card. Évidemment ces gens-là, qui se permettent de juger les achats des autres -ce qui est d'une débilité profonde au passage-, ne font que des achats 100% utiles, et n'achètent jamais quoi que ce soit pour leurs loisirs. Évidemment.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus débile : acheter une place à 80€ pour un match de foot qui dure 1h30, ou payer le même prix pour avoir plusieurs millions de GTA$ qui permettent de s'amuser bien plus d'1h30.

 

Réfléchis un peu avant de balancer n'importe quel préjugé hautain et stupide.

 

Quant à l'attaque personnelle gratuite, je prendrai ça pour un manque d'arguments...

 

 

Je ne me crois pas au dessus des autres (ne prend pas ton cas pour une généralité :whistling: ),je ne juge pas les autres et comme d'habitude tu arrange la phrase comme tu le sens :j'ai dis que je ne suis pas un mouton car au lieu de dire que c'est bien que R* fasse des réductions,je préfère rappeler que le prix de ces cartes sont très salés.

 

Mais excuse moi,si tu achète une place au stade de foot à 80€ soit tu es en présidentielle soit tu es un pigeon désolé :lol: .

 

Manque d'arguments ? Regarde le message au dessus du tiens :)

 

D'ailleurs je n'appellerais pas ça une attaque mais un simple constat mais c'est un autre débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne juge pas les autres

 

Ben si mon coco. Tu dis que tu n'es pas un mouton parce que tu n'achètes pas de Shark Cards.

Donc tu sous entends que ceux qui achètent des cards sont des moutons...

 

 

Bah non je ne vais pas m'amuser à dire que c'est bien que R* fasse des réductions sur des choses qui restes inabordables c'est juste le nerf du débat que j'ai voulu amorcer,c'est tout après " merci de vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu. ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne juge pas les autres

 

Ben si mon coco. Tu dis que tu n'es pas un mouton parce que tu n'achètes pas de Shark Cards.

Donc tu sous entends que ceux qui achètent des cards sont des moutons...

 

 

Bah non je ne vais pas m'amuser à dire que c'est bien que R* fasse des réductions sur des choses qui restes inabordables c'est juste le nerf du débat que j'ai voulu amorcer,c'est tout après " merci de vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu. ".

 

 

C'est dingue cette mauvaise foi.

 

Oui tu as bien écris que les gens qui achètent des cards sont des pigeons.

 

De toutes façons, même si c'était à 5 euros les 1M, je sais bien que tu n'achèterais pas parce que ce serait encore trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme ça:

 

Imaginons quelqu'un payé 9.53e de l'heure soit le smic si je dit pas de bêtise. 40e c'est grosso modo 4H de salaire. En 4 heures de temps même en y mettant toute sa bonne volonté cette personne ne gagnera jamais 3.500.000 GTA$. c'est pas une si mauvaise affaire que ça pour les gens qui n'ont pas le temps.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant