CREAMGETSMONEY

Comment bien débuter dans GTA Online?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'espère que ce topic sera jugé vraiment utile. Je sais que beaucoup de guides ( et des plus fournis ) foisonnent sur le net pour commencer sur GTA Online mais je me retrouve vraiment perdu dans toutes ces activités et aussi sur le principe du Online en général. Et lire ou regarder ces guides me donnent le tournis telllement je ne comprends rien à ce qui se passe.

 

Je décide donc de faire un appel à quelqu'un qui peut m'aider à démarrer correctement dans le jeu, étant niveau 10 après une après midi de jeu je n'ai pas eu l'impression d'avancer. Et mon personnage était même toujours aussi faible. Tout les principes de base m'échappent des jeux en ligne. J'ai vraiment envie de m'essayer à l'online pour GTA étant un grand fan de la série depuis le 2 sur PSone. Si quelqu'un peut me faire un guide écrit ou m'inviter dans une session et me guider sur ce qu'il faut faire et pour se défendre contre les über qui traquent à l'hélico les noob ( ça j'avoue c'est drôle ) ça serait vraiment sympa.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CREAMGETSMONEY,

 

tout d'abord j'espère que tu as joué en modo histoire pour te familiariser avec le gameplay du jeu

 

ensuite comme le dit Zeiko, je trouve que c'est important d'avoir des amis pour d'aiguiller, te filer des tuyaux, d'aider etc...

 

en ce qui concerne avoir un crew, c'est pas obligatoire, beaucoup de personne jouent sans avoir de crew, vaut mieux avoir des amis dans un premier temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment le online c'est le bordel ce que je te conseil de faire c'est de faire que des activités pour augmenter ton niveau et avoir plus d'armes .

 

Si je peux te donner de bon conseil quand tu te fais attaquer a plusieurs ou quand tu fais des affronttemens

 

Gérer les roulades ! Et savoir les contrer (Roulade=permet de désactiver la visé auto de son adversaire pendant un instant et le met en déséquilibre )

 

Visé la tête et avoir un casque de moto pour que les dégâts sur la tête sont réduit .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Oups j'avais oublier de dire Bonjour :D )

 

Je pense que pour bien commencer il faut que tu conaisse un peu plus la mécanique du jeux certe.

 

Etant level 10, c'est peu et j'avoue que pour te défendre il est un peu plus dure que d'être level 100 et de possèder toute les armes et avoir donc de ce faite un arsenale imposant pour se défendre correctement.

 

Il y a quand même plusieurs pistes que tu peut explorer et selon ton temps de jeux, car tout dépend vraiment de sa si tu veut monter plus ou moins rapidement. Je ne dit pas qu'il te faudra Geeker pour-être level 100 rapidement mais un minimum quand même.

 

Tu peut déjà utiliser à foison l'application du téléphone pour les recherches d'activitées rapides en tout genre, cependant je te déconseille fortement les Affrontements ( à ton niveau tu va plus perdre ton temps qu'autre chose. )

 

Fait plutôt des missions lamar, simeon quitte à les refaire plusieurs fois, elles sont relativement simples et ne requiert que rarement une force de frappe incroyable. Sauf certaines qui j'avoue avec une mitrailette sont plutôt simple.

 

Pour t'aider au missions tu peut aller voir ce topic Toutes les missions - GTA Online elles y sont sous forme de textes et également par vidéo ( si tu ne connais pas la mission tu peut toujours regarder comment, elles se font ) bien sûres les vidéos sont pour des personnes possèdant certaines choses pour la rapidité, mais sert-toi des informations écrites sur le level requis, çà peut t'aider.

 

Tu peut aussi faire des courses en solo, mais cela serais très vite lassant. Il me semble que le parachutisme est une source correct de revenus, tu devrais aussi avoir accès au braquages de superettes, sert t'en pour te faire un peu d'argent et t'acheter une voiture potable puis par la suite tu pourras prendre un petit garage histoire d'entreposer tes véhicules.

 

N'hésite pas à rapporter des véhicules à Simeon toute les 45m de mémoire ( je crois ) et bien sûre aussi par la fonction du téléphone il t'enverra des sms.

 

Le mieux à petit level est de jouer en session privé afin de ne pas être géner au repop ou bien quand tu joue, car te faire tuer ne t'apportera pas d'argent =)

 

Tu peut aussi te chercher un Crew, je te conseillerais celui du forum tu peut aller le consulter en cliquant ici.

Tu pourras sûrement trouver des joueurs assez souvent disponible pour jouer ou pourquoi pas t'aider.

 

Voilà j'espère que çà suffira déjà pour commencer :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour bien commencer il faut que tu conaisse un peu plus la mécanique du jeux certes.

 

Etant level 10, c'est peu et j'avoue que pour te défendre il est un peu plus dure que d'être level 100 et de possèder toute les armes et avoir donc de ce faite un arsenale imposant pour se défendre correctement.

Il y a quand même plusieurs pistes que tu peut explorer et selon ton temps de jeux, car tout dépend vraiment de sa si tu veut monter plus ou moins rapidement. Je ne dit pas qu'il te faudra Geeker pour-être level 100 rapidement mais un minimum quand même.

Tu peut déjà utiliser à foison l'application du téléphone pour les recherches d'activitées rapides en tout genre, cependant je te déconseille fortement les Affrontements ( à ton niveau tu va plus perdre ton temps qu'autre chose. )

Fait plutôt des missions lamar, simeon quitte à les refaire plusieurs fois, elles sont relativement simples et ne requiert que rarement une force de frappe incroyable. Sauf certaines qui j'avoue avec une mitrailette sont plutôt simple.

Pour t'aider au missions tu peut aller voir ce topic Toutes les missions - GTA Online elles y sont sous forme de textes et également par vidéo ( si tu ne connais pas la mission tu peut toujours regarder comment, elles se font ) bien sûres les vidéos sont pour des personnes possèdant certaines choses pour la rapidité, mais sert-toi des informations écrites sur le level requis, çà peut t'aider.

Tu peut aussi faire des courses en solo, mais cela serais très vite lassant. Il me semble que le parachutisme est une source correct de revenus, tu devrais aussi avoir accès au braquages de superettes, sert t'en pour te faire un peu d'argent et t'acheter une voiture potable puis par la suite tu pourras prendre un petit garage histoire d'entreposer ton véhicules.

N'hésite pas à rapporter des véhicules à Simeon toute les 45m de mémoire ( je crois ) et bien sûre aussi par la fonction du téléphone il t'enverra des sms.

Le mieux à petit level est de jouer en session privé afin de ne pas être géner au repop ou bien quand tu joue, car te faire tuer ne t'apportera pas d'argent =)

Tu peut aussi te chercher un Crew, je te conseillerais celui du forum tu peut aller le consulter en cliquant ici.

Tu pourras sûrement trouver des joueurs assez souvent disponible pour jouer ou pourquoi pas t'aider.

Voilà j'espère que çà suffira déjà pour commencer :)

 

c'est un peu difficile de se faire des sous je suis obliger de kidnapper quelqu'un mdr

Modifié par Yan22
Correction des balises Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que ce topic sera jugé vraiment utile. Je sais que beaucoup de guides ( et des plus fournis ) foisonnent sur le net pour commencer sur GTA Online mais je me retrouve vraiment perdu dans toutes ces activités et aussi sur le principe du Online en général. Et lire ou regarder ces guides me donnent le tournis telllement je ne comprends rien à ce qui se passe.

 

Je décide donc de faire un appel à quelqu'un qui peut m'aider à démarrer correctement dans le jeu, étant niveau 10 après une après midi de jeu je n'ai pas eu l'impression d'avancer. Et mon personnage était même toujours aussi faible. Tout les principes de base m'échappent des jeux en ligne. J'ai vraiment envie de m'essayer à l'online pour GTA étant un grand fan de la série depuis le 2 sur PSone. Si quelqu'un peut me faire un guide écrit ou m'inviter dans une session et me guider sur ce qu'il faut faire et pour se défendre contre les über qui traquent à l'hélico les noob ( ça j'avoue c'est drôle ) ça serait vraiment sympa.

 

Merci d'avance.

 

Y’as pas de secret si tu veux monter en level, il faut que tu fasses des activités, en particularité des missions (le vol d’infos quoi que on en dise ç’est encore intéressant pour gagner rapidement des RP), les courses et affrontements c’est fun mais ça ne rapportent pas beaucoup…y’as aussi les survies mais ça prend plus de temps, par contre ça rapporte 30 000 $ en ce moment .Attends d’avoir un niveau meilleur que 10 avant de te frotter aux autres joueurs, faire des roulades c’est efficace, mais contre des mecs avec des gros niveaux tu ne pourras rien faire à (moins d’avoir un skill de folie…) : les joueurs au-dessus de toi, ont une meilleur résistance, de meilleurs armes, et souvent des voitures blindées qu’une arme lambda pourras à peine endommager…ça risque d’être frustrant pour toi, te dégouter du jeu, de toute façon à moins de faire des glitchs, il faut faire une choix : ou tu consacre ton temps à essayer de tuer des autres joueurs sur la map et tu monteras très lentement, tu vas aussi user plein de munitions pour pas grand-chose.. ou tu fait des missions et tu attends d’avoir un plus haut niveau et être mieux armé pour affronter d’autres joueurs. Si tu fais des missions que tu ne connais pas, essaie de monter dans la voiture d’un joueur expérimenté, qui souvent vas savoir se placer, quoi faire, reste un peu en retrait (en restant actif bien sûr) et observe …à niveau 10 tu as plus intérêt à te faire des amis. Dès que tu peux essaie d’acheter un appartement, même si ce n’est pas le plus luxueux, tu pourras rechanger ensuite.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parachutisme, une source "correcte" de revenus?!

Vraiment? On parle bien du même jeu là ?

 

@Creamgetsmoney

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est : prends ton téléphone =>activité rapide =>rejoindre mission

La plupart du temps tu tomberas avec des joueurs plus expérimentés qui te faciliteront pas mal la tâche ...

Et comme on te l'a dit précédemment évite les bastons de rue pour l'instant, tant que t'as pas un minimum d'artillerie :)

Courage, on est tous passés par là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode libre, évites les autres joueurs comme la peste si t'aimes pas te faire descendre à vue.

Si tu veux pas être embêté par les autres joueurs, joue en session sur invitation. Tu seras tout seul mais tu auras accès aux missions et courses.

Comme ça a été dit, enchaîne les missions, et n’hésite pas à faire des courses tout seul. Sauf si tu es un as du volant, tu gagnes plus en RP en jouant tout seul qu'en finissant 2e ou 3e d'une course avec d'autre joueurs.

Alterne les missions et les courses voiture, bateau, avion, etc pour ne pas te lasser.

Fait les missions toujours en mode difficile, même si tu dois les recommencer plusieurs fois avant d'y arriver. Une mission même ratée rapporte du RP et des sous.

 

Fixe toi un objectif pour ne pas te lasser rapidement. Mon objectif au départ était d'avoir toutes les armes, donc atteindre le niveau 120.

 

Pour ça j'ai enchaîné missions et courses, même si t'en a un peu marre parfois.

 

Bon courage. Faut pas se décourager. On en chie au début, mais après, quand tu as accès aux armes puissantes, au buzzard et au tank, tout devient plus facile. Mais faut y passer du temps. Dis adieu à ta vie sociale. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parachutisme, une source "correcte" de revenus?!

Vraiment? On parle bien du même jeu là ?

 

On parle du même jeux, mais si tu oublie de lire la phrase entière on parle pas la même langue :lol:

 

J'ai écrit, je me cite pour plus de pertinence :)

 

Il me semble que le parachutisme est une source correct de revenus,
Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parachutisme bof serieux

 

Si on remet les choses dans le contexte le mec est level 10, donc j'imagine que çà reste plus ou moins rentable niveau revenu étant donner son niveau...et qu'il n'a pas accès à une liste de 100 personnes sur son PSN comme il la dit où même à une grosse quantités d'activités en tout genres.

 

S'il était lvl 80 il aurais pas besoin de nous je pense. ( à ce niveau non le parachutisme rapporterais pas vraiment de quoi se mettre un bout de pain dans la bouche )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le parachutisme bof serieux

 

Si on remet les choses dans le contexte le mec est level 10, donc j'imagine que çà reste plus ou moins rentable niveau revenu étant donner son niveau...et qu'il n'a pas accès à une liste de 100 personnes sur son PSN comme il la dit où même à une grosse quantités d'activités en tout genres.

S'il était lvl 80 il aurais pas besoin de nous je pense. ( à ce niveau non le parachutisme rapporterais pas vraiment de quoi se mettre un bout de pain dans la bouche )

Oui mais bon faut aimé sauter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pour repondre au sujet si le coeur t'en dit tu peux m'ajouter et je te montrerais ma facette du jeu :p

je suis très friand de missions et en fait pas mal chaque jour d'autant plus que je joue pas mal ces dernières semaines mais je reste partisant de nombreuses activités si tu ne connait pas encore le jeu et que tu est curieux

 

j'aime parrainer les nouveaux leur faire découvrir le jeu a ma façon car sans vouloir passer commande chez interflora ça m'énèrve ces joueurs qui après autant d'heures de jeu ne connaissent que très peu de GTA V et des options et manières qu'il offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un ami modder, demande lui qu'il te fournisse des véhicules full custom dans plusieurs catégories, au minimum une supersportive, une sportive et une moto. J'ai fait comme ça avec mon perso 2 et je suis vite monté en RP, surtout au début, mais il faut gagner les courses !

Sinon les survies c'est pas mal aussi, mais il faut être plusieurs et Level 20 mini je crois (tu y seras bientot)

Les captures aussi, même en cas de défaite !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu éviter les combat de rue, tu peut te mettre en visée libre, les gens sont plus sérieux et plus facile de se faire des amis,

 

(t'as pas de mec, que si tu passe juste a coter de eux il ne tue pas forcément car pas de visée auto, après y a de bon tireur ! )

 

Certes, quand tu as la police, si tu n'as pas l'habitude, tu meurt assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant